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Les factions abandonnees de Generals

13 posts in this topic

Comme vous l'avez sans doute remarqué, nous avons commencé à déplacer toutes les galeries d'Artwork, Screenshot et Photos des vidéos du site vers le forum avec la création d'une nouvelle rubrique "Galerie" : https://forum.cncsaga.com/gallery/

Cette opération s'accompagne de mises à jour et d'ajouts de nouvelles images.

Nous allons vous les présenter au fur et à mesure des prochaines semaines.

Aujourd'hui, je vous propose de redécouvrir au travers de concept-arts récemment mis en ligne par les artistes des équipes Command & Conquer, les factions supprimées du premier Generals.

En effet, avant de sortir le jeu avec les USA, la Chine et la GLA, Westwood Pacific avait pensé à 3 autres factions possibles : l'Europe, l'Afrique et les Khans.

exemple :

large.TJFrame-Art_Generals_khansWeaponsFactory.jpg

Découvrez les nouvelles images, et redécouvrez certaines images déjà connues en meilleure définition, dans les dossiers consacrés à chaque faction :

USA - Chine - GLA - Europe - Afrique - Khans

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il y a 1 minute, Moody a dit :

Pourquoi les concept art sont 10 fois mieux que ce qu'ils ont utilisé au final ?

c'est à dire ? tu préfères les 3 factions supprimés ? ou tu parle aussi de ceux des 3 factions conservées ?

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Je parle des concpet USA/Chine/GLA qui donnent bien plus envie de jouer que ce qu'ils ont sortis...

 

Après je n'aurai pas dit non aux faction suprimé ca change de USA power VS les méchants irakiens (cf mission de bagdad)

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Ben pour les factions classiques, la plupart des concepts sont bien ceux finaux, non ? En dehors bien sûr des concepts liés aux prisons (supprimés dans le jeu) et de l'aéroport de la GLA.

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Ben les aéroports sont différents, la caserne chinoise, le strategie center et le QG US on bien meilleur mine sur les concepts qu'en jeu...

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La faction africaine caricaturale à souhait :D Les singes qui jettent des grenades ou le sniper à dos de dromadaire ce sont des unités dignes de mes fan-factions :P

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Le 15/02/2017 à 10:54, Moody a dit :

Pourquoi les concept art sont 10 fois mieux que ce qu'ils ont utilisé au final ?

Le design d'un bâtiment passe par plusieurs étapes :

- L'identité du bâtiment : la fonction du bâtiments ainsi que sa faction d'origine doivent être facilement identifiable, sans indication sous les yeux.

- Le nombre polygone et le poids des textures : pas trop gourmand en ressource.

- En harmonie avec le design des autres bâtiments.

Reregarde l'interview de Game One sur Generals, tu as un passage qui montre le white boxing des bâtiments et ils expliquent le premier point que j'ai exposé.

 

La faction Europe est cliché as f*ck xD

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tous les factions sont très clichées, pas que celle Européenne ;)

et voilà le sujet sur la vidéo évoquée par Odd :

 

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