Jump to content
Command & Conquer SAGA

Récap complet add-on solo Révolte [MAJ1]


tchutch

Recommended Posts

  • Replies 141
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le lien de Tchutch ne marche plus, quand on fait la pré-commande.

Car il affiche le site de Ea store mais dès qu'on passe commande ça bloque à l'affichage de la jaquette et aucun prix n'est mentionné dans le récapitulatif. Fait l'essai de pré commander avec le lien de Tchutch vous verrez

Alors qu' avec le lien actuel ça marche mais à 29,90€.

Link to comment
Share on other sites

Sur ce coup là EA fait de la belle boulette là, surtout que sur le site EA Store US il est affiché à 19,95$

et actuellement 19,95$ = 15,76 €...cherché l'arnaque l'erreur.

Merci Apolyon d'avoir fait la remarque. ;)

A ce prix là je préfère avoir un version DvD avec un DvD Bonus en plus...oui je sais je rêve.

Link to comment
Share on other sites

Elle a bon dos la crise aussi!

Je me demande si ceux qui ont pré-commandé à 19€ paieront quand même ce prix où devront payer les 10€ manquant en plus.

Car dans le second cas là c'est vraiment de l'arnaque.

J'espère pour eux qu'ils se rendront compte de cette boulette et qu'il rectifieront le tire assez vite, car sinon je pense que là ça va faire un flop au niveau vente.

Déjà que beaucoup de joueurs sont déçus qu'il n'y a pas de version DvD, et le peu de joueurs qui auraient été prés à l'acheter à 20€ risque fortement d'en décider autrement et de ne pas l'acheter à ce prix là.

Link to comment
Share on other sites

Quoi que, niveau raisonnement pertinent avec EA ont a des doutes :

Ils n'ont pas pensé que ceux qui joue a CnC en solo (la cible de Uprising) sont ceux qui n'ont pas Internet ( OK avec l'activation par internet de AR3 ils avaient un peu prévu le coup c'est vrai) ou ceux qui ( comme moi par exemple) ont une connexion trop pourrie pour jouer au multi...

Donc faire un add-on avec téléchargement uniquement numérique pour les joueurs solos relève pour moi de l'incohérence...

Link to comment
Share on other sites

Quoi que, niveau raisonnement pertinent avec EA ont a des doutes :

Ils n'ont pas pensé que ceux qui joue a CnC en solo (la cible de Uprising) sont ceux qui n'ont pas Internet ( OK avec l'activation par internet de AR3 ils avaient un peu prévu le coup c'est vrai) ou ceux qui ( comme moi par exemple) ont une connexion trop pourrie pour jouer au multi...

Donc faire un add-on avec téléchargement uniquement numérique pour les joueurs solos relève pour moi de l'incohérence...

Pas con :lol:, ils doivent surement penser que les "soloistes" ont tous internent ><

Link to comment
Share on other sites

J'y pense La Révolte est un addon stand alone, donc on peut le DL sur les sites américain où le prix n'est que de 19.95$, avec le coût de l'achat à l'étranger ca rajoute environs 3€, en gros on le paye 19€ et on l'a en version original.

Du Pain pour du Pain du Sang pour du Sang.

Link to comment
Share on other sites

Quoi que, niveau raisonnement pertinent avec EA ont a des doutes :

Ils n'ont pas pensé que ceux qui joue a CnC en solo (la cible de Uprising) sont ceux qui n'ont pas Internet ( OK avec l'activation par internet de AR3 ils avaient un peu prévu le coup c'est vrai) ou ceux qui ( comme moi par exemple) ont une connexion trop pourrie pour jouer au multi...

Donc faire un add-on avec téléchargement uniquement numérique pour les joueurs solos relève pour moi de l'incohérence...

Etant dans le même cas, je partage cet avis.

Link to comment
Share on other sites

Donc en gros tout le monde critique JV.com, mais tout le monde y va ? ^_^

Un peu comme le sketch des Inconnus "Elle est nulle cette boîte ! [...] J'y vais tous les soirs, je peux dire qu'elle est nulle !"

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...