Moody Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 J'ai perdu ma clé CD pour Uprising, et j'aimerai bien faire quelques belles bases bien flash, au nom de l'Empire. Il y a un moyen de la récupéré ou d'en avoir une autre ? ou il faut que je me procure le jeu à nouveau ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 Mais comment vous faites pour paumer vos clés Malgré mon stock, je n'ai jamais paumé ni clé ni manuel ni rien Bande de bordélique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 la révolte c'est pas un jeu vendu que online ??? alors comment perdre un clé cd ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted January 15, 2012 Author Share Posted January 15, 2012 Sachant que mon HDD m'a lâché il y a quelques mois, et que je sais pertinemment que la dite clé n'est pas dans le peux de dossier que j'ai pu récupéré (La majorité de mes dossier textes sont perdu dont un dossier spécial avec les cd key et tout) bah je suis coincé :/ Car la clé CD je me souvient très bien qu'elle a été envoyé par mail, je suis naturellement allé vérifier sur mon ancien compte mail, elle n'y ai pas, j'ai du la supprimée à l'époque. Je suis de manière général ordonnée sur le PC, mais avec un imprévu comme la perte de donnée, bah il y a blocus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 (edited) Si tu l'as acheté sur Origin (/EADM), contactes EA... Edit : Quoique, il me semble que tu peux la récupérer sur Origin. Edited January 15, 2012 by Odyssee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 Tu télécharges origin et tu te connectes avec ton compte. Comme avec steam, tu pourras télécharger ton jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted January 15, 2012 Author Share Posted January 15, 2012 Je l'ai acheter quand il est sorti. Je vais de ce pas sur Origin (j'oublie vite que Origine est la suite de EADM) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts