Jump to content
Command & Conquer SAGA

la revolte


Vvillett

Recommended Posts

c'est un add-on "solo" donc oui on ne peut pas faire de LAN.

Et je rajouterai que pour un add-ons solo, il est vendu uniquement en ligne.

La logique de EA... Je suis sur que la Revolote a pas été amortie et que EA a perdu de l'argent en surestimant le marché de la vente online. Esperons d'ailleur qu'EA est perdu du blé, ça les empêchera de recommencer de telle connerie, vu leur politique commerciale désastreuse avec Alerte Rouge 3.

Link to comment
Share on other sites

Et je rajouterai que pour un add-ons solo, il est vendu uniquement en ligne.

La logique de EA... Je suis sur que la Revolote a pas été amortie et que EA a perdu de l'argent en surestimant le marché de la vente online. Esperons d'ailleur qu'EA est perdu du blé, ça les empêchera de recommencer de telle connerie, vu leur politique commerciale désastreuse avec Alerte Rouge 3.

Merci de ne pas inventer n'importe quoi sur des sujets dont tu ne sais visiblement rien. Si la révolte n'avait pas été vendue online, la révolte n'aurait tout simplement pas existé ou tout au moins EA n'aurait jamais fait une si bonne opération.

Cela peut paraître idiot pour toi mais un jeu PC vendu dans le commerce à 50$ rapporte à EA 10$ dont les frais de la copie (très peu) et le fait que le magasin n'achète pas le produit tant que ce produit n'est pas vendu. Donc s'il n'est pas vendu EA doit récupérer la copie et ça lui reste plus ou moins sur les bras.

Un jeu vendu en version digitale sur EA Store, c'est aucun frais de copie, et aucun frais en cas de non vente pour EA. Chaque copie rapport la totalité des 50$ moins la tva et les frais d'infrastructure d'EA Store (plus les possibles commissions EA Store) (qui reste malgré tout négligeable - le nombre de copie digitale vendue armortissant largement ces coûts). On peut donc imaginer que l'équipe touche 20$ pour un jeu à 50$ là où elle en touche 10$ pour un jeu en boite.

Maintenant on peut se demander pourquoi ne vendent-t-ils pas moins cher un jeu sur EA Store que dans un magasin : la réponse est simple, s'ils le faisaient, les magasins arrêteraint de vendre les versions non digitales et sur ce point tu as raison : EA ne peut pas encore se passer de ces ventes non digitales.

la nouvelle PSP go subit d'ailleurs ce retour de flammes, beaucoup de commerces refusent de la vendre car elle signifie que les jeux ne seront plus vendu par eux... mais pour le moment Sony ne fait pas marche arrière. Tout laisse à passer que tous les add-ons CnC seront maintenant uniquement en version digitale (comme pour la plupart des ajouts sur les jeux EA).

Maintenant tu as le droit de trouver cela con et de ne pas acheter ce produit qui est pourtant plutôt bon, mais stp n'invente pas le fait qu'il se vende bien ou mal, tu n'en sais rien.

Link to comment
Share on other sites

En même temps y vont pas avouer s'être planté. C'est trop difficile pour eux.

Je vois juste que si EA l'avait vendu en magasin y aurai touché 10€, mais y en aurait probablement vendu plus.

Et aurait pas emmerdé le monde entier.

S'ils veulent gagner plus ils ont qu'a faire de la vente par correspondance payable par chèque. Je veux bien leur payer CnC4 version boite 30€ en vente directe à eux.

Quand à la PSP Go j'espère que personne l'achètera pour calmer cette foutu manis du tout numerique avec des DRM dedans. De toute façon la PSP est déja un échec commercial.

Link to comment
Share on other sites

Excuse moi mais,même si ils s'étaient plantés,qu'est-ce qu'on en aurait a foutre?

Tout le monde peut se tromper et c'est un très bon jeu(une fois qu'on a surpassé ses peurs du dématérialisé)

Et puis,il faut regarder l'avenir en face,sauf révolution majeure du consommateur,le dématérialisé va avoir le monopole et les CD n'existeront plus.

Link to comment
Share on other sites

Excuse moi mais,même si ils s'étaient plantés,qu'est-ce qu'on en aurait a foutre?

c'est idéologique Pailette. Tu peut pas comprendre. Je suis un geek matérialiste, j'aime touché et jouir pleinement de ce que j'achete

Link to comment
Share on other sites

c'est idéologique Pailette. Tu peut pas comprendre. Je suis un geek matérialiste, j'aime touché et jouir pleinement de ce que j'achete

Je partage ton avis, je préfère avoir physiquement les choses que j'achète, mais dans le même temps en tant que personne qui m'interesse beaucoup au monde du multi-média je sais aussi que l'on va vers toujours plus de dématérialisé.

Il suffit de voir la musique, elle est soit piratée soit achetée sur Itunes ou autres... les ventes de cds sont en chute libre. Mais est ce vraiment un problème ? J'ai un lecteur mp3 dans mon Iphone - j'ai un ordi, je ne veux plus me balader depuis des années avec un lecteur cd portable ou devoir mettre des cds audios dans mon ordi.

Link to comment
Share on other sites

C'est juste qu'il a une préférence pour les vieilles (boite de Command and Conquer) .

Je sors...

Phrase a double tranchant.

Non,sérieux.J'avais peur au départ en achetant uprising(sur steam et en VO),peur que si je me plante je puisse plus rien faire,que si je le désinstalle après des années je ne le retrouverais plus,tout ça...Mais bon il faut pas faire l'autruche.Le dématérialisé est l'avenir.

Petite note a Cncboy:Les DRM ne seront pas éternelle,d'autres systèmes merdiques les remplaceront.

Link to comment
Share on other sites

Lex > C'est un conflit de génération. Nous on est entre 2 générations : Ceux qui ont connus les moments sans internet et l'informatisation et les moments avec qui ont révolutionné notre vie.

Et puis faut avouer, que ça coute beaucoup moins cher, et c'est disponible quasiment tout de suite et en grande quantité.

Link to comment
Share on other sites

[justify]Le dématérialisé me dérange pas à une seul condition: que je puisse en disposer à volonté

Hors le système d'EA store actuel ne permet pas vraiment de récupérer un jeu dématérialisé et de le graver sur un CD de sauvegarde, en plus je crois qu'il y a une limite dans le temps pour re télécharger le jeux (2 ans), sans compter que si EA store ou EA tout cours devait être amener à disparaitre (ce que je ne le souhaite pas) et bien je n'ai aucune garantie de pourvoir redisposer de mon jeux, ni de pouvoir le graver sur un support amovible (DvD) avec l'installateur d'origine afin de disposer d'une sauvegarde que je pourrais réellement installer à volonté et sans DRM of course

Mais bon je fais parti de ceux qui préfèrent quand même avoir une boîte et j'espère que pour l'Add On de C&C4 que EA fera l'effort pour le final du final de ne pas le mettre que en dématérialisé.[/justify]

Link to comment
Share on other sites

Parfois quand je pense au débat boîte / dématérialisé, ça me fait penser que je préfère avoir un livre à ouvrir et à tourner les pages qu'avoir le même texte mais en .pdf.

Vous suivez ma pensée ?

C'est tout a fait ça.Même si je préfère les boîtes il faut savoir évoluer.Je suis pour le dématérialisé si et SEULEMENT SI c'est disponible en continu et que le téléchargement n'expire pas.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...