Jump to content
Command & Conquer SAGA

Bug EA Store


Atlantis

Recommended Posts

Question ...

Pourquoi est ce que lorsque je vais sur l'EA Store en FR, j'ai une image du cover de la révolte en ... Allemand ?

EA aurait il tellement diminuer le budget de CNC, que meme un cover en FR dépasserait l'argent alloué ? :lol:

28082010002222.jpg

Link to comment
Share on other sites

C'est pas catastrophique que l'image de la boite du jeu soit en allemand... enfin, au Québec ça le serait, parce qu'on est parano de l'assimilation possible du français, d'ailleurs je serais curieux de voir si une telle faute pourrait faire interdire la vente ici.

Link to comment
Share on other sites

Du moment que ça reste sur la boîte...

enfin, au Québec ça le serait, parce qu'on est parano de l'assimilation possible du français

Oui d'ailleurs ça m'a frappé :| Je suis revenu il y a à peine une semaine d'un tour du Nord-Est de l'Amérique du Nord, et la façon dont la population de Québec s'accroche à la langue française était impressionnante.

Link to comment
Share on other sites

Ya des lois qui protègent la langue française au Québec, il est par exemple interdit d'annoncer quelque chose dans une autre langue si ce n'est pas également affiché en français et que la version française n'est pas écrite plus gros. Sinon, ça ferait longtemps que l'anglais aurait complètement remplacé le français comme langue parlée et écrite.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...