Jump to content
Command & Conquer SAGA

AR3 La Révolte est dispo sur Steam !


Zéphyr

Recommended Posts

Moins d'un an après la sortie sur Steam de Alerte Rouge 3, c'est autour de La Révolte de faire partie du célèbre catalogue de Valve.

align=Chttp://www.cncsaga.com/pixaddict/1254879805header.jpg[/img]

Au prix de 19,99€, l'add-on dématérialisé ne contient pas plus de bonus, mais vous aurez une sécurité supplémentaire de retrouver votre jeu et de le télécharger comme bon vous semble ;)

Pour voir la fiche :

http://store.steampowered.com/app/24800/

Et je vous mets le trailer, pour les petits coquins qui ne l'auraient pas vu :

[yt]

[/yt]

Link to comment
Share on other sites

C'est plutôt une bone nouvelle, je trouve que Steam s'est amélioré depuis quelques années et est plus fiable et simple d'utilisation !

Je me pose une question, je ne sais pas si quelqu'un à la réponse mais, j'ai acheté AR3 en version boite à sa sortie, il n'était pas encore sur Steam à ce moment, pensez-vous qu'il soit possible maintenant de l'inscrire dans ma bibliothèque de jeux Steam ? Merci ^_^

Link to comment
Share on other sites

Je me suis jamais servi de steam, c'est pas aujourd'hui que je vais commencer puisque j'ai déjà le jeu :P

Tu parle de Mario le film ? >]

Bizarre, quand j'ai lu la phrase de kicklee j'ai eu autre chose à l'esprit que Mario... (je parle de genre de film avec 2 segment qui se croisent, ce qui correspondrait plus à ce qu'ils ont cherché à faire depuis le lancement d'Ar3)

Link to comment
Share on other sites

Steam est toujours aussi foireux par exemple hier, je ne branche pas ma connexion internet et je démarre Steam en non connecté puis j'essaye de jouer a Half Life "Action impossible en mode non connecté" pour un jeu solo...

Alors que si j'essaye de démarrer les add-on de HL pas de problèmes les jeux fonctionnent.

Link to comment
Share on other sites

Je me pose une question, je ne sais pas si quelqu'un à la réponse mais, j'ai acheté AR3 en version boite à sa sortie, il n'était pas encore sur Steam à ce moment, pensez-vous qu'il soit possible maintenant de l'inscrire dans ma bibliothèque de jeux Steam ?

Mais quelqu'un sait sinon ? (même si c'est le mal absolut, moi j'aime le mal ! >])

Link to comment
Share on other sites

Je me pose une question, je ne sais pas si quelqu'un à la réponse mais, j'ai acheté AR3 en version boite à sa sortie, il n'était pas encore sur Steam à ce moment, pensez-vous qu'il soit possible maintenant de l'inscrire dans ma bibliothèque de jeux Steam ?

Ca dépend des jeux en fait, tout dépend de leurs versions et s'ils sont en vente sur steam ou autre critère inconnu. J'ai pu valider mon unreal 3 sans l'avoir acheté sur steam. Par contre je n'ai pas essayé d'ajouter la clé cd du jedi knight 2 que j'ai depuis un long moment vu qu'ils le vendent maintenant. J'ai d'ailleurs craqué sur jedi academy ^_^

Pour moi Steam est une plateforme vraiment efficace -certes pas à l'abri de bugs- mais utile. Le seul couac que je pourrais reprocher, mais c'est probablement un simple problème belge, est que lorsque l'on n'a pas les cd sous la main et qu'il faut dl les jeux, surtout ceux achetés en version numériques, ça fait mal à la bande passante. Ah que j'aimerais connaître l'internet illimité, ici il est illimité mais à 30go par mois (on peut même aller jusqu'à 60) mais ça reste très limitant pour peu qu'on soit deux sur la connexion, à jouer en ligne ou à regarder des vidéos. Pour ça, je trouve qu'on se fait vraiment baiser en Belgique.

Link to comment
Share on other sites

Vu qu'on parle de steam, voilà quelque chose que j'ai lu sur JV.com

A sa mise en service en 2003, la plate-forme de téléchargement Steam avait rencontré pas mal de mécontentements des joueurs qui accusaient notamment Valve de toutes sortes de maux. Aujourd'hui, l'eau a un peu coulé sous les ponts et Steam est rentré dans le quotidien d'une bonne partie des joueurs PC qui trouvent là un moyen rapide pour acheter en ligne leurs jeux. Tout n'est pourtant pas si rose à en croire Randy Pitchford. Selon le patron du studio Gearbox (Brothers in Arms, Borderlands), il est très important de ne pas laisser Valve gagner la bataille de la distribution digitale.

“Je vais vous dire, Steam peut aider. Etant dans le milieu, je ne fais pas confiance à Valve. Même si moi, personnellement, je fais confiance à Valve. Je dis juste que beaucoup de personnes dans le milieu ne font pas confiance à Valve.

Ce serait tellement mieux si Steam était un business autonome. Il y a tellement de conflits d'intérêt, c'est épouvantable. En fait, c'est vraiment, vraiment dangereux pour le reste de l'industrie de permettre à Valve de gagner. J'adore les jeux Valve, et je travaille avec la compagnie. Mais je dis que Steam n'est pas la réponse à tout.

Steam aide les consommateurs, mais c'est aussi un piège à fric et Valve est en train d'exploiter pas mal de personnes de manière plutôt injuste. Valve récupère une part plus grande que ce que le service nécessite réellement et exploite beaucoup de petites compagnies. Pour nous les grands, ça ira, nous vendons suffisamment de jeux.”

Personellement, je n'ai jamais utilisé Steam (moi et le dématérialisé, ça fait deux surtout parce que j'ai pas de carte banquaire) Mais faut avouer que beaucoup de commentaires que j'ai lu au sujet de cette plate forme de telechargement sont peu élogieux x)

Link to comment
Share on other sites

J'ai essayé Steam dans ses début et parfois c'était à se suicider tellement il pouvait y avoir de problèmes !

Aujourd'hui Steam gère mes Half-Life et ses copain et L4D et ça me convient, quand je formate mon pc (ce qui est fréquent :D) j'installe Steam ensuite je double clic sur les jeux que je veux installer puis il se débrouille, pas besoin d'aller à la pêche aux DVD.

Quant aux mises à jour elles se font automatiquement (je l'ai choisi) et ça se passe très bien, à part lorsque les serveurs sont blindés pour des MaJ comme la nouvelle campagne de L4D. A ce moment là tu change ton paramètre de serveur et tu te connecte sur un serveur de Malaisie ou autre pays où le nombre de personnes connectée en même temps que toi sera faible et c'est bon. :)

Je ressayerai d'installer Alerte Rouge 3 avec Steam, sinon je leur enverrai directement un mail pour leur demander si c'est possible. :)

Sincèrement je crois que chacun peut avoir un avis sur cette plateforme, qu'il soit bon ou mauvais, il ne faut pas se fier aux "on dit que" (c'est pour ça que mon avis ne pèse pas non plus dans la balance) mais il faut l'essayer avant tout pour se faire un avis, tout comme ce futur CNC4 je pense ^_^.

Edited by Metroid_Killerz
Link to comment
Share on other sites

Exactement, a mon avis, avant de se forger un avis sur un jeu ou quoi que ce soit, il faut l'essayer.

Et pour revenir au topic, ce que j'aimerais demander, c'est si on a acheté le jeu hors steam, est ce que l'on peut le mettre apres sur steam sans cout supplementaire?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...