vdst Posted April 22, 2012 Share Posted April 22, 2012 Bonsoir, Je voudrais savoir s'il existe un éditeur de carte pour command & conquer alerte rouge 3, la revolte. J'ai déjà cherché, n'ayant pas trouvé, j'aimerais que vous me donniez un lien pour le télécharger, s'il est avec le jeu pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour l'utiliser. merci d'avence. vdst. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted April 22, 2012 Share Posted April 22, 2012 Je ne suis pas sur qu'il y en ai eu un jour et au vu du fait que le jeu est uniquement solo je dirai qu'il n'y en a pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted April 22, 2012 Share Posted April 22, 2012 Salut, je me rappelle que sur le jeu de base (sans "La Révolte") il y a un Worldbuilder, reste à savoir si ce dernier est compatible avec l'add-on... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted April 22, 2012 Share Posted April 22, 2012 Non, il n'y a un world builder et un kit de developement que pour le jeux de base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts