Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mode Défi : Le Programme Omega


Darkhand

Recommended Posts

align=chttp://www.cncsaga.com/pixaddict/12546930152_Custom_.JPG[/img]

Mode défi : Le Programme Omega

[justify]Sueurs froides... Frissons de peur... La seule idée que plusieurs Yuriko se baladent dans la nature vous a sûrement effrayé au départ, non ? (Moi oui, en tout cas :D) Dans ce défi, notre amie Takara a décidé de lâcher les lions pour vous mettre enfin une bonne raclée. Heureusement pour vous, vous avez un commando disponible dès le début pour vous aider à repousser l'envahisseur à couettes. Vous allez donc voir comment la vaincre dans les temps impartis, grâce à ce petit guide plutôt simple, avec la faction soviétique en utilisant la belle Natasha.[/justify]

12546931950_Custom_Custom_.JPG

[justify]Tout d'abord, commencez à construire votre base normalement, soit centrale > 2 raffineries > super-réacteur > usine d'armement. En parallèle, en tout début de partie, envoyez Nath' détruire la base ennemie se trouvant au Sud de la carte (elle ne sera gardée que par 5-6 guerriers impériaux). Ne perdez pas de temps dans cette entreprise, votre unique avantage en début de partie est qu'il n'y a aucune trace de Yuriko sur la carte.[/justify]

12546932071_Custom_Custom_.JPG

Après la destruction de la base, renvoyez Natasha chez vous où elle sera en sécurité. Faites attention en route, elle n'est pas à l'abri de clones présents sur son chemin. Natasha doit absolument survivre pour pouvoir mener à bien cette mission !

[justify]Toujours parallèlement aux évènements cités au-dessus, protégez votre base avec 2 ou 3 tourelles de défense, c'est le minimum syndical. Nous allons donc passer aux choses sérieuses et affronter mademoiselle Omega ! Commencez à spammer les Mygales (une petite dizaine) dans votre usine d'armement. Une fois Natasha arrivée à bon port et la production de Mygales terminée, envoyez votre petite armée dans la base du Nord, avec la touche Mouvement d'Attaque (Q) pour ne pas se faire surprendre par une quelconque embuscade. Utilisez Natasha pour détruire les structures ennemies, et vos Mygales pour la protéger de Yuriko et des collecteurs. Répétez cette manip' pour la dernière base et vous aurez ainsi gagné sous le temps imparti ![/justify]

12546932783_Custom_.JPG

Link to comment
Share on other sites

J'adore ce challenge, avec une bande de Natasha exterminer toute une classe d'écolières sociopathes devient un vrai plaisir.

J'ai fais a peu près la même chose au début avec un rush de la Natasha disponible au début vers une base, ensuite spam d'ours contre les Yuriko en faisant gaffe aux vagues psys puis spam Natasha, normalement 3 coups tuent une Yuriko si mes souvenirs sont bons.

Massacre et destruction de base avec les Natasha pour la suite.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...