Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mode Défi terminé à 100%


Gargeto

Recommended Posts

align=Chttp://www.cnc-addict.com/~gargeto/images/defi_small.png[/img]

J'ai terminé dernièrement le mode Défi de Commandant d'Alerte Rouge 3 La Révolte à 100%, c'est-à-dire que j'ai réussi chaque défi dans le temps imparti.

Ayant très peu d'expérience dans le jeu solo, certains défis m'ont donné du fil à retordre pour les réussir dans le temps imparti.

Le plus difficile à faire a été “ Mort ou Vite ”. J'ai trouvé ce mode très sympa. Je n'apprécie pas beaucoup le solo sur cnc habituellement mais ce mode est bien réussi et ça m'a obligé de jouer de temps en temps avec une autre armée que l'Empire qui est ma faction sur le multi.

Les petites cinématiques des commandants sont très sympas. Le commandant Gilles m'éclate vraiment.

Si vous avez besoin d'aide pour obtenir une médaille d'or à chaque défi, n'hésitez pas à me le demander. Je vous expliquerai comment j'ai fait (si je m'en souviens bien sûr^^).

J'ai été un peu déçu de ne pas avoir eu de vidéo quand j'ai terminé tous les défis sous le temps imparti alors qu'il y en avait quand on finit tous les défis principaux et une autre pour les défis secondaires.

Tchutch, si tu veux les deux vidéos en français de fin du Défi de Commandant, fais le moi savoir. J'ai parcouru rapidement le channel Youtube et je ne les ai pas vu.

align=Chttp://www.cnc-addict.com/~gargeto/images/menu_small.png[/img]

Link to comment
Share on other sites

Je l'avais moi aussi entièrement terminé dans les temps imparti, mais obligé de tout refaire depuis que j'ai dû le réinstaller... -_-

Quel a été ton défi le plus difficile à terminer sous le temps imparti ?

Tchutch : On voit ça plus tard pour les vidéos après l'Allemagne.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, je dirai le dernier défi, 'Mission Suicide', où il faut déverrouiller le Char du Futur X-1 ! J'ai dû m'y prendre à plusieurs fois pour le réussir, sachant qu'on se fait attaquer de partout ! Le pire c'est que quand je gagnais, je finissais 1 voire 2 minutes après le temps imparti ! :/

Mais j'ai finalement vaincu les 4 IA avec des dizaines de Harbinger (je jouais Alliés sur ce défi, ils ont une meilleure défense de base en début de partie) envoyés sur chaque base ! :D

Voici mon temps pour ce défi :

mini_1239532834DC3.JPG

Link to comment
Share on other sites

Pour le défi Mission Suicide, j'ai joué Empire. Effectivement, il n'est pas évident. A force de faire les défis, on commence à comprendre comment est programmé l'IA. Pour ce défi en particulier, les camps au Nord Est et au Sud Ouest attaque rapidement avec des vindicateurs. Pour les annhiler, j'ai placé un voire deux tengus sur leur trajectoire et du coup, les vindi faisaient demi-tour sans larguer leurs bombes.

ça aide bien le temps de se développer.

Tu avais fait comment pour le défi Mort ou Vite (celui où tu démarres avec toutes les technologies contre un allié, un jap et un soviet) ?

Il faut le réussir en 11min06 et j'ai essayé plein de rush différent. Il y en a qu'un seul qui a réussi.

Link to comment
Share on other sites

Ah ouais, j'avais pas pensé qu'avec des strickers ça aurait passé.

Je l'ai réussi avec les alliés en rushant l'allié au Nord avec Tanya puis en continuant vers le soviet pour finir sur le jap mais je m'y suis repris à plusieurs fois car Tanya est fragile.

Link to comment
Share on other sites

Ce défi du char mirage est à faire en 4min, c'est bien ça ? (la flemme de relancer le jeu^^)

Avec mon expérience du multi, je me suis dit que pour gagner en 4min uniquement :"je vais faire un push turret ally accompagné d'un spam pk (langage pgm :D)" En gros, j'envoie une masse de pacificateur en posant dans la base ennemie des tourelles avec mon vcm ramené sur le front.

Echec total. Même qu'avec un gros spam infanterie allié en posant les casernes juste aux abords de la base ennemie malgré deslance roquettes pour les structures...

En fait avec les jap, c'est le plus simple. Quelqu'un a réussi avec autre chose que les jap ?

Link to comment
Share on other sites

Autre problème, le défi des anges de l'apocalypse. (Mort ou vite)

J'ai pris les allié pour chronoporté mes Mirages dans les base ennemis. J'arrive a en mettre hors course deux commandant (soviet et japonais) mais le troisième (allié donc) est devenu trop puissant et me met la paté avec athena vindic' cryo et tout le reste.

Quelqu'un a un conseil ?

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

Avec les soviets : rush twinblade sur la jap, ensuite tu envois deux trois mygales et deux apoc sur Hill en ciblant les bâtiments vitaux avec la capacité secondaire ensuite tu conduis tes apoc dans la base de Oleg, tu actives le rideau de fer sur tes tanks, tu balance ta super-arme sur sa base et tu fini avec tes apoc.

Link to comment
Share on other sites

Moody, pour mort ou Vite, regarde la vidéo que Darkhand a donné dans un de ses posts sur la page 1 de ce topic ou bien fais comme moi c'est-à-dire rush l'allié avec Tanya en faisant attention aux 3 vcp qui descende dans ta base à ce moment là. Le rush consiste à dropper avec un gros bombardier allié Tanya sur l'usine et la caserne de l'ennemie. Ensuite, tu spam mirage pour raser le soviet et résister aux jap pendant que Tanya passe par l'arrière de la base du soviet et du jap.

Cette stratégie n'est pas évidente du 1er coup mais c'est comme ça que j'avais réussi sous le temps imparti.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
×
×
  • Create New...