Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mode Défi : Bataille Blindée


Kaiser-Scott

Recommended Posts

align=Chttp://www.cncsaga.com/pixaddict/1253969414sshot0014.JPG[/img]

[justify]Mode défi : Bataille blindée

Voici une petite stratégie que je viens de tester (samedi 26 septembre 2009 à 03h00). Il s´agit du défi bataille blindée contre le commandant Douglas Hill sur Alerte Rouge 3 : La Révolte.

Le temps imparti pour ce défi est de 5min45, mon astuce vous permettra de le terminer en 4min21 avec les Soviets.

Commençons par une grue (F9) que vous placez à coté d´un emplacement à raffinerie. Une fois la grue terminé faites une centrale (F1), en utilisant la ligne de production de la grue.

Posez une votre première raffinerie (F3) dans l´une des 4 mines à l´exception de celle à proximité de votre grue. Lorsque votre raffinerie se construit, sélectionnez votre chantier de construction (E) puis la capacité secondaire de celui (F) afin qu´il se déployé en VCM. Faites avancer celui-ci vers les deux mines à côté de la base ennemie.

1253931109sshot0004.JPG

Revenons à la file de production de la grue, votre première raffinerie viens de se construire, enchainer avec un super réacteur puis une deuxième raffinerie (F7).

Votre chantier de construction est maintenant déployé, sans perdre un instant construisez votre usine d´armement (F4) et une troisième raffinerie. Logiquement les chars ennemies devraient tirer sur votre usine réparer la le temps de terminer sa construction. Une fois l´usine achevé, redéployez votre VCM et utiliser le pour écraser les tanks adverses pour ainsi combler votre retard. Vous pour utilisez la prime spéciale sur les chars ennemies pour booster un peu votre éco.

Dans la file de production de l´usine d´armement faite uniquement des broyeurs.

Votre VCM s´occupera des chars de gardes et les broyeurs des structures ennemies.

1253931152sshot0007.JPG

Lien de mon replay : http://www.xfire.com/video/15095f/

Bonne chance ![/justify]

Link to comment
Share on other sites

Je viens de vérifier, j'ai fait 8:26 sur celui-là, donc hors temps imparti xD

Mais j'ai dû faire une autre tactique auparavant (avant que je ne doive réinstaller Uprising donc refaire le mode défi) pour le finir dans les temps impartis. Sauf que j'ai dû oublier... -_-

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
×
×
  • Create New...