Kaiser-Scott Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 http://www.cncsaga.com/pixaddict/1253969414sshot0014.JPG[/img] [justify]Mode défi : Bataille blindée Voici une petite stratégie que je viens de tester (samedi 26 septembre 2009 à 03h00). Il s´agit du défi bataille blindée contre le commandant Douglas Hill sur Alerte Rouge 3 : La Révolte. Le temps imparti pour ce défi est de 5min45, mon astuce vous permettra de le terminer en 4min21 avec les Soviets. Commençons par une grue (F9) que vous placez à coté d´un emplacement à raffinerie. Une fois la grue terminé faites une centrale (F1), en utilisant la ligne de production de la grue. Posez une votre première raffinerie (F3) dans l´une des 4 mines à l´exception de celle à proximité de votre grue. Lorsque votre raffinerie se construit, sélectionnez votre chantier de construction (E) puis la capacité secondaire de celui (F) afin qu´il se déployé en VCM. Faites avancer celui-ci vers les deux mines à côté de la base ennemie. Revenons à la file de production de la grue, votre première raffinerie viens de se construire, enchainer avec un super réacteur puis une deuxième raffinerie (F7). Votre chantier de construction est maintenant déployé, sans perdre un instant construisez votre usine d´armement (F4) et une troisième raffinerie. Logiquement les chars ennemies devraient tirer sur votre usine réparer la le temps de terminer sa construction. Une fois l´usine achevé, redéployez votre VCM et utiliser le pour écraser les tanks adverses pour ainsi combler votre retard. Vous pour utilisez la prime spéciale sur les chars ennemies pour booster un peu votre éco. Dans la file de production de l´usine d´armement faite uniquement des broyeurs. Votre VCM s´occupera des chars de gardes et les broyeurs des structures ennemies. Lien de mon replay : http://www.xfire.com/video/15095f/ Bonne chance ![/justify] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 Merci Kaiser, vraiment belle strat' moi qui bloquait sur ce défi ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 26, 2009 Author Share Posted September 26, 2009 J'ai pu améliorer mon temps à 3min56. Je ne construit pas de troisième raffinerie et je vend ma centrale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 Cette mission est presque impossible à réaliser avec l'Empire. Les Tsunamis sont plus chers et moins efficaces dans un combat direct contre les Gardiens. Merci pour ta strat' Kaiser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 26, 2009 Author Share Posted September 26, 2009 J'essayerais avec l'Empire. Sinon contre les chars de garde utilises le VCM . Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 Ca me vient rarement à l'esprit d'utiliser le VCM comme arme ( sauf contre les rushs VCP ). Faudrait que j'y pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 Je me souviens d'avoir réussi ce challenge du premier coup sous la limite (en 5.35) en envoyant le VCM écraser les chars de Hill et en laissant les Hammers faire le reste, mais c'est vrai que les Broyeurs sont plus efficaces contre les bâtiments. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 26, 2009 Author Share Posted September 26, 2009 Je viens de faire le défi avec l'Empire et je l'ai terminée en 5min03. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 Je n'aime pas du tout l'idée de devoir me presser pour accomplir un objectif. Le seul souci ici c'est que si tu veux faire durer en tant qu'impérial, tu te fais prendre à sec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 27, 2009 Author Share Posted September 27, 2009 J'ai améliorer mon temps. Je tourne sur deux raffineries seulement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 Belle stratégie, ça change du rush dojo de l'empire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 28, 2009 Share Posted September 28, 2009 J'ai terminé ce défi avec l'Empire : Deux Centres Mécaniques pour faire un max' de Tsunamis, avec en plus le VCM parti au front pour écraser les Gardiens de Hill. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 28, 2009 Author Share Posted September 28, 2009 Quel est ton temps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 28, 2009 Share Posted September 28, 2009 Je viens de vérifier, j'ai fait 8:26 sur celui-là, donc hors temps imparti xD Mais j'ai dû faire une autre tactique auparavant (avant que je ne doive réinstaller Uprising donc refaire le mode défi) pour le finir dans les temps impartis. Sauf que j'ai dû oublier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 28, 2009 Author Share Posted September 28, 2009 J'ai terminer dans les temps avec les 3 factions. Avec les Alliés le spam chars de garde pour finir dans les temps car si tu utilises le VCM tu ne peux plus produire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 28, 2009 Share Posted September 28, 2009 Il me semble que j'ai dû faire un spam Char Hammer pour gagner under the par time. :/ Enfin, on peut pas gagner avec un rush dojo dans celui-là, c'est nul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 1, 2010 Author Share Posted January 1, 2010 Lien du replay ajouté à la news. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts