Hogan Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 Et oui aujourd'hui j'ai fait l'acquisition de l'add-on d'Alerte Rouge 3. [---] Enfin ! :lol::lol: Dommages que les campagnes soient courtes et que Yuriko ne soit pas dispo en escarmouche!Aussi je vais me mettre aux défis! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 Via l'offre Steam ? J'ai cru entendre parler de vols de données Steam aujourd'hui même (peut-être juste des rumeurs)... Fais attention. :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted July 7, 2011 Author Share Posted July 7, 2011 Non, sur jeuxvideo.com . Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 Ça explique tout lol ! J'ai aussi Uprising depuis peu, mais j'y ai pas vraiment joué... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted July 24, 2011 Author Share Posted July 24, 2011 Y'a pas à dire le jeu est géant. Cela fait plus d'une semaine que je l'ait finit pourtant, je me lasse pas de continuer à y jouer. Les défis sont de tailles, de l'action, du danger, c'est excellent, que dire de plus? Pour le moment mon seul regret est: Campagnes trop courtes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts