Janvier 11, 201016 yr EA devrait faire une MAJ pour la revolte car il ya plein de bugs @tchutch : je parle en general il faut juste convertir les batiments avec ceux de AR3 Modifié le (Janvier 11, 201016 yr) par comancheiv
Janvier 11, 201016 yr Aussi le truc de l'IA qui sais gérer 36 fronts en même temps. Pas d'accord tu as toujours moyen de déborder l'IA en plaçant bien tes rushs et en bloquant le front principal, il faut utiliser tous les moyens mis à ta disposition. Et s'il te plaît, écris correctement, soit une Majuscule en début de phrase, des virgules afin de séparer tes idées, et un orthographe correcte, parce que là ca fait vraiment mal aux yeux.
Janvier 11, 201016 yr Auteur Non , ce que je veut dire c'est qu'il sait gérer 36 front en même temps a la seconde prés , c'est ce que je veut dire ^^ euh quelqu'un a su finir la campagne ? car moi pas moyen je me fait rush a mort alors que j'ai a peine commencé j'ai une centrale et une rafinerie que je me fait deja bouffé par arti et porte avion :s Modifié le (Janvier 12, 201016 yr) par Darkchimera
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.