Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Réponses mises en avant

non

edit: Une fonctionnalité qu' EA L.A. ne nous avait pas dites... :lol:

Modifié le () par aa

Oui c'est normal, l'AI est totalement cheatée dans CnC.

Elle sait ou se trouve tes batiments et unités, sait reconnaitre tes espions sans chiens ou ours (elle agglutine des unités autour), sait exactement ou tirer ses superarmes pour faire un maximum de dégâts...

Et je ne parle même pas de l'AI Brutale.

• Auteur

oups j'ai placé mon post dans la mauvaise section c'est pour la revolte

mais pour ar3 normal y a pas le prob , dans la revolte je chie pour un ia facil :o

Modifié le () par Darkchimera

• Auteur

bah oui dans cnc 3 et ar3 il ne me bombarde pas de pouvoir speciau alors qu'il n'a rien envoyé pour le voir alors que pour la revolte il me met ses pouvoir loin derier mes defence ( il n'a pas pu voir ce qu'il y avais avec pouvoir ou unité )

nan suis en 1.0

• Auteur

bah je doit avouer que ma version est craquée car j'attend une possible version cd pour l'acheter car je ne peu pas acheter en ligne a cause de mes carte de banque

Tu veux dire que c'est moins le cas x)

Même dans les niveaux de difficulté plus bas, elle saura exactement quelles unités tu construits par exemple.

Genre tu fais que des Twinblades, sans la laisser un instant venir pénétrer dans ta base ou espionner, tu peux être sûr que de son côté elle a fait que des Apollos.

De même, niveau microgestion elle dépote.

Une fois j'ai catapulté 15 ingénieurs via un Bullfrog dans leur base, et ils n'avaient que 6/7 Crycoptères et un VCP.

Eh bien pas un de mes ingénieurs n'a pu faire un seul pas avant de mourir.

Je pourrai aussi citer le char Hammer qui active son rayon magnétique quand l'adversaire n'a plus qu'un seul HP, ou encore les tourelles de défenses japonaises qui changent de mode au moment exact ou tes avions décollent...

• Auteur

c'est pour ca qu'il aurai du faire un multi encore heureux qu'il y a des mod qui ajoute les unité de la revolte

aucune idée pour le patch

• Auteur

logique dans un sens car dans la vrai vie on fabrique pas un char pour qu'il soit aussi puissant que celui enemi mais plus puissant plutot et l'enemie essaye alors de faire encore plus puissant et ainsi de suite

Et qu'est ce que c'est avec l'AI encore une fois, je l'ai déjà vu faire plus de 30 Giga Forteresse ou 50 Harbinger, et encore, elle était en difficile.

y'a pas besoin de la medium, meme l'IA facile sait ce que tu fait et ou tu le fait

genre la kikoobombe qui apparait en plein millieu de ta base alors qu'il a pas 1 seule unité dans le coin et qu'il n'a pas utilisé le pouvoir de reconnaissance aérienne

• Auteur

je parle pas de medium pour le milieu mais medium voyant XD

nan mais comme je dis elle triche po mais ils ont du oublier de metre le brouillard de guerre pour l'ia donc elle voie tout

Ah oui la kikoobombe, le balllon/scrapdrop... jamais avec ne serait-ce qu'un chien, je me tue à placer des ours de partout autour de ma base, content en me disant "à moins que ce soit un allié il m'aura pas" et pis... le drâme.

Les IAs ont encore des possibilités que les humains n'ont pas.

Comment construire tout très vite ou tout faire à la fois.

Du genre au bout de 0 secondes de jeu l'IA est en train de construire sa caserne et a déjà envoyé son pouvoir d'espionnage. Puis une fois qu'elle a des chiens elle les microgère tout en construisant des unités...

• Auteur

ouis j'ai une bariere d'arti et de tour aliée rien ne peu passer car ave ca g deux ac130 qui patrouille le long du muer et 3 qui font le tour de la base et bam vla qu'il me bombarde d'acide mon infenterie qui j'avais bien mis a l'abris au coeur de ma base hros des yeux enemis

Les "blagounettes" de l'IA sont aussi présentes sur C&C 3, à tel point que c'en est parfois presque impossible de se la jouer furtif. Un exemple : je contourne discrètement la base ennemie avec des escadrons furtifs pour flinguer les centrales, et là, surprise ! L'IA ennemie (un Scrin pour le coup) dirige des unités vers les endroits où j'emmenais mes hommes... Et ce problème est aussi présent sur l'extension. Visiblement, les développeurs n'en ont cure de cette IA tricheuse...

Un truc assez chiant aussi, c'est les supers armes, meme si les IA sont toutes ennemies entre elles, c'est le joueur qui se prendra tout les tirs

pareil que toi je colle mais batiments j'agrendis pesque jamais ma base 3 ou 4 ref 10 pp (ameliorées) 2 ou 3 hand 2 ou 3 wf 1 centre opérationel 1 labo 1 arche 1 nuke 2 ou 3 grues 1 labo tiberium.

Voila ma base en general

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.