Jump to content
Command & Conquer SAGA

IA medium ?


Recommended Posts

Oui c'est normal, l'AI est totalement cheatée dans CnC.

Elle sait ou se trouve tes batiments et unités, sait reconnaitre tes espions sans chiens ou ours (elle agglutine des unités autour), sait exactement ou tirer ses superarmes pour faire un maximum de dégâts...

Et je ne parle même pas de l'AI Brutale.

Link to comment
Share on other sites

bah oui dans cnc 3 et ar3 il ne me bombarde pas de pouvoir speciau alors qu'il n'a rien envoyé pour le voir alors que pour la revolte il me met ses pouvoir loin derier mes defence ( il n'a pas pu voir ce qu'il y avais avec pouvoir ou unité )

nan suis en 1.0

Edited by Darkchimera
Link to comment
Share on other sites

Tu veux dire que c'est moins le cas x)

Même dans les niveaux de difficulté plus bas, elle saura exactement quelles unités tu construits par exemple.

Genre tu fais que des Twinblades, sans la laisser un instant venir pénétrer dans ta base ou espionner, tu peux être sûr que de son côté elle a fait que des Apollos.

De même, niveau microgestion elle dépote.

Une fois j'ai catapulté 15 ingénieurs via un Bullfrog dans leur base, et ils n'avaient que 6/7 Crycoptères et un VCP.

Eh bien pas un de mes ingénieurs n'a pu faire un seul pas avant de mourir.

Je pourrai aussi citer le char Hammer qui active son rayon magnétique quand l'adversaire n'a plus qu'un seul HP, ou encore les tourelles de défenses japonaises qui changent de mode au moment exact ou tes avions décollent...

Link to comment
Share on other sites

y'a pas besoin de la medium, meme l'IA facile sait ce que tu fait et ou tu le fait

genre la kikoobombe qui apparait en plein millieu de ta base alors qu'il a pas 1 seule unité dans le coin et qu'il n'a pas utilisé le pouvoir de reconnaissance aérienne

Link to comment
Share on other sites

Comment construire tout très vite ou tout faire à la fois.

Du genre au bout de 0 secondes de jeu l'IA est en train de construire sa caserne et a déjà envoyé son pouvoir d'espionnage. Puis une fois qu'elle a des chiens elle les microgère tout en construisant des unités...

Link to comment
Share on other sites

ouis j'ai une bariere d'arti et de tour aliée rien ne peu passer car ave ca g deux ac130 qui patrouille le long du muer et 3 qui font le tour de la base et bam vla qu'il me bombarde d'acide mon infenterie qui j'avais bien mis a l'abris au coeur de ma base hros des yeux enemis

Link to comment
Share on other sites

Les "blagounettes" de l'IA sont aussi présentes sur C&C 3, à tel point que c'en est parfois presque impossible de se la jouer furtif. Un exemple : je contourne discrètement la base ennemie avec des escadrons furtifs pour flinguer les centrales, et là, surprise ! L'IA ennemie (un Scrin pour le coup) dirige des unités vers les endroits où j'emmenais mes hommes... Et ce problème est aussi présent sur l'extension. Visiblement, les développeurs n'en ont cure de cette IA tricheuse...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...