Jump to content
Command & Conquer SAGA

Quelques conseils ...


Recommended Posts

Bonsoir ! Comme le dit le titre de mon topic j'aimerai avoir quelques petits conseils sur la "Fureur de Kane" , non pas pour moi mais pour mon petit frère ! Et pourtant il na que 6 ans ... Oui , je sais ce que vous allez me dire : c'est trop jeune pour pouvoir jouer à un jeu comme ça ! Mais il a quand même 2 ans d'avance ( question intellectuelle ) . Donc j'aimerai avoir quelques petits conseils à lui donner ( je ne suis pas très fort en explication ^^ ) . Ne vous en faite pas il sait gérer face à un ennemis facile , il connait le principe d'attaque et de défense mais aussi de constructions et de récolte .

P.S. : Il joue plutôt Marqués de Kane ( même si ça lui arrive de jouer Griffes d'aciers ) .

Merci d'avance ! ^^

Link to comment
Share on other sites

Quelques conseils niveau stratégie?

Car j'ai pas bien saisi le but des conseils que tu demandes.

(Et pour info, j'avais 5 ans quand je jouais au tout premier C&C que mon frère avait acheté à cette époque^^ et oui le temps à passé depuis...)

Link to comment
Share on other sites

I) Dit lui d'abandonner les MoK et de prendre plutôt les Griffes d'Acier.

II) Il doit réciter chaque jour au lever la prière au directeur Boyle pour obtenir la victoire.

III) Jouer aux fléchettes avec la tête de Kane comme cible développe la précision et les réflexes.

Le lobby proGDI vous souhaite une journée agréable et productive.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Tu as pas tout simplement pensé a lui faire faire l'entrainement et les missions des campagnes de TW pour qu'il s'habitue au jeu ?

Enfin bon tu es en train de traumatiser ton frère, bientôt en cours il hurlera a son prof qu'une mystérieuse confrérie dirigée par un chauve mégalo veut conquérir le monde grâce a un cristal vert... :lol:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...