Jump to content
Command & Conquer SAGA

La dernière mission campagne du nod réponse


Recommended Posts

Bonjour à tous je voulais vous aider pour la toute dernière mission de command and conquer la fureur de kane pour avoir un gros avantage sur l'ia et terminé rapidement la récupération :

1: faire tous les objectif bonus !! Et détruire les aérodrome du gdi ainci que les bunquer qui apporte des unités promu au gdi puis après l'avoir fait le plus rapidement possible vois verrez normallent vers votre base 2 vcm 1appartenant aux marqué de kane et l'autre a la main noir. Vous pourrez construire alors toute leurs unité et trois temple du nod.

Faite après tous les objectif demandé jusqu'au compte à rebours de l'auto destruction du tacitus la c'est très simple il y a deux solution : si vous avez des temples du nod lancer les missiles pour qu'il n'y aie Plus de defence puis prenez un transporteur (juge ou le transport aérien ) et faite le capturer le bâtiment contenant le précieux tacitus ou sinon constituer une armée de moto d'attaque et envoier les vers les defence en distraction pdt ce temps mettre un saboteur dans un juge et faite le aller le plus proche du bâtiment pour ensuite le capturer

Cette technique fonctionne toujours Si vous l'avez compris si non envoyez moi un mail et je vous expliquerai en détail

Coordialement scrins219

Edited by scrins219
Link to comment
Share on other sites

De même.

Et pour la tactique en question, j'ai préféré raser complètement la base ennemie =D

Tout a fait d'accord, les poneys, c'est chiants =D

Faut faire une règle anti-poneys.

Je rigole plus.

Les poneys, sur CnCSaga ?

C'est pas leur place.>]

Merci Martin.>]

Je voudrais bien me l'acheter KW.

Edited by fafel
Link to comment
Share on other sites

Trois temples du Nod ? :D

Bof... Il est converti en ponies maintenant, dorénavant c'est pony-man =D

Ta gueule, je te rainbow-nuke la face, mécréant hérétique social-traître. >]

Et toi fafel, quand Zéphyr dit "retour au sujet", tu devrais obéir.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...