Jump to content
Command & Conquer SAGA

[Help] Mod CnC 3 KW


Moody

Recommended Posts

Hello les gens !

 

J'aurai besoin de l'expertise des gens de CnC Saga.

 

Encore une fois la communauté CnC a été plus forte que EA en réussissant a créé des mods pour KW. Voulant me remettre à CnC KW mais dans une expérience différente je part à la recherche de différent mod, celui qui a retenu le plus mon attention est "One Vision". mais je n'arrive pas à le faire fonctionner, malgré les instructions laissés dans le fichier win.rar et même avec le créateur du mod (pour le moment, nous essayons d'explorer toutes les pistes possibles) nous essayons toujours de solutionner ce soucis.

 

Quelqu'un ici pourrait peut être donner un oeil externe au problème ?

 

P.S : en cas d'avancés notable sur le soucis avec le createur du mod, je posterai ici aussi.

 

Merci d'avance les gens.

 

Que le Saint et tout puissant Tibérium soit avec nous et que CnC renaisse de ses cendres...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je m'attaque à ton problème de mod Moody, mais là je rencontre des difficultés sur la résolution d'écran du jeu. Le jeu s'arrête de fonctionner lorsque je veux passer en 1920x1080.

Autre chose j'ai du prendre le patch via cncsaga car impossible de le télécharger directement.

Quoi qu'il en soit je te donne une réponse dans la journée pour One vision.

 

Bisou

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai lancé le lanceur en admin, rien n'y fait. J'ai réinstallé TW et KW hier (je n'y ai pas retouché depuis l'arrêt des serveurs), impossible de télécharger le patch via le luncheur du jeu et la résolution 1920x1080 fait planter le jeu alors qu'avant aucun soucis.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de régler mon problème de résolution d'écran. J'ai remis les option par défaut puis sélectionner la résolution 1920x1080 puis après j'ai mis la paramètre graphique à fond.

 

Je te concède volontiers que ça règle en rien ton soucis avec le mod :D.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

salut ,

t'as essayé de mettre en anglais dans le registre ?

 

j'ai le meme soucis avec un autre mod

 

dans l'explication y'a   ca

 

Game with differnt language issue:

(in 64 bit system open Regedit and go to HKEY_LOCAL_MACHINE -> SOFTWARE -> Wow6432Node -> Electronic Arts -> Electronic Arts -> Command and Conquer 3 Kanes Wrath -> UserDataLeafName)
and you will have to rename it with english language
 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...