Moody Posted November 17, 2015 Share Posted November 17, 2015 Hello les gens ! J'aurai besoin de l'expertise des gens de CnC Saga. Encore une fois la communauté CnC a été plus forte que EA en réussissant a créé des mods pour KW. Voulant me remettre à CnC KW mais dans une expérience différente je part à la recherche de différent mod, celui qui a retenu le plus mon attention est "One Vision". mais je n'arrive pas à le faire fonctionner, malgré les instructions laissés dans le fichier win.rar et même avec le créateur du mod (pour le moment, nous essayons d'explorer toutes les pistes possibles) nous essayons toujours de solutionner ce soucis. Quelqu'un ici pourrait peut être donner un oeil externe au problème ? P.S : en cas d'avancés notable sur le soucis avec le createur du mod, je posterai ici aussi. Merci d'avance les gens. Que le Saint et tout puissant Tibérium soit avec nous et que CnC renaisse de ses cendres... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 28, 2015 Share Posted November 28, 2015 C'est pas simple comme question ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted November 29, 2015 Author Share Posted November 29, 2015 Si c'était simple, je n'aurai guère besoin d'aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 Salut Moody, J'ai trouvé cette vidéo sur youtube en espérant qu'elle t'aide dans ta quête : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted December 4, 2015 Author Share Posted December 4, 2015 Je l'ai déjà visionnée... Mais ne m'a pas aidé pour autant. Merci tout de même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 Je vais faire un essai, de mon côté en espérant que mon cd n'a pas trop pris la poussière .Petite question : tu as la version classique ou une version vapeur (steam) du jeu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted December 4, 2015 Author Share Posted December 4, 2015 Version CD, jour de sa sortie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 22, 2015 Share Posted December 22, 2015 Je vais faire un essai, de mon côté en espérant que mon cd n'a pas trop pris la poussière . Ah bah bravo. Quel respect. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 Je m'attaque à ton problème de mod Moody, mais là je rencontre des difficultés sur la résolution d'écran du jeu. Le jeu s'arrête de fonctionner lorsque je veux passer en 1920x1080. Autre chose j'ai du prendre le patch via cncsaga car impossible de le télécharger directement. Quoi qu'il en soit je te donne une réponse dans la journée pour One vision. Bisou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted January 3, 2016 Author Share Posted January 3, 2016 Oki merci Kaiser Pour ma part, même le créateur du mod ne sais plus quoi faire... Accessoirement je suis passé sur Windaube 10 depuis, je retesterai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 Je viens de faire le test, le KW launcher détecte bien Une vision, mais dans le jeu aucun changement. Le logo EA s'affiche toujours et pas de changement de faction en escarmouche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted January 3, 2016 Author Share Posted January 3, 2016 La meme que moi donc. Tu as lancé en admin le luncher ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 Oui j'ai lancé le lanceur en admin, rien n'y fait. J'ai réinstallé TW et KW hier (je n'y ai pas retouché depuis l'arrêt des serveurs), impossible de télécharger le patch via le luncheur du jeu et la résolution 1920x1080 fait planter le jeu alors qu'avant aucun soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 6, 2016 Share Posted January 6, 2016 Je viens de régler mon problème de résolution d'écran. J'ai remis les option par défaut puis sélectionner la résolution 1920x1080 puis après j'ai mis la paramètre graphique à fond. Je te concède volontiers que ça règle en rien ton soucis avec le mod . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted January 6, 2016 Author Share Posted January 6, 2016 Ca reste une bonne nouvelle pour toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 6, 2016 Share Posted January 6, 2016 Il y a des joueurs qui arrive à faire marcher ce mod dans la communauté C&C ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted January 6, 2016 Author Share Posted January 6, 2016 FR ? Je ne sais pas. peut être que ce sont les fichier FR qui posent problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 6, 2016 Share Posted January 6, 2016 Je ferais un dernier essai en installant le jeu uniquement en anglais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
division_ruine Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 salut , t'as essayé de mettre en anglais dans le registre ? j'ai le meme soucis avec un autre mod dans l'explication y'a ca Game with differnt language issue:(in 64 bit system open Regedit and go to HKEY_LOCAL_MACHINE -> SOFTWARE -> Wow6432Node -> Electronic Arts -> Electronic Arts -> Command and Conquer 3 Kanes Wrath -> UserDataLeafName)and you will have to rename it with english language Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts