Septembre 10, 200817 yr Je n'ai pas de faction fétiche... Quand je joue le GDI : je prends les Zocom pour leurs exosentinelles (bien utilisé ils peuvent être redoutable) Quand je joue le Nod : je prends Nod pour les venoms ou La Main Noire pour les purificateur et soldat lance flamme (bien que je joue peu souvent Nod) Quand je joue les Scrins : je prends les Scrins pour leurs unités aériennes (je les prends par défaut quand je joue sur une carte que je n'ai pas) Après je varie dans les factions selon la carte, le nombre de joueur et les factions adverses/alliées...
Septembre 17, 200817 yr moi l'aviation scrin ( vaisseau de guerre dévastateur et interplanétaire ), je gaderais le chasseur de tempete et mettrez un à la place des deux autres types de vaisseux un ombardier scrin du genre le banshee du nod dans TS !!!
Novembre 25, 200817 yr le spectre, il t'attaque avec lâcheté , et le corrupteur, combinée avec un dévoreur ou hexapode, il est pratiquement invincible!
Novembre 25, 200817 yr Moi c'est le Purificateur je le trouve trop puissant heureusement que je sais le contrer
Décembre 1, 200817 yr le VMBI le VMBI le VMBI .je le hais. c'est tout. Modifié le (Décembre 1, 200817 yr) par Entheral
Mai 14, 201016 yr Le grenadier ! je déteste le voir courir vers un de mes bâtiments en garnison et juste avant de mourir il balance la petite grenade XD
Mai 14, 201016 yr Je ne possède pas vraiment une préférence envers une unité mais celle que je déteste le plus c'est Le vaisseau mère!
Mai 14, 201016 yr Voilà c'est ça que j'aime pas par dessus tout j'aime bien quand mes unités se déplacent vite!
Mai 20, 201016 yr Le vaisseau-mère ? Franchement je ne crains rien de lui. Il est trop lent. C'est pas le vaisseau-mère le plus dangereux, c'est son utilisateur qui peut te faire le pire coup de pute du siècle.
Mai 20, 201016 yr Le combo assimilateur+émmeteur de signaux+vaisseau mère=Bye bye la base Je ne déteste pas d'unités mais ce combo que je considère comme du cheat pur et simple.
Mai 21, 201016 yr C'est pour ça qu'on a inventé le niz de buzzeurs Paillette Le vaisseau-mère n'est pas vraiment un danger, sauf pour ce combo. L'unité que je déteste le plus ? Peut-être le Spectre, ou le Char lance-flammes, ou la Main Noire, ou le Venom, ou l'intégralité des unités de la Main Noire. Et le Mechapede.
Mai 21, 201016 yr Bof : -char lance-flammes => quelques chars t1 ou t2 peuvent aisément les détruire. -méchapède => tir forcé sur la tête et c'est fini Après, le venom est plus embêtant, surtout quand il est spammé. Le spectre... Il ne pose pas vraiment de problème quand on a des unités anti-furtivité.
Mai 21, 201016 yr Un venom en masse à la facheuse tendance à se regrouper. De ce fait c'est un régale pour le tank furtif :cool:.
Mai 21, 201016 yr sauf que la fronde , malgré sa puissance ne dps pas en zone.. alors meme si elle met 3 sec à abattre un venom ça reste très chiant.. spectre = unité la plus OP de kw , portée plus grande qu'un jugg , plus de degats , plus preci , aoe plus importante , plus rapide , furtif , moins cher.. je sais pas si le bug tir vaisseau mère à travers le trou de ver est encore là.. c'étais dur à faire mais tellement cheat
Avril 29, 201115 yr Je suis GDIste et j'aime bien le char furtif. Seule chose que j'aime chez le NOD. Modifié le (Avril 29, 201115 yr) par Moody
Avril 29, 201115 yr quand on veux terminer la mission et que l'on ne trouve pas le tank furtif caché, alors on doit chercher (attention, ceci est un opinion personnel : le mien !! )
Avril 29, 201115 yr T'aurais pu finir ta phrase quand même, c'est pas WLM non plus. Mouais... Ca ne m'est jamais arrivé quand même. Tiens, t'as déjà joué à KW toi ?
Avril 29, 201115 yr deja joué a quoi ? non moi je parlais un peu hors sujet pour mon : "quand on veux terminer la mission et que l'on ne trouve pas le tank furtif caché, alors on doit chercher (attention, ceci est un opinion personnel : le mien !! )" je parlais de C&C1 mais restons sur le sujet actuel ! Modifié le (Avril 29, 201115 yr) par fafel
Avril 29, 201115 yr Ben, à la Fureur de Kane. L'extension de CnC 3. Mais pour les anciens CnC, ça m'est en effet arrivé. J'ai cru que c'était sur la FdK car on est sur cette section du forum.
Avril 30, 201115 yr Ils ne sont pas furtif et n'ont pas d'unité aérienne... Modifié le (Avril 30, 201115 yr) par Odyssee
Avril 30, 201115 yr Je pense qu'il ne parle pas de la faction elle même, mais de l'unité Main noire, Ody.
Avril 30, 201115 yr En gros c'est l'incarnation du Nod bourrin, celui qui n'utilise pas du tout la furtivité. Et sans vermine.
Avril 30, 201115 yr Les buzzeurs sont une vrai plaie pour l'infanterie ! Et c'est bien pour sa que je les déteste ... Ils sont rapides , pas chers , tue l'infanterie en un seul coup ( sauf pour les plus résistantes comme les commandos ) et peuvent tué les troupes en garnison alors que le NOD est obligé d'attendre les unités lance-flammes et le GDI les grenadiers pour le faire !
Avril 30, 201115 yr Je pense qu'il ne parle pas de la faction elle même, mais de l'unité Main noire, Ody. Ouais enfin là, leur over-blindage digne d'un tank mammouth sur patte est un peu abusé...
Avril 30, 201115 yr En gros c'est l'incarnation du Nod bourrin, celui qui n'utilise pas du tout la furtivité. J'ai besoin de dire ma faction préférée ? Comme évoqué plus haut, n'empêche que le vaisseau mère, c'est abusé comme pas possible. C'est la seule unité de C&C à part le tank M.A.D. (encore qu'il en faut plusieurs) capable de raser la map entière en une seul tir.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.