Atlantis Posted November 8, 2008 Share Posted November 8, 2008 (edited) bien, si vous possédez Windows Vista ou Windows XP SP3 certain auront dut remarquer qu'apres l'installation de KW, ils leurs étaient impossible de faire un clique droit sur leurs fichier .exe ou les raccourcis, le simple fait de faire un clique droit sur ces fichiers ou de vouloir les supprimer fait planter Windows explorer, ce qui est assez énervant cela est dut a un conflit avec Securom, la source du conflit reste inconnue, néenmoins, il est possible de corriger le probleme pour cela, il vous faut télécharger ShellExView ce petit programme va aller rechercher de nombreux fichier raccorder au Windows Explorer - une fois le programme installé, lancé le - cherché alors la ligne nommée CMDLINECONTEXTMENU CLASS, vérifié que dans la description, il s'agit bien de Securom - selectionné la, faite clique droit/ disable selected item testé et fonctionnel la désactivation de ce systeme ne crée aucun probleme au lancement de CNC 3 KW Edited November 8, 2008 by Atlantis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted November 8, 2008 Share Posted November 8, 2008 Ok c'est bon a savoir, mais ça servirai a quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted November 8, 2008 Author Share Posted November 8, 2008 ca sert a ce que tu puisse a nouveau faire des clique droit sur tes EXE sans que Windows explorer ne plante Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted November 8, 2008 Share Posted November 8, 2008 J'avoue que c'est assez pratique ton petit Tips. Je le met en Sticky =) Il faut prendre en compte que ca peut arriver aussi avec Red Alert 3 qui est aussi muni de Securom (et TW aussi non ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted November 8, 2008 Author Share Posted November 8, 2008 Avec TW , j'ai pas eu de probleme, et AR3, vu que securom était déja désactivé, j'ai pas voulu essayer, mais certainement que si Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts