tchutch Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 Je viens de charger sur notre channel YouTube une scène coupée de la Fureur de Kane. Cette séquence était l'intro d'une mission qui aurait dû être placée entre la mission 1 à Rio et la mission 2 en Australie. Cette vidéo se trouve sur le cd du jeu ; elle nous avait été montrée par ailleurs au Community Summit de la Fureur de Kane à Los Angeles en décembre 2007. Merci à Tehnloss et Atlantis pour leur aide précieuse pour avoir repéré (il y a quelques temps maintenant) et extrait cette vidéo. [yt] [/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 edit: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 Hmmm, intéressant. Surtout ça confirme les origines bibliques de Kane... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 Cela prouve aussi que EA a pas mis une mision de plus. Quand on sait que le jeu en contient que 9 on se dit que c'est pas top top. Ils aurait pu recycler la video en la concaténant avec l'autre de la mission 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 Je l'ai déjà vue cette vidéo je crois. En quelle occasion elle se manifeste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 Très bonne vidéo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 Je l'ai déjà vue cette vidéo je crois.En quelle occasion elle se manifeste ? Jamais, mais la fin du trailer solo de KW en montre la fin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 "Do what you must to devince them must but if they stand against us, they will become as dust." Je suis content que la rime se trouve aussi dans la version fr ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 Je préfère cette version du discours de Marcion a celle qui apparait dans la mission de KW (ou il ressemble d'avantage a gros mégalo égocentrique qu'a un fanatique religieux). De plus ce discours biblique colle beaucoup a son deuxième discours lorsqu'il s'adresse directement a nous en faisant des références a l'enfer et au sort supposé de Kane. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 cette vidéo est vraiment bien. ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de clin d'œil a la bible... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 Pourquoi n'est-elle pas inclus dans la campagne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 edit: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts