Francokab Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 (edited) Bonjour J'ai telecharger enormement de Maps pour la fureur de Kane (il y en a au moins 50) Comme je savais pas où metre les Maps, je suis aller dans document puis Command and Conquer 3 La fureur de Kane J'ai creer un dossier " Maps " et ensuite j'ai mis mes Maps dedant ensuite je demarre le jeu, je vais dans carte perso et rien n'apparais alors je vais dans escermouche et j'ai toujour pas mes Maps J'ais aussi essyer d'appeler le dossier " Carte Perso " et toujour rien Comment doit-je faire pour avoir mes Maps dans le jeu? Deuxieme Post: Encore Bonjour J'ai telecharger sur le meme site des Maps pour Les guerre du Tiberium Et sa ne marche pas non plus Edited March 16, 2013 by Francokab Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 les maps doivent être mise dans un dossier caché je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 ça doit être dans un de ces dossiers là : C:\Users\[nom_compte_windows]\AppData Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts