Sign in to follow this  
Kaiser-Scott

Créer votre faction KW

5 posts in this topic

Principe de ce topic créer votre armée avec les unités proposer dans le jeu. Seul contrainte choisir une unité par catégorie. Exemple catégorie tank : char scorpion.

Je me lance.

Infanterie :

nod_i_cc.jpgnod_i_mrs.jpgnod_i_sa.jpgnod_i_fa.jpg

nod_i_bh.jpggdi_i_st.jpgnod_i_ec.jpggdi_i_co.jpg

Confesseur CABAL :

Armés de mitrailleuses et de grenades hallucinogènes psychotropes, les confesseurs Cabal augmentent également l´efficacité au combat des troupes situées à proximité.

Escadron lance-roquette / Militant Rocket Squad :

Même s'ils sont armés de lance-roquettes capables de détruire des unités aériennes et des véhicules blindés, les militants lance-roquettes sont très vulnérables sur le champ de bataille.

Saboteur :

Le saboteur peut capturer des structures ennemies et réparer instantanement des bâtiments du Nod et des ponts. Il est également équipé d'explosifs qu'il est possible de poser sur des structures neutres et de faire exploser quand les forces ennemies passent à proximité.

Fanatique / Fanatics :

Les fanatiques du Nod sont équipés d'explosifs volatiles pouvant être détoné à proximité des forces ennemies. Il faut les éliminer avant qu'ils n'atteignent leurs cibles.

Main Noire / Black Hand :

Extrêmement bien entraînées, résistantes et loyales, les forces de la Main Noire sont équipés de lance-flammes capable de nettoyer des structures et d'incinérer des escadrons ennemis.

Equipe de snipers / Sniper Team :

Les équipes de snipers peuvent tuer la plupart des unités d'infanterie à longue distance avec un seul tir bien placé. les snipers sont formés à des tactiques de reconnaissance telles que la furtivité et le verrouillage de cible pour des frappes d'artillerie.

Eclairés / Enlightened :

Véritables croisés de la Confrérie, ces puissants cyborgs tirent avec des rayons laser pénétrants.

Commando :

Avec leurs prototypes de carabines à haute capacité de tir, les commandos sont imparables lors des phases de combat contre l'infanterie ennemie. Leurs explosifs peuvent détruire des structures ainsi que de gros blindés tels que les Avatars.

Véhicules :

nod_v_ab.jpgnod_v_rb.jpgnod_v_st2.jpgnod_v_ha.jpg

nod_v_mc.jpggdi_v_w.jpgnod_v_j.jpgnod_v_st.jpg

nod_v_bc.jpgnod_v_s.jpgnod_v_aw.jpggdi_v_v.jpg

Moto d'attaque / Attack Bike :

La moto d'attaque, rapide et équipée d'un système radar avancé, est le véhicule de reconnaissance ultime. La moto peut même s'avérer efficace contre l'aviation.

Buggy / Raider Buggy :

Les buggies sont équipés de mitrailleuses à rafale qui peuvent éliminer rapidement l'infanterie et les petites cibles. C'est le véhicule standard du Nod.

Char Scorpion / Scorpion Tank :

Le char Scorpion est le bouclier du Nod. Très manoeuvrable, ce char est équipé d'un canon 105mm capable de transpercer les blindages ennemis et il peut supporter des tirs directs grâce à son blindage lourd.

Collecteur / Harvester :

Les collecteurs du Nod sont équipés de systèmes furtifs. Ils peuvent par conséquent passer inaperçus et rapporter sans emcombre du tibérium la base.

VCM / MCV :

Les VCM menaçants de la Confrérie peuvent traverser les terrains praticables du champ de bataille et se déployer en chantier de construction.

Wolverine :

Le Wolverine est une unité de reconnaissance parfaite : suffisamment rapide pour devancer le plus gros des troupes tout en disposant d´un armement et d´un blindage permettant de répondre aux difficultés les plus inattendues.

Juge / Reckoner :

Au service de la protection d´infanterie, le Juge (une évolution radicale du VBT) peut se transformer en bunker manuellement ou automatiquement après avoir subi un certain nombre de dommages.

Tank furtif / Stealth Tank :

Malgré son blindage léger, le tank furtif est incroyable. Il est invisible à la plupart des forces ennemies, sauf lors des phases de tir de barrage avec ses roquettes mortelles et précises.

Canon laser / Bean Cannon :

Même si la canon laser n'est pas destiné aux attaques directes contre les blindages ennemis, des groupes de cette unité peuvent rapidement provoquer des dégâts considérables aux structures ennemies. Leur énergie peut améliorer les Obélisques de lumière.

Spectre / Specter :

Nouvelle artillerie furtive du Nod. Elle peut tirer à longue distance grâce à la nouvelle capacité des "Unités furtives". Elle peut aussi profiter du canon EMP des Awakened pour détruire plus facilement les unités.

Avatar :

Ce blindé à la pointe de la technologie est équipé d'armes laser miniaturisées. Les Avatars peuvent accroître leur immense puissance en exploitant les autres véhicules du Nod.

VMBI / MARV :

Plus gros véhicule de l´arsenal du GDI, le VMBI est équipé d´un grand canon sonique et peut récolter le tiberium sur le champ de bataille. L´infanterie peut s´y poster en garnison de manière permanente pour améliorer ses capacités.

Aviation :

nod_a_ve.jpggdi_a_h.jpggdi_a_fi.jpggdi_a_v35.jpg

Avion patrouilleur Venom / Venom :

Les Venoms permettent de surveiller le GDI. Leurs mitrailleuses haute cadence sont très efficaces contre l'infanterie ennemie mais également contre l'aviation et les véhicules des factions adverses.

Hammerhead :

L´Hammerhead est l´unité aérienne la plus polyvalente du GDI, il n´a pas besoin de revenir à son aérodrome d´origine pour se ravitailler.

FireHawk :

Les Firhawks peuvent transporter des bombes Hellcat ou des missiles Cobra pour fracasser l'aviation ennemie. Lorsqu'ils sont équipés de l'optimisation strato-chasseur, les Firehawks peuvent passer hors de portée des défenses antiaériennes ennemies pour lancer des attaques encore plus percutantes.

Transporteur Ox V-35 / V35ox Transport :

Le Ox V35 est une unité d'aviation capable de transporter la plupart des forces militaires du GDI pour lancer des attaques surprises. Cependant, les transporteurs Ox ne sont pas assez résistants pour s'aventurer longuement en territoire ennemi.

Voila, à vous.

Edited by Kaiser-Scott

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon je fais la mienne avec quelques explications.

1) L'infanterie

nod_i_ms.jpggdi_i_ms.jpggdi_i_idc.jpgnod_i_bh.jpg

gdi_i_e.jpgscrin_i_p.jpg

Infanterie de base :

Les bouseux du nod de CnC3 : ils sont pas cher ils sont moches, on a aucune empathie pour eux bref la chair a canon parfaite qui meure au nom de son prophète/dieu/commandant.

Infanterie Lance Missile :

Celle du GDI qui est plus classe que celle du Nod voila tout...

Ingénieur :

Celui des griffes d'acier, c'est un ingénieur et il a un flingue et accesoirement j'adore ses répliques lorsque on lui demande de faire usage de son arme.

Infanterie anti-garnison

Les mains noires : affreusement résistante et a la portée un peu abusée elles sont parfaites.

Infanterie d'élite

Les Exosentinelles car pour une fois que le ZOCOM a un truc utile on va pas cracher dessus et en plus elles ne portent rien sous leur combinaison.

Commando

Prodigy le prodige apprivoisé est un joli petite saloprie que j'apprécie tout particulièrement.

Les véhicules

scrin_v_se.jpggdi_v_w.jpggdi_v_t.jpggdi_v_cl.jpg

nod_v_st.jpggdi_v_ri.jpgscrin_v_tv.jpggdi_v_b.jpg

gdi_v_v.jpg

Eclaireur

Celui des scrins pourquoi celui ci plutôt qu'un autre, j'aime bien ses "bruits"

Anti-infanterie

Voltigore aime les marcheurs, les marcheurs n'aiment pas les commandos donc voltigore n'aime pas les commando c'est pourquoi Voltigore fait confiance au Wolverine qui transforme tout commando en gruyère avant qu'ils aient plus plastiquer les pattes de mes marcheurs, accésoirement il marche avec tout type d'infanterie.

Blindé moyen

Le Titan a la classe, il domine le champs de ataille en début de partie, il écrase les véhicule léger et moyen et les collecteurs, il estun peu cher mais il le aut bien.

Collecteur

Celui des griffes d'acier est bien et adaptatif via sa tourelle il ne faut pas trop lui en demander mais c'est déjà ça.

Véhicule anti-aérien

Le char furtif est non seulement efficace contre les avions mais aussi contre les autres véhicules contrairement a la fronde ou a la Mante en plus il est furtif.

Véhicule de soutien

Le semi permet de réparer les unités et est capable d'apporter sa puissance de feu polyvalente une fois déployé.

Blindé lourd

Le tripode vengeur est ce qui se fait de mieux, il peut tirer en se déplaçant et dans toutes les directions de plus il peut se charger au tibérium le rendant encore plus mortel.

Artillerie

Le Béhémoth est efficace tout en étant polyvalent via sa tourelle, c'est pas une raison pour le laisser aller a l'assaut tout seul maus ça aide.

Epic Unit

Le Marv collecte le tibérium et possède le plus d'emplacement pur l'infanterie, lourd mais lent il reste tout de même une unités avec laquelle il faut compter si on peut se le payer.

Aviation

gdi_a_or.jpggdi_a_h.jpgnod_a_ca.jpgscrin_a_pac.jpg

Appareil qui n'a pas besoin de retourner a l'aéroport

L'hammerhead terreur de l'infanterie peut etre amélioré avec sa garnison.

Avion principal

L'orca (le vrai pas la contrefaçon du ZOCOM), c'est un classique il est la terreur des collecteurs amélioré avec les porte munitions supplémentaire il devient un cauchemar.

Porteur

Le Nod a piqué le porteur du GDI de TS, pour une fois ils ont du gout.

Aviation lourde

Le porte avion est ce qui se fait de mieux pas besoin de se recharger, tempête ionique, bouclier en option et régénération des drones que demander de mieux

Unité spéciale

align=chttp://www.cnc-addict.com/img/unites/guerresdutiberium/scrin_a_mo.jpg[/img]

Quoi c'est du cheat ?! Surtout avec le prodigy?! Je sais je sais...

Edited by voltigore

Share this post


Link to post
Share on other sites

si tu me donnes un lien ou je peux avoir toutes les images des unités je te fais pareil :D

trouvé , je vais editer après

--------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------

scrin_i_bu.jpgscrin_i_di.jpggdi_i_idc.jpg

nod_i_bh.jpgscrin_i_r.jpggdi_i_co.jpg

Buzzeurs / Buzzers

rapides , one shot d'infanterie ennemie , destruction des garnisons , très bon scout

Désintégrateurs / Disintegrators

puissance incroyable , horrible pour les adversaires qui ont habitude d'écraser les antivehicules ennemis

Ingénieur de Combat / Combat Engineer

neutraliser l'ingenieur ennemi ça n'a pas de prix

Main Noire / Black Hand

resiste à tout , antifantassin extrème , destruction de structures

Ravageur / Ravager

l'explosion au tiberium tu spammeras .... polyvalence enorme

Commando

le jetpack pour aller sur le vcm ennemi tu utiliseras

--------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------

scrin_v_se.jpggdi_v_pt.jpggdi_v_ap.jpg

nod_v_ft.jpggdi_v_mt.jpggdi_v_ju.jpg

scrin_v_he.jpggdi_v_f.jpggdi_v_cs.jpg

Chercheur / Seeker

efficace pour scout , puissant conte les aeriens/vehicule/ combinaison avec les buzzer = win

Char Predator / Predator Tank

Fer de lance <3 antivehicules/antibatiments

VBT / APC

soutien antiaerien/antifantassins , combinaison avec les desintegrateur = win

Char lance-flammes / Flame Tank

bruleur arrière , à envoyer dans la base enemi pendant que l'ennemi s'occupe des predas antibatiments/antifantassins

Char Mammouth / Mammoth Tank

destructor 2eme souffle pour l'armée, antiaerien integré

Juggernaut

Artillerie recuperable

Hexapode éradicateur / Eradicator

gagner de l'argent en detruisant des cibles ça n'a pas de prix

Fronde / Slingshot

antiaerien rapide , hit & run , peut ecraser les fantassins grace à leur vitesse elevé

Collecteur spécial / Rocket Harvester

car l'aerien est toujours très dangereux , adieu les bike :3

--------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------

scrin_a_ds.jpgnod_a_ve.jpggdi_a_or.jpgscrin_a_dw.jpg

Vaisseau drone / Drone Ship

le Vol permet de survivre aux éventuel lance-flammes

Avion patrouilleur Venom / Venom

soutien antiaerien pour protéger et escorter orca/devast

Orca

énorme unité pour traquer les unités isolés

Vaisseau de guerre Dévastateur / Devastator Warship

detruire les defenses antiaeriennes sans se faire toucher ça n'a pas de prix , rase des bases à lui tout seul

wali walou , mon armée surpuissante muhahaha , j'ai essayé de l'equilibrer un peut quand meme xD que ça reste possible

Edited by ThunderCrash

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this