Lakaoum

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  1. Le buggy nod survitaminé et les drones du GDI .... Une petite présentation allez c'est parti NEW UNIT SHOWCASE: CHEM BUGGY & DRONE SWARM This week, we introduce Nod’s Chem Buggy, which is sure to be a new favorite for Commanders deploying Jade’s Catalyst Missile, and GDI’s Drone Swarm, which will please any air-focused army. Read on for tips, tricks, and counters to master these new units. NOD: CHEM BUGGY Devastate enemy units with deadly Tiberium gas The Chem Buggy is Nod’s first known attempt to mechanize Dr. Giraud’s corrosive Tiberium gas cloud weaponry. The Chem Buggy’s ability to fire on the move allows aggressive Nod commanders to quickly spray down enemy units with ease. Stats: Faction: Brotherhood of Nod Building: War Factory Rarity: Rare Tiberium Cost: 60 Unlocks at Player Level 8 Chem Buggy Info Card Deployment Tips: The Chem Buggy is the perfect addition to any army led by Jade. With it’s fast movement speed and ability to shoot while moving, the Chem Buggy can quickly spread Tiberium gas over a large area. Hit the Tiberium gas with Jade’s Catalyst Missile to create a large explosion, destroying enemy units. The more hexes the Tiberium gas covers, the larger the explosion. Counters: Predator, Scorpion Tank Orca, Banshee With a lingering Tiberium Gas cloud, the Chem Buggy is deadly to any ground unit. Attack with Predator or Scorpion tank, firing on the move to stay out of the deadly gas. Utilize Orcas and Banshees to dish out damage without worrying about the gas. From the Devs: “The Chem Quad was our first attempt at adding more Catalyst Missile synergy into the game. We like the interesting area denial and combo potential of the chem weapons and didn’t want them limited to only a single unit or building. We hope to add more Chem and non-chem synergies into the game in the future.” - MrBlack Chem Buggy Concept Art GDI: DRONE SWARM Destroy enemy infantry with a swarm of lightly armed, unpiloted aircraft GDI’s Drone Swarm is an outgrowth of Dr. Liang’s research into pilotless aircraft. The Drone Swarm is armed with a light machine gun for front line combat duty. Dr. Liang objected to weaponizing his drone technology but was ultimately countermanded by General Solomon. Stats: Faction: GDI Building: Helipad Rarity: Common Tiberium Cost: 10 Unlocks at Player Level 6 Drone Swarm Info Card Deployment Tips: The Drone Swarm is a great opener for players wanting to use air-heavy decks. Like Riflemen, it has an extended view ranging, making it an excellent scouting unit. The Drone Swarm is easily able to spar with light enemy infantry, making it an effective early game unit. Counters: Talon, Phantom, Hammerhead, Banshee Attack Bike, Rhino, Pitbull The Drone Swarm is vulnerable to fast, mobile anti-aircraft units. Send in anti-air aircraft and fast vehicle units to take down the Drone Swarm. Strong against infantry, Missile Squads and Laser Squads won’t fair as well against the Drone Swarm. . From the Devs: “Our intent with the Drone Swarm is to provide a Helipad opener option to players wishing to go heavy air builds. This is the first in a series of units we’re planning on adding to help increase early game diversity.” - MrBlack We Want Your Feedback: We’ll be aggressively tweaking and tuning all units ahead of worldwide launch, and this is a great chance to have a real impact on the game! Play the latest update now and tell us what you think of the new units on Twitter and Discord.
  2. Visiblement le NOD va déployer un nouveau tank à AOE. Point de flamme, mais un peu de toxique à la sauce tiberienne. Reste à savoir si la différence de gameplay sera assez marquée d'avec son cousin flammeur.
  3. Tiberian Sun peut faire un bon remake. La technologie voxel est plus facile à moderniser sans "toucher" au design. Un peu comme SC remastered. Arpès personnellement, je joue encore à TS tout seul. Ce sont les controles qui sont à revoir. La selcetion des batiments, pouvoir produire des unités dans différents batiments à la fois (cf cnc3), et un petit update graphique. Vient ensuite le vrai remastered. Où tout est refait en profondeur. avec la trame scénaristique qui est la même. Enfin : imaginez CnC: Rivals Remastered On a un CnC classique avec le design de rivals, un genre de AoE Online (car les cnc ont tjs été réalistes en terme de design)
  4. C ´est une tres bonne nouvelle. Ca permet aussi de désamorcer la bombe CncRivals. Les fans etant en partie rassurés sur l’avenir de cnc pc, il est possible qu’ils voient rivals sous un autre angle. Pour un remake... J’ai encore joué à cnc3 hier... pas besoin. Ni ra3. Pour cnc4 ... ce n’est clairement pas un remake qu’il faudrait. Donc reste le plus logique: ce que openra fait. Ra1 et Ra2 ou cnc et tiberian sun. Clairement tiberian sun me plairait plus
  5. L'Océanie est à l'honneur avec un accès pour l'Australie et la Nouvelle Zélande aux phases de test. La papouasie doit bouder dans son coin, avec ses amis de la nouvelle Calédonie. Ils n'auront qu'à prendre un bateau pour accoster sur ce nouvel ilot de Command and Conquer. Une nouvelle ne suffisant pas, le tank prédator est à l'honneur. Avec une unité qui pourra, même en mouvement pourra tirer sur les unités adverses.
  6. Ah! je me disais, c'est super beau (et je reconnaissais ma tablette). Peux tu demander les resolutions? exemple sur ipad pro la reso est elle réelemnt en 2732*2048, où ils utilisent un upscale . Enfin niveau résolution : aurons nous le choix de la reso en fonction des tablettes, ou cela se fera automatiquement?
  7. Tu parles de l'accès en beta pour ioS? Je pensais que les phases d'invitation étaient sur android et ios depuis le début. Le jeu tourne très bien sur ios (cf gamescom j1 de zephyr avec ces vidéos, où il confirme que c'est bien sur ipad pro)
  8. Lakaoum

    Sortie du patch et dernier ajout

    Je le sais, mais je parlais des decks. Ca je ne l avais pas lu. C 'etait un petit update de votre new.
  9. c etait sur ipad pro? @Zéphyr Je pense que de devoir toucher 3 fois ma base serait qd même beaucoup plus sympa. Ca permettrait de voir plus de variété en late game Après, y a pas à dire, sur tablette, c'est vraiment le premier jeu qui me plait depuis Hero academy. Le succès devrait etre au rendez vous.
  10. Lakaoum

    Mars 2000 un jeu C&C like à liker!

    @Eomer si tu comprends l anglais ou plutot un francais qui questionne en anglais un russe qui repond de meme. pas eu le temps de la traduire, mais ce jeu est plein de belles idées. http://www.greygoofrance.com/articles/item/61-mars-2000-interview-with-space-crab-studio.html
  11. Si vous suivez cnc rivals, vous n aurez pas manqué l'annonce sur les deux unités à venir, juggernaut et gigacannon, ainsi que l'ajout de mal d'options sur le côté sociable ( liste d'amis, replays, battlecast prime). Mais ils avaient omis un point. L' ajout de la sauvegarde de 3 decks par faction, soit 6 decks possibles. Ca ne paraît pas, mais ce n'était pas encore disponible. Cela vous permettra d'optimiser vos styles de jeu sans avoir à refaire tout votre deck. https://answers.ea.com/t5/Game-Information/Update-1-0-Notes/m-p/6984900#M1046
  12. Lakaoum

    Un mode de jeu "fairplay"

    ah, tu m'as devancé, sur cette news C'est plutot une bonne idée cette option. Il feront peut être un mod élite aussi. A l'opposé, toutes vos unités sont au maximum (les unités non débloquées n'étant pas concernées) cela permettrait une balance sur des unités qui ne bouegront plus.
  13. Quand on aime le STR, quand on a connu son âge d’or, on souffre un peu tous les jours de voir la pénurie de ce genre de nos jours. De cette douleur peut naitre de beaux projets. C’est ce que tente de faire SpaceCrab. Ce studio indépendant est né de sa passion pour dune2 et les Command and conquer suivants. D’abord simple équipe de modeurs, ils ont arrêté leur projet Dune2000K (mod de CnC3) pour créer leur propre jeu : Mars 2000. Dans un univers dieselpunk, trois factions s’affronteront, l’intrigue n’est pas encore dévoilée, mais vous aurez les Cohorts (faction rappelant nos chers Harkonnens, force brutale, pouvant s’enfouir dans le sable, ayant un faible pour les flammes et les tanks imposants), la Earth Liberating Force (devrait être une faction plus technologique, avec des armes et armures et technologie proche des nôtres) et une mystérieuse race : les robots (dont on ne sait rien, sauf peut être la possibilité de construire des bâtiments très vite, et qu’ils ont la classe). Comme tout RTS classique, vous devrez récoltez des ressources (avec des moissonneuses d’ « épice »), construire une base et armée pour anéantir l’équipe adverse. Command and Conquer s’est fait un nom avec ses vidéos traditionnelles et la présence de vrais acteurs, et bien, là encore, le studio en fera de même. Les premiers tournages sont visibles sur le net, c’est kitch, c’est Westwoodien, on assiste à un mélange d’ambiance de Red Alert premier de nom, teintée de NOD et de dune2000. Vous l’aurez compris, ce jeu indépendant pourrait être une belle opportunité de renouer avec le STR classique. Pas de crowfunding pour les soutenir mais un patreon. L’enthousiasme ne fait pas tout, l’équipe de développement étant réduite, tout aide financière permettra d’aider au développement du jeu, et aussi qu’il soit à la hauteur de leur ambition. Alors n’hésitez pas à les soutenir. https://www.patreon.com/mars_2000 https://twitter.com/mars2000game et ouverture du groupe discord : https://discord.gg/xRyNHkS
  14. Lakaoum

    Un certain talent

    ah, desolé, je ne vais pas sur facebook. C'était un tweet de greg black à l origine.
  15. Lakaoum

    Tournoi GeryGoo Taste of Goo 3 third edition

    Le tournoi c'est très bien déroulé. La finale s'est jouée avant hier. On a eu de très belles games lors de celle ci. Pour les curieux : Franchement il tient bien son rang de RTS. N'hésitez pas à me contacter si vous voulez vous y mettre ou remettre. NOus disposons aussi de mentors sur le discord officiel (international certes)