Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Coup de Gueule !

Réponses mises en avant

Bon, bonsoir/Bonjour tout le monde

Je pense que je vais commencer a m´énerver sérieusement contre cette bande d'incapables que sont les gars d'Origin !

Je vais vous expliquer ma situation : ce matin j'ai installé le dernier patch de KW grâce aux téléchargements présents sur ce Forum ( Merci Beaucoup ! ) puisque bien sur, ce jeu de merde ne voulait pas installer celle qui me proposait quand je lançais le mode Multi ( Il plantait au début du téléchargement, enfin, début, il commençais même pas ! )

Après la fin du téléchargement, je lance le jeu, tout ce passe bien, j'arrive dans le menu Multi puis Internet. Bien sur, il faut se connecter la 1ère fois ! Et là, n'ayant pas joué au jeu depuis 5 ans, je ne me souvient plus de mes PUTAINS D'IDENTIFIANTS ! ( comme de par hasard )

Je fouille dans mes multiples comptes Origin ( 1 pour BattleField, l'autre pour je sais plus quoi ... ) en tout y en a 2-3 .............

Bien évidement, ON NE PEUT PAS SUPPRIMER UN COMPTE ! --"

Bref j'en ai vraiment ras le cul de leur plateforme de merde soit disant " Jouer plus Facilement " Mais, mais, mais, mais MON CUL OUI !

Voila, c'était mon Coup de Gueule de la Journée, je sature, j'ai eut le même problème avec Steam . . . 

Veuillez m'excuser soit dit en passant pour toutes ces insultes, mais pourquoi créer un système merdique pour un jeu si Excellent !?

Contact le support. Ils sont assez efficace même s'ils te demande plein de trucs. Ou alors utilise le fameux 'mot de passe oublié'. Ceci dit je ne vois pas pourquoi il te demande de te connecté une fois dans le jeu, normalement ils ne le demande que dans la partie multi.

• Auteur

justement c'est dans la partie multi qui me le demande

Et question mdp, je ne sais même pas quel compte est associé a ma clé CD

Connecte toi à tout tes comptes pour voir ou il est. Si tu te souvient pas de tes mdp, utilise l'option mot de passe oublié.

• Auteur

Justement, j'essaye tout mes mdp, et compte, je ne trouve pas le bon, ensuite je vais pour m'inscrire dans l'onglet, ile me lance le système d'enregistrement, je créer un nouveau compte histoire d'être sur de ce que je met et ils me mettent : " Votre clé CD est déja utilisée " . . .

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.