Hggshadow Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 Bon, bonsoir/Bonjour tout le monde Je pense que je vais commencer a m´énerver sérieusement contre cette bande d'incapables que sont les gars d'Origin ! Je vais vous expliquer ma situation : ce matin j'ai installé le dernier patch de KW grâce aux téléchargements présents sur ce Forum ( Merci Beaucoup ! ) puisque bien sur, ce jeu de merde ne voulait pas installer celle qui me proposait quand je lançais le mode Multi ( Il plantait au début du téléchargement, enfin, début, il commençais même pas ! ) Après la fin du téléchargement, je lance le jeu, tout ce passe bien, j'arrive dans le menu Multi puis Internet. Bien sur, il faut se connecter la 1ère fois ! Et là, n'ayant pas joué au jeu depuis 5 ans, je ne me souvient plus de mes PUTAINS D'IDENTIFIANTS ! ( comme de par hasard ) Je fouille dans mes multiples comptes Origin ( 1 pour BattleField, l'autre pour je sais plus quoi ... ) en tout y en a 2-3 ............. Bien évidement, ON NE PEUT PAS SUPPRIMER UN COMPTE ! --" Bref j'en ai vraiment ras le cul de leur plateforme de merde soit disant " Jouer plus Facilement " Mais, mais, mais, mais MON CUL OUI ! Voila, c'était mon Coup de Gueule de la Journée, je sature, j'ai eut le même problème avec Steam . . . Veuillez m'excuser soit dit en passant pour toutes ces insultes, mais pourquoi créer un système merdique pour un jeu si Excellent !? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 Contact le support. Ils sont assez efficace même s'ils te demande plein de trucs. Ou alors utilise le fameux 'mot de passe oublié'. Ceci dit je ne vois pas pourquoi il te demande de te connecté une fois dans le jeu, normalement ils ne le demande que dans la partie multi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hggshadow Posted February 24, 2013 Author Share Posted February 24, 2013 justement c'est dans la partie multi qui me le demande Et question mdp, je ne sais même pas quel compte est associé a ma clé CD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 au compte sur le quel tu peux le jouer normalement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hggshadow Posted February 24, 2013 Author Share Posted February 24, 2013 Justement je ne sais pas lequel c'est Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 Connecte toi à tout tes comptes pour voir ou il est. Si tu te souvient pas de tes mdp, utilise l'option mot de passe oublié. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 En fait ton coup de gueule c'est parce que tu n'es pas foutu de te souvenir d'un mot de passe. En quoi Origin est responsable ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Origin n'existait pas quand CnC3 est sorti, la clé n'est pas associée à un compte origin d'après moi pour CnC3, je pense que c'est pour CnC4 qui ont commencé à utiliser ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hggshadow Posted February 25, 2013 Author Share Posted February 25, 2013 Justement, j'essaye tout mes mdp, et compte, je ne trouve pas le bon, ensuite je vais pour m'inscrire dans l'onglet, ile me lance le système d'enregistrement, je créer un nouveau compte histoire d'être sur de ce que je met et ils me mettent : " Votre clé CD est déja utilisée " . . . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 http://profile.ea.com T'as essayé là ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hggshadow Posted February 25, 2013 Author Share Posted February 25, 2013 ORRRRRRGGGGGAAAASMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEE Qui est chaud pour une Partie NOW ????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hggshadow Posted February 25, 2013 Author Share Posted February 25, 2013 Merci les gras j'ai enfin trouvé le bon compte ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Pour faire des parties impromptues comme ça je te conseil de faire un tour sur le TS et de voir qui est dispo^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hggshadow Posted February 25, 2013 Author Share Posted February 25, 2013 Ok merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hggshadow Posted February 25, 2013 Author Share Posted February 25, 2013 Par contre c'est quoi le nom du serveur ? J'ai chercher Saga, ou CnC, je l'ai pas trouvé :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 le serveur team speak ? ts.community-network.fr:36233 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hggshadow Posted February 25, 2013 Author Share Posted February 25, 2013 Ok merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 ORRRRRRGGGGGAAAASMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEE Qui est chaud pour une Partie NOW ????? C'est ma solution qui t'a aidé ? Histoire que j'ai un feedback. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hggshadow Posted February 26, 2013 Author Share Posted February 26, 2013 Ouaip, en faite, j'ai réussi a retrouver mon pseudo du jeu grace a ton site ! Grazie Mile ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 ORRRRRRGGGGGAAAASMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEE Qui est chaud pour une Partie NOW ????? Quand tu veux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts