Jump to content
Command & Conquer SAGA

Coup de Gueule !


Recommended Posts

Bon, bonsoir/Bonjour tout le monde

 

Je pense que je vais commencer a m´énerver sérieusement contre cette bande d'incapables que sont les gars d'Origin !

Je vais vous expliquer ma situation : ce matin j'ai installé le dernier patch de KW grâce aux téléchargements présents sur ce Forum ( Merci Beaucoup ! ) puisque bien sur, ce jeu de merde ne voulait pas installer celle qui me proposait quand je lançais le mode Multi ( Il plantait au début du téléchargement, enfin, début, il commençais même pas ! )

 

Après la fin du téléchargement, je lance le jeu, tout ce passe bien, j'arrive dans le menu Multi puis Internet. Bien sur, il faut se connecter la 1ère fois ! Et là, n'ayant pas joué au jeu depuis 5 ans, je ne me souvient plus de mes PUTAINS D'IDENTIFIANTS ! ( comme de par hasard )

Je fouille dans mes multiples comptes Origin ( 1 pour BattleField, l'autre pour je sais plus quoi ... ) en tout y en a 2-3 .............

Bien évidement, ON NE PEUT PAS SUPPRIMER UN COMPTE ! --"

 

Bref j'en ai vraiment ras le cul de leur plateforme de merde soit disant " Jouer plus Facilement " Mais, mais, mais, mais MON CUL OUI !

 

Voila, c'était mon Coup de Gueule de la Journée, je sature, j'ai eut le même problème avec Steam . . . 

 

Veuillez m'excuser soit dit en passant pour toutes ces insultes, mais pourquoi créer un système merdique pour un jeu si Excellent !?

Link to comment
Share on other sites

Contact le support. Ils sont assez efficace même s'ils te demande plein de trucs. Ou alors utilise le fameux 'mot de passe oublié'. Ceci dit je ne vois pas pourquoi il te demande de te connecté une fois dans le jeu, normalement ils ne le demande que dans la partie multi.

Link to comment
Share on other sites

Justement, j'essaye tout mes mdp, et compte, je ne trouve pas le bon, ensuite je vais pour m'inscrire dans l'onglet, ile me lance le système d'enregistrement, je créer un nouveau compte histoire d'être sur de ce que je met et ils me mettent : " Votre clé CD est déja utilisée " . . .

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...