Jump to content
Command & Conquer SAGA

Patch 1.03 toujours prévu


Recommended Posts

Aaron Apoc Kaufman a voulu sur le forum officiel mettre fin aux rumeurs sur l'annulation du patch 1.03 pour la Fureur de Kane :

Ils sont effectivement concentrés sur les patchs AR3 et sur l'annonce de CnC4, mais le patch 1.03 est toujours prévu. Il sortira au plus tôt à la fin de la saison du ladder pour ne pas fausser le tournoi en cours.

Hey guys,

I've received PM's and seen threads of people fearing/worrying that KW 1.03 has been cancelled. First off, this is all speculation and rumor, neither myself nor EA_2POC have said anything of the sort.

While their is justification in this worry with our focus on Red Alert 3 1.11 / 1.12 (hot fix) and the announcement of C&C 4, this does not deter our motivation and desire to produce Patch 1.03 for Kane's Wrath. All of the feedback we collected in recent weeks has been iterated on, and taken in to account, and we thank you for that.

Given where the Ladder Season is right now, we feel it is too deep in to the season to throw a huge wrench in with balance updates. While many may disagree, we're nearly halfway through the final round and we certainly cannot output a patch before the playoffs which start in just 2 weeks.

What I can tell you right now is, this patch is not can cancelled. I will be working with the dev team to see what kind of production timeline we can accomplish within our resources, and I'll keep you posted as much as possible.

To set expectations, we will not look to release a KW patch until after the ladder season completes. This will also help us properly reset the competitive playing field under new balance rules and strats once the ladder season is complete.

Thanks for understanding and do not despair, Commander!

-APOC

Link to comment
Share on other sites

LOL Voltigore !

Personnellement reaf du patch, c'était le mod SDK que j'attendais.

Y ont dit qu'ils le ferait jamais car ils s'en tapent des expansions. Ils doivent donner les modelés 3D des unités de KW, mais ça compense pas l'absence de sous faction des CnC3 et le mode conquête du monde qui rend KW bien plus intéressant à modder.

Source: http://www.ppmsite.com/forum/viewtopic.php?t=20045

Et bien sur même topo pour Uprising puisque EA ne sort pas les mod SDK avant la sortie du jeu, ce qui leur faciliterai le travail pour faire un mod SDK pour les expansions.

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

Wooooot ! J'y crois pas... et moi qui pensait qu'il n'en ferait plus... Eh ben, on peut tout le temps se tromper à ce que je vois, même à propos de EA...

Attend mec. Il est pas encore sortis le patch.

Link to comment
Share on other sites

Ils doivent donner les modelés 3D des unités de KW, mais ça compense pas l'absence de sous faction des CnC3 et le mode conquête du monde qui rend KW bien plus intéressant à modder.

J'ai déjà donné mon point là dessus et je n'ai pas été entendu. Je suis juste dégoutté qu'on ne puisse pas avoir de mods pour un add-on qui a autant de potentiel.

Ouais il est pas encore sorti... on ne sait donc pas quel équilibre on aura. Des raffineries à 3500$ et des collecteurs à 2500$ ? Pourquoi pas, tuons l'économie le plus possible surtout.

Link to comment
Share on other sites

Bah l'économie, on peut en parler... Ces cristaux n'ont de Tiberium que le nom, autant mettre Ore Zone à la place -_-

EA aurait très bien pu faire croire le tiberium hors des zone en diminuant sa valeur et c'était réglé. Mais ils sont imaginé des trucs nuls.

Link to comment
Share on other sites

en même temps, EA....

Attention quand même EA fait pas que de la merde. Ils copient très bien CnC. Mais dès qu'ils font évoluer y se plante. Ils sont juste incapable de produire de bonne évolution. Je prend donc leur défense (un peu).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...