Mai 16, 200917 yr Auteur Moi je m'en fou jamais je mettrai un fond d'écran noddie mais je suis sur que certains partisans du nod aimeront
Mai 17, 200917 yr J'aime pas les fond blanc. J'ai passer tout mon XP en Royale Dark + Fireofx en Dark Revisited. La lumière me fait mal aux yeux.
Mai 17, 200917 yr Et en plus ça économise l'électricité, car ça coute plus cher d'allumer un pixel qui sont noir normalement.
Mai 17, 200917 yr Pas mal, ça doit contenter les amateurs du chauve et de ses conneries religio-mégalomaniaques ainsi que les férus de cybernétique avancée. Je vois pas pourquoi vous râlez, le blanc est aussi une couleur du nod, elle apparait comme couleur unique du drapeau nod a la fin de chaque bataille contre le GDI
Mai 17, 200917 yr C'est juste que je préfère les fonds sombres. Il faut savoir que ergonomiquement rouge + noir c'est pas génial pour les yeux. Jaune + Blanc non plus. En fait je prefere Noir+Bleu. Couleur de Cabaal. Cabaal > Kane.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.