Mai 16, 200917 yr Voici un très beau wallpaper noddie que j'ai trouver sur cnc den ENJOY ! Peace and LOL
Mai 16, 200917 yr je l'imprime pour mettre dans mon poele a bois le noddie, ca brule bien Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Mai 16, 200917 yr Pas mal mais un peu trop de blanc dessus, ca fait mal aux yeux. Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Mai 16, 200917 yr Auteur Moi je m'en fou jamais je mettrai un fond d'écran noddie mais je suis sur que certains partisans du nod aimeront Peace and LOL
Mai 17, 200917 yr Ho snap ça own ! J'aurais mis noir au lieu de blanc, ça aurait fait plus Nod. -=* The Story : Apokirov *=-
Mai 17, 200917 yr J'aime pas les fond blanc. J'ai passer tout mon XP en Royale Dark + Fireofx en Dark Revisited. La lumière me fait mal aux yeux. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Mai 17, 200917 yr Et en plus ça économise l'électricité, car ça coute plus cher d'allumer un pixel qui sont noir normalement. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Mai 17, 200917 yr Pas mal, ça doit contenter les amateurs du chauve et de ses conneries religio-mégalomaniaques ainsi que les férus de cybernétique avancée. Je vois pas pourquoi vous râlez, le blanc est aussi une couleur du nod, elle apparait comme couleur unique du drapeau nod a la fin de chaque bataille contre le GDI Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Mai 17, 200917 yr C'est juste que je préfère les fonds sombres. Il faut savoir que ergonomiquement rouge + noir c'est pas génial pour les yeux. Jaune + Blanc non plus. En fait je prefere Noir+Bleu. Couleur de Cabaal. Cabaal > Kane. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Mai 17, 200917 yr Gris foncé serait encore mieux que noir (CnCSaga ftw) ! -=* The Story : Apokirov *=-
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.