Moody Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 (edited) En parcourant le forum officiel, j'ai découvert ceci : Topic patch 1.03 Quant a savoir si cela a de la valeur ou non je ne m'y connai pas assez, je ne peux pas le testé non plus, étant donné que KW n'est pas encore installé sur mon PC. "Objective? To try and balance the factions as much as possible, fix bugs, make units more fun to use, and bring in more variety in terms of strategies." Ceci dit, et si je comprend bien, ceci modifierait la balance autant que possible, fixe les bugs, rendrait les unités plus fun à utilisé et avoir plus de variété de stratégie. Edited February 24, 2011 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 mouai , je viens de lire les "updates" ça règles pas les problèmes de teleporteur de l'hexapod... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Il me semblait être déjà réglé celui là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 J'ai lu le descriptif complet, ça n'a pas l'air terrible. Je ne sais pas comment ils peuvent parler d'équilibrage avec l'introduction de Mammouths vétérans pour les Griffe d'Acier, faction déjà trop puissante. De plus, rien n'a été fait pour abaisser la puissance diabolique des Juggernauths/Béhémoths. Cela dit, la triche avec l'Hexapode est déjà diminuée et c'est un bon point : "Hexapod cannot be teleported by ungarrisoned MM/prodigy, cannot be phased." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Les griffes d'aciers n'ont aucune couverture aérienne, un peu comme la main noire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 25, 2011 Author Share Posted February 25, 2011 (edited) Là tu te trompes Ody, je te fais des Firehawks, Orcas et Hammerhead avec les griffes d'aciers comme avec les autres factions. Edited February 25, 2011 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Il me semblait qu'il avait quand même une faiblesse mais je ne sais plus lequel... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 25, 2011 Author Share Posted February 25, 2011 (edited) Ils sont limités en infanterie : ils n'ont que les mitrailleurs, grenadiers, lance missile et ingé de combat. Edited February 25, 2011 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Ah ouais, ils ont pas les exosoldats... Une honte -.- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Ni les exosoldats, ni les snipers, ni le commando. Mais ils compensent bien avec le Wolverine et le Titan, en plus de toutes les améliorations EMP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 online c'est pas reglé xD de plus les spectres sont bien plus cheaté que les jugg , portée plus grande ( wtf? ) zone d'explo plus importante , furtif , moins cher , plus mobile , beaucoup plus facile de poser des balises que des snipers ... le seul avantage/desavantage du jugg , c'est qu'on puisse le recuperer .. aussi bien toi que ton adversaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Les jugg sont bien en masse derrière une bonne ligne de front et surtout avec une couverture anti-aérienne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Et tout ça, le Spectre n'en a pas besoin car il est furtif. Le gros problème c'est sa puissance de feu, très importante par rapport au Juggernaut qui a trois canons tout de même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Si on doit comparer les 2, il est clair que le spectre à l'avantage et de loin : Rapide, furtif, précis et puissant. Le juggernaut lui n'est que robuste et à la capacité d'être récupéré... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Et tout ça, le Spectre n'en a pas besoin car il est furtif. Le gros problème c'est sa puissance de feu, très importante par rapport au Juggernaut qui a trois canons tout de même. Le spectre à une grosse puissance de feu mais le temps de tir (surtout le premier) est extrêmement long. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 et alors? tu fais du hit & move... tu bouges en stealth , tu les fais tous tirer en synchro , ils sont destealth 6s , l'ennemi a pas le temps de capter , et tu te barres recommencer 100m plus loin... essaye de faire ça avec des juggs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 26, 2011 Author Share Posted February 26, 2011 Ce qui fait donc encore un avantage pour le Spectre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Oui , il est trop puissant par rapport à son équivalent GDI . Je l'avais amèrement remarqué lors de mes première parties sur la Fureur de Kane . Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Certains n'ont pas joué à Soleil de Tibérium ici : l'équilibrage de l'artillerie était similaire. Le Juggernaut a 3 canons, mais une portée moindre, alors que l'artillerie Nod n'a qu'un seul canon, mais une portée plus grande. Le seul détail ici qui rend peut-être le Spectre abusé est la furtivité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Et la rapidité. Et sa puissance de feu. Car je n'ai pas l'impression que le Juggernaut inflige trois fois plus de dégâts par rafale qu'un tir de Spectre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 le problème c'est que meme en tir direct le jugg a enormement de mal a toucher des cibles qui bougent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 (edited) Il n'empêche qu'en 1 contre 1, le spectre se fait massacrer par le juggernauth, qui se déploie beaucoup plus vite. D'autant qu'à moins de faire un tir forcé, le spectre n'est pas non plus précis contre les cibles qui bougent. Edited February 27, 2011 by Geantvert Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 Je fais pas trop confiance aux patchs non-off. Parce que déjà qu'il y a de la désynchro... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts