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Command & Conquer SAGA

[Post-It] Patch 1.02 disponible !


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[justify]Source : Site Officiel

Le patch 1.02 de La Fureur est désormais disponible en téléchargeant sur le site officiel ou via la mise à jour automatique du jeu.

Beaucoup de changements très intéressants ont été effectués. Voici le changelog :

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Command & Conquerâ„¢ 3 : La Fureur de Kane

Version 1.02 - Notes de patch - Décembre 2008

Par l'équipe C&C Live d'EA Los Angeles

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Ce patch pour Command & Conquerâ„¢ 3 : La Fureur de Kane corrige plusieurs

problèmes de bugs et ajuste l'équilibre économique entre les neuf factions.

Corrections de bugs:

· Correction d´une erreur provoquant parfois une sélection inopportune de groupes de contrôle multiples, lors d´un passage rapide d´un groupe à l´autre.

· Les balises fonctionnent à nouveau pour les sous-factions.

· Les icônes de la Fronde et du Démolisseur du GDI ont été intervertis pour plus de cohérence vis-à-vis de l´usine d´armement.

· La visée automatique de la tour de défense à portée maximale a été corrigée.

· Le Démolisseur ZOCOM ne peut plus contourner la surcharge laser avec l´option Demande de transport.

· Les dispositifs soniques ne disparaissent plus de l´armurerie lors des soins d´infanterie.

· L´artillerie spectrale furtive n´inflige plus la valeur maximale de dommages réguliers si le dispositif de leurre est détruit en cours d'opération.

· L´artillerie spectrale furtive n´inflige aucun dommage spécial si le dispositif de leurre est détruit en cours d'opération.

· L´artillerie spectrale ne peut plus endommager des unités aéroportées.

· La grue du Nod peut maintenant produire la Voix de Kane.

· Les unités ne résistent plus à l´effet catalytique du vaisseau-mère lorsqu´elles sont transportées par un trou de ver.

· Les tripodes de leurre ne peuvent plus émettre d´attaques IEM.

· Correction d´une faille permettant aux petites unités de longer le bord de la carte en dehors du périmètre de détection standard, sur la carte Tour de Tournoi.

Conquête globale :

· Les systèmes d´armement des méta-unités sont réinitialisés au début de chaque bataille en mode Conquête Globale.

· Les forces de frappe peuvent maintenant inclure des espaces dans leurs noms.

Changements généraux :

· Le bonus d´expérience de niveau 2 a été augmenté de 20 % (dommages) et 30 % (santé) jusqu´à 25 % (dommages) et 40 % (santé).

· Pour tous les collecteurs : coût réduit à 1 600 crédits, temps de construction réduit à 16 secondes.

Le temps de production des unités est ainsi amélioré tout en diminuant l´impact des tactiques de rush, sans affecter la phase de reconnaissance initiale.

Factions du GDI – Unités

· Les dommages provoqués par le canon de garde ont été augmentés d´une valeur de 175 à 200.

· Hammerhead : portée augmentée de 200 à 300, la vitesse de l´unité passe de 150 à 160.

· Orca ZOCOM : la taille du chargeur de munitions passe à une valeur de 5.

· Semi : points d´attaque en déploiement augmentés de 5 000 à 5 500.

· Portée de détection des semis furtifs augmentée de 200 à 400.

· Dommages de la surcharge laser du démolisseur de zone augmentés de 1 250 à 1 500.

· Démolisseur et démolisseur de zone : portée augmentée de 325 à 350.

· La durée d'attaque des tirs de l´Orca a été augmentée de 50 % par coup.

· La portée des drones de réparation du transporteur de réparation mobile passe de 50 à 100.

· La valeur de la santé du Char Mammouth passe de 10 000 à 11 500.

· Juggernaut : temps de rechargement réduit de 5 secondes à 3 secondes.

· Juggernaut et Béhémoth : la vitesse de rotation de la tourelle a été doublée.

· Portée du Titan augmentée de 300 à 325.

Factions du GDI – Capacités

· Les dispositifs d´infanterie volante des exosoldats/exosentinelles ne présentent plus un délai préliminaire à l´envol. Leur vitesse de vol a été augmentée.

· L´équipe de snipers reste furtive lors des bombardements.

· Le coût des capteurs avancés a été réduit à 100.

· Le coût des champs de mine des VBT a été réduit à 300.

Factions du GDI – Optimisations

· Mortier Pitbull : coût d´optimisation réduit à 1 000.

· Munitions AP : coût réduit à 2 000 crédits, temps de construction augmenté à 60 secondes.

· Système d´armement : temps de construction augmenté à 60 secondes.

· Dispositif radar des exosoldats/exosentinelles : portée bonus passée de 10 % à 20 %, coût réduit de 1 000 à 500 crédits, temps de construction réduit à 15 secondes.

· Dispositifs de pouvoir des exosoldats/exosentinelles : coût réduit à 1 000 crédits, temps de construction réduit à 30 secondes.

· Strato-chasseur : coût d´optimisation réduit à 1 000 crédits, temps de construction réduit à 30 secondes.

· Blindage composite : coût réduit à 1 500 crédits, temps de construction réduit à 45 secondes.

· Combinaisons tiberium : coût réduit à 1 000 crédits, temps de construction réduit à 30 secondes.

· Canon EM : coût d´optimisation réduit à 4 000.

· Blindage évolutif : coût de recherche réduit à 1 000 crédits.

Factions du GDI – Pouvoirs

· Accélérateur canon EM : cadence de tir bonus portée à 200 %, coût réduit à 500 crédits.

· Bombardement orbital : coût réduit à 3 000 crédits.

· Attaque aérienne supersonique : coût réduit à 2 000 crédits.

Factions du Nod – Unités

· Fanatiques : dommages étendus de 700 à 800, valeur du rayon d´explosion étendue de 50 à 60.

· Le blindage de la moto d'attaque contre les canons a été réduit de 10 %.

· Portée de détection des buggies furtifs de la Main Noire augmentée de 200 à 400.

· Le rapport coût/temps de construction des Obélisques de lumière passe à 2 000/20 secondes.

· Le rapport coût/temps de construction de l´artillerie spectrale passe à 1 500/15 secondes.

· Escadron furtif : portée augmentée de 200 à 225, temps de rechargement réduit de 40 %, vitesse augmentée de 80 à 90, vitesse de vol augmentée de 100 à 120.

· Santé du Juge augmentée de 2 000 à 2 200.

· Portée de l´Avatar augmentée de 350 à 375, dommages du canon laser réquisitionné augmentés de 900 à 1 100, portée du lance-flammes augmentée de 100 à 200.

· La portée du char lance-flammes passe de 100 à 150.

· Les Eveillés sont maintenant plus résistants face aux missiles et aux canons.

· Points d´attaque des Eclairés augmentés de 600 à 650.

· Dommages pré-optimisation et post-optimisation des Venoms augmentés de 10 %.

· Rayon d´impact des bombardiers Vertigo augmenté de 30 à 40.

Factions du Nod – Capacités

· Unités de déflection : coût réduit à 300 crédits.

· Piège avancé : coût diminué à 100 crédits.

Factions du Nod – Optimisations

· Infusion tiberium : coût réduit à 1 000 crédits, temps de construction augmenté à 30 secondes.

· Condensateurs laser : coût réduit à 2 500 crédits, temps de construction augmenté à 1:15.

· Disciples Noirs : coût d´optimisation réduit à 1 000 crédits, temps de construction réduit à 30 secondes.

· Missiles au tiberium : coût augmenté à 2 500 crédits, temps de construction augmenté à 1:15.

· Rayon laser superchargé : coût réduit à 3000 crédits.

· Lames Bulldozer : bonus de blindage diminué de 25 % à 15 %.

Factions du Nod – Pouvoirs

· Champ de camouflage : dommages contre l´infanterie réduits de 400 à 500.

· Radar signature : coût réduit à 300 crédits.

· Temple de leurre : coût réduit à 500 crédits.

· Pouvoir Rédemption : coût diminué à 750 crédits.

· Missiles anti-radar : coût réduit à 300 crédits.

Factions des Scrins – Unités

· Hexapode : l´extension Ravageur ne produit plus de frappes antiaériennes.

· La portée des dévoreurs passe de 350 à 340.

· Valeur de soins des Corrupteurs diminuée de 50 %.

· Blindage des tanks chercheurs contre les roquettes augmenté de 10 %, blindage contre l´artillerie augmenté de 10 %.

· Unité d´assaut planétaire : valeur des dommages augmentée de 45 à 55, santé des drones augmentée de 10 %.

· Méchapède : portée du segment Désintégrateur améliorée de 150 à 175.

· Temps de soins du segment Corrupteur du méchapède réduit de 66 %.

· Segment Ravageur du méchapède : portée augmentée de 300 à 325.

· Blindé découpeur : Le rapport coût/temps de construction passe à 800/8 secondes.

· Les dommages du tripode et du tripode vengeur ont été augmentés de 10 %.

Factions des Scrins – Capacités

· Les dispositifs de téléportation sont maintenant plus réactifs.

· Valeur des soins de la tempête d´ions augmentée de 2 % à 5 %.

· Temps de rechargement de la téléportation du Maître/Prodige augmentée à 20 secondes. Ne fonctionne plus avec les unités touchées par une frappe IEM/un mécanisme de phase.

· Les pouvoirs de manipulation mentale des Mystiques, Prodiges et Maîtres (toutes classes confondues) ne fonctionnent plus sur les unités épiques et les commandos.

Factions des Scrins – Optimisations

· Articulateurs avancés : coût réduit à 1 000, temps de construction réduit à 30 secondes, bonus de vitesse augmenté de 10 %.

· Moteurs de domination : coût réduit à 1 500, bonus de vitesse augmenté de 10 %.

· Champs de force de Vengeance-17 : coût réduit à 2 000 crédits, temps de construction augmenté à 60 secondes.

· Lance-projectiles : coût réduit à 2 500 crédits, temps de construction augmenté à 1:15.

· Lanceurs de disques plasma : coût et temps de construction réduits à 1 500 crédits/45 secondes.

· Dispositifs de téléportation : coût et temps de construction réduits à 500 crédits/15 secondes.

· Générateur de champs de force : coût réduit à 4000 crédits.

· Tempête bleue : coût réduit à 2 000 crédits, temps de construction augmenté à 60 secondes.

· Champs de force atténués : temps de construction réduit à 60 secondes.

Factions des Scrins – Pouvoirs

· Coût du radar pour vibrations tiberium réduit à 300 crédits.

· Coût de l'infestation réduit à 1000 crédits.

Testez le et dîtes moi ce que vous en pensez. En tout cas, c'est une super nouvelle pour le jeu que j'adore. Je ne vous cache pas que je réfléchis déjà à une saison 3 du tournoi CnC-Addict la Fureur de Kane.[/justify]

Edited by Gargeto
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le canon EM est a 4000$ et l'équivalant noddie est a 2500$ scandale !l

Comparaison erronée :

- Pour celui du Nod faut déjà amener le Buggy à la cible et bien souvent on perd notre unité.

- Celle du Nod ne fait pas de dommages contrairement au bombardement du GDI.

- Le bombardement est presque instantané et peut être fait n'importe où sur la carte.

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Comparaison erronée :

- Pour celui du Nod faut déjà amener le Buggy à la cible et bien souvent on perd notre unité.

- Celle du Nod ne fait pas de dommages contrairement au bombardement du GDI.

- Le bombardement est presque instantané et peut être fait n'importe où sur la carte.

Il voulait parler de l'optimisation railgun des mammouths et des prédators et de leur équivalent l'upgrade laser chez les noddies.

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Il voulait parler de l'optimisation railgun des mammouths et des prédators et de leur équivalent l'upgrade laser chez les noddies.

Encore pire. Viens pas me dire que les lasers sont aussi puissants que les railguns... Et puis Odyssee a donné un bon point.

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