Jump to content
Command & Conquer SAGA

No Cd legal?


Recommended Posts

Et non.

Il n'y a pas de patch no-cd (et non pas crack, car un crack c'est illégal, et un patch c'est un truc officiel).

EA a mis quelques années avant d'autoriser des gens à faire un patch no-cd. Et c'était pour The First Decade.

Bonne chance avec tes doigts, j'espère que tu feras pas ça à sec :D

Link to comment
Share on other sites

C'est pas légal mais ça existe. Et après tout c'est pour usage privé... Et si tu joues qu'en solo t'as bien raison de le faire.

Mais bon, je préfère devoir mettre le CD que d'avoir un DRM. C'est à cause des types comme toi que EA a des argument en plus pour nous coller des DRM toujours plus pourris et contraignant.

Link to comment
Share on other sites

ça existe. mais à aucun moment, ni en PM ni ailleurs je n'indiquerai où ça se trouve. Déjà parce que j'en ai pas besoin, y a tellement de merde qui sortent qui y a plus que 2-3 jeu bien par an. Donc je peut les acheter tout les 3.

Link to comment
Share on other sites

<< ouain fin bon , vu ma situation c'est chiant , je le transporte en velo tout les matin, tout les soirs quasiment tout les jours , bon pc chez moi pas internet , pc pourri avec internet ici(taf de mes parents ndm) ... et donc jdois le transporter tout les jour...

Edited by ThunderCrash
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...