woxofross Posted September 23, 2016 Share Posted September 23, 2016 pourquoi ça me fait ça??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 23, 2016 Share Posted September 23, 2016 Désinstalles et réinstalles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted October 8, 2016 Share Posted October 8, 2016 pourquoi ça me fait ça??? Parce que le worldbuilder est une daube sans nom. Il n'y a aucune raison particulière, un clic random pouvant déclencher cette erreur. Ca me le faisait aussi quand je mettais trop de trucs sur la map et que mon PC n'avait pas la puissance requise pour tout afficher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
woxofross Posted October 8, 2016 Author Share Posted October 8, 2016 Parce que le worldbuilder est une daube sans nom. Il n'y a aucune raison particulière, un clic random pouvant déclencher cette erreur. Ca me le faisait aussi quand je mettais trop de trucs sur la map et que mon PC n'avait pas la puissance requise pour tout afficher. d'accord, sauf que moi c'est quand je lance World"" et Désinstalles et réinstallés ne change rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
division_ruine Posted December 17, 2016 Share Posted December 17, 2016 non , c'est un soucis de language , en général le world builder fonctionne sur une version du jeu anglaise , pour ce qui est du soucis de memoire , il faut utiliser le programme " Large Address Aware " en fond . non le world builder n'est pas une merde sans nom , mais un logiciel trés trés puissant ^^ d'ailleurs ,y'a du monde sur le forum de game replay... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts