Nexus51325

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  1. Hier, L'équipe de développement de Renegade X "Totem Arts" a publié le 3ème épisode de la série de podcasts consacrée a la future extension Firestorm, mais pas que. Des choses intéressantes on était abordés, voyons tout cela ensemble en quelques points... 1 : Le jeu repoussé en 2021 Malgré l'annonce pour Automne 2020 le jeu sera finalemement repoussé en 2021. En effet les développeurs expliquent que le jeu n'était pas assez complet et aurait pu devenir ennuyant a la longue si il était sorti si tôt, ils expliquent vouloir privilégier la qualité au détriment de la rapidité. Un mal pour un bien donc. On apprend également que la très populaire map C&C City est effectivement en développement pour Renegade X ! 2 : Level Design Au niveau de la conception des maps, les développeurs nous racontent qu'elles seront bien plus grande que ce que nous pouvons voir dans Renegade X, avec un système de capture d'avant poste ainsi que des objectifs spéciaux à accomplir. Le tout jusqu'à 64 joueurs ! 3 : Mécaniques de gameplay Nous apprenons ici que les avant postes seront les points clé du gameplay sur lesquels vous pourrez "Construire une mini base" Main du Nod, Caserne, Usine d'armement ou même bien les fameuses tourelles lasers, ou pourquoi pas un Obelisk ! En ayant capturé un, vous et votre équipe seront capable de respawn dessus avec des drop pods, oui vous avez bien entendu ! Les fameux drop pods de Tiberian Sun que l'on peut apercevoir durant l'une des premières cinématiques de la Campagne du GDI font leur retour dans Renegade X Firestorm ! 4 : La musique Le jeu possèdera ses propres pistes de musique, dont une bonne partie seront des versions recomposées des versions originales de Tiberian Sun / Firestorm. L'intention sera de nous plonger dans cette ambiance sombre et effrayante que le jeu original nous faisait si bien ressentir ! 5 : De potentiels tutoriaux Le sujet des tutos a été abordé, les développeurs ont pour but d'en concevoir pour Renegade X et Firestorm. Une bonne chose pour les joueurs casual !
  2. Nexus51325

    Mardi Mod : Tiberian Sun WarZone

    Mes chers commandants et commandantes, Nous reprenons les mardis mods comme au bon vieux temps ! Cette semaine nous avons le plaisir de vous "re"présenter un mod Tiberian Sun Firestorm dont nous avions déjà parlé dans le Mardi mod du 2 octobre 2018 voir voir l'article ici. Le mod a énormément évolué depuis, les mises à jour d'ajouts de contenu, d'amélioration du visuelles et graphiques ainsi que d'équilibrage ont été nombreuses, nous allons nous plonger dedans et faire un petit listing de tout ce qui a été ajouté depuis. Et également de ce que prévoit le créateur du mod pour la version finale. Voici le résumé du mod : Tiberian War est un mod qui ramène et réorganise Tiberian Sun avec de nouveaux graphismes, mécanismes et systèmes. Tiberian War - WarZone (2.8.5) Contenu En ce qui concerne le contenu, croyez moi vous en aurez pour votre temps ! Le mod est riche, il contient 47 maps (certaines sont nouvelles, d'autres sont des originales retravaillées visuellement) ainsi que des véhicules, infanteries, unités aériennes, possédant chacune leurs interêt et caractéristiques que vous devrez maîtriser afin d'exploiter leur plein potentiel sur le champ de bataille. Coté GDI vous aurez de jolis jouets à votre disposition ! Le juggernaut a reçu un reskin type c&c 3, le Mammouth MK2 a était remis à l'échelle afin de paraître plus réaliste et le Zonetrooper a également été reskin type C&C 3. Le Nod n'a rien a envier pour autant ! Le légendaire Avatar fait son retour et est un atout non négligeable ainsi que très efficace contre les véhicules, l'infanterie et les structures, le Confesseur quant à lui est une infanterie d'élite polyvalente. Le cannon laser est un bon tank anti structure. Effets Visuels / Graphismes et Ambiance Le mod possède sa propre identité visuelle, un système de "shaders" intéressant et assez bien poussé a été intégré. De nombreuses animations / effets on été ajoutés, rendant le mod toujours plus spectaculaire et impressionant lors des combats. Chaque unité possède ses propres effets d'explosion et certaines ont même leurs propres animations. Les super armes ont également reçu une grosse retouche. Flore Tiberienne : De grosses améliorations au niveau de la flore Tiberienne ont était faites en ajoutant des effets de particules dans certain champs de Tiberium, des nouveaux modèles ainsi qu'un concept de "nuance/variante" dans la croissance et répartition de la Flore, certaines plantes/arbres seront plus grandes que d'autres, certain auront partiellement infesté un arbre tandis que d'autre seront à moitié au sol. Système de selection de la météo / temps : Système de selection de la météo / temps : Vous souhaitez éradiquer les fanatiques du Nod par temps de nuit pluivieuse ? Pas de problèmes ! Vous avez la possibilité de configurer tout ça facilement directement dans le client d'avant partie. Vous aurez le choix entre une panoplie de conditions météo variées - Pluie, Orageux, Tempête Ionqiue, Neigeux, Blizzard, Tempête de Sable. Mais également différents temps de journée - Jour, Mi Journée, Nuit, Crépuscule, Froid Nuageux, Froid de Nuit, Froid en Journée, ainsi qu'un véritable cycle Jour Nuit ! Gameplay / Mecaniques Vous l'aurez surement compris avec toutes ses nouveautés, le mod possède de nombreux élements de gameplay ainsi que de nouvelles mécaniques intéressantes. C'est assez différent du gameplay original de Tiberian Sun Firestorm. Tiberium / Ressources / Gestion / Danger Tout comme dans le jeu original vous devrez amasser du Tiberium afin d'avoir des credits pour financer votre armée, mais attention ! La limite de credits est très faible et vous devrez donc faire bien attention de stocker le surplus de tiberium dans les silos, ils sont devenus un des pilliers de votre économie, mais également une possibilité d'attaque très intéressante chez l'adversaire. Désormais l'explosion d'un silo rempli est extrèmement dangereux, des nuages de tiberium se répondront aux alentours et vous pouvez très bien passer de cette situation... à cette situation... Faites donc bien attention où vous placez vos silos. (Effet aussi valable pour les raffineries pleines) Notez la présence de viscéroides sur le second screen, les nuages de tiberium produits par l'explosion des silos a transformé les soldats, ce qui nous ammène au point suivant. Les viscéroides sont désormais bien plus dangereux que dans le jeu original, un système de multiplication a été ajouté. C'est très simple, un soldat tué par un viscéroide en deviendra un lui aussi, imaginez les dégats que cela fait sur un groupe de 50 infanteries, ca vire très souvent au drame ! Tech Buildings Les Tech Buildings sont des bâtiments capturables offrant certains avantages lors de leurs capture. Leur emplacement/localisation depend des maps. Le radar Civil fais office de point d'extension de construction. l'Hopital donne accès a la production de "Scientist" qui remplissent le même rôle qu'un toubib du GDI Ce batiment donne accès a l'infanterie mutante ----------> Ce batiment donne accès au véhicules mutants --------> Chacune de ces unités possède son propre rôle, on vous laisse découvrir tout ça ! Le futur prévu pour le Mod The Tiberian War Collection Le créateur du mod "MirceaOfRivia" a récement annoncé le changement de nom du Mod, désormais il se nommera la Tiberian War Collection contenant le jeu de base Tiberian War : WarZone Suivis de ses 2 extension a venir : Ion Shock et Ascension. WarZone restera comme il est, tandis que Ion Shock recevras de nouvelles fonctionnalités ! Ascension quand a lui sera la dernière extension a sortir, le créateur prévois de faire un "bang" pour cette dernière. Du très très lourd a venir donc ! Pour vous tenir informer des mises à jour du mod n'hésitez pas à aller faire un tour sur la page ModDb ou également de rejoindre le discord officiel.
  3. Nexus51325

    Des nouveaux dans le staff !

    C'est un plaisir ainsi qu'une cool opportunité d'intégrer l'équipe
  4. Code Steam envoyé par e-mail avant la sortie pour ceux qui ont acheté les versions physiques pour leur permettre de jouer dès le jour 1. Parfait, c'était une de mes grande questions.. Un peu déçu pour la limite de joueurs sur CNC... j'aurais vraiment aimer une capacité de 8.. La hype est toujours aussi présente, ca.. ca change pas !
  5. Les petites figurines me font rêver !
  6. Il va y avoir du sport !!!! gg a Tchutch !! @Chrisevladder ? je serait de la partie
  7. L'impatience est clairement la !!!!!
  8. Nexus51325

    coucou c'est finger26

    Bienvenue Initié !
  9. Nexus51325

    Salutation

    Bienvenue !
  10. Nexus51325

    Renegade X

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  11. Nexus51325

    Renegade X Creations

  12. Nexus51325

    Renegade X Creations

    Pour les fans de la première mission de Renegade...
  13. Nexus51325

    Renegade X Creations

  14. Nexus51325

    Renegade X Creations

    C'est pas très PMU