il y a 3 heures3 hr Salut la SAGA team, je sais pas si certain ont eu l'occasion de remarquer un bug de crash sur CnC 3 en lançant certaines maps, mais ce fut mon cas et j'ai demandé à Moody de tester et pareil pour lui, ça crash.Donc le souci, une partie des maps en escarmouche fait crasher le jeu avec un message d'erreur long comme mon bras, la raison ?Ce sont les maps de la Kane Edition, les maps du jeu de base fonctionnent sans problèmes.En effet, lors de la dernière MAJ du jeu en 2025 pour le Workshop, la 1.10, EA nous a aussi rajouté un petit cadeau, le contenu exclu de la Kane Edition DVD, les skins et... Pas les maps car elles avaient déjà été rajoutées déjà bien avant sur la version disque, sauf que depuis cette maj, les maps ne sont à nouveaux plus considérées comme maps du jeu de base bien que visible dans la liste même si vous n'activez pas le contenu de la Kane Edition In Game.Et voici notre bug, EA a malheureusement oublié d'indiquer la dernière version de la Kane Edition dans les paramètresDonc voici la solution- Aller dans le dossier du jeu- Ouvrir le ficher "CNC3_english_1.10.SkuDef" ou "CNC3_french_1.10.SkuDef" en fonction de votre langue avec Notepad (vous pouvez faire les 2 fichiers)- Changer la ligne "add-config Kane\1.0\config.txt" en "add-config Kane\1.9\config.txt"o7 Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.