Jump to content
Command & Conquer SAGA

Si vous êtes fan de C&C cette chaine est pour vous


Recommended Posts

Salut à tous je viens vous parler de ma chaine Game MoooVies dédié aux cinématiques et films sur les jeux vidéos.
Si vous êtes fan de jeux vidéos en général alors c'est je pense la chaine qu'il vous faut.
Vous y trouverez des vidéos de jeux videos en HD dont l'histoire sera résumé sous forme de films ou alors via toutes les cinématiques d'un jeu regroupé en une seule vidéo mais aussi quelques trailers.

 

Voici le lien de la chaine : https://www.youtube....Ta9LIec5Lf7adzw

 

J'ai terminé toutes les vidéos de Command & Conquer 3 avec son add on La fureur de Kane.

 

Pour voir ou revoir les cinématiques en HD de l'histoire du GDI dans C&C 3 c'est ici

 

La campagne des Scrins sur C&C 3 avec toutes les cinématiques

 

La campagne du Nod sur C&C 3 avec toutes les cinématiques

 

Le film complet de Command & conquer 3 La Fureur de Kane avec les dialogues ingame disponible en HD 1080p et 60fps

 

Ou toutes les cinématiques de Command & conquer 3 La Fureur de Kane en HD 1080p et 60fps

 

Je ferais d'autres films sur les anciens C&C comme Soleil de Tibérium.

Si vous êtes nostalgique comme moi il y a déjà d'autres vidéos sur des jeux comme warhammer 40000 Dawn of war, Winter Assault et Dark Crusade, mais aussi la saga warcraft et starcraft mais également des jeux plus récents comme Overwatch ou Battlefield.

J'espère en tout cas que ça vous plaira et si c'est le cas hésitez pas à mettre un j'aime ou à vous abonner si le cœur vous en dit ça fait tjs plaisir, c'est gratuit. Et surtout ça m'encourage à vous proposer toujours plus de contenus. Eh oui ça me prends pas mal de temps à faire tout ceci. 46.gif

Si vous avez des questions ou des envies hésitez pas à m'en faire part également.
Merci à toutes et à tous.

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...