Francokab Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 Bonjour J'ai telechargé un Mods , j'ai fais ce qu'ils disent de faire : creer un dossier Mods dans Mes document\Comand&Conquer 3.... Ensuite j'ai creer un sous dossier a l'interiere et j'ai mit mon mods Ensuite Comme je joue sans DVD, j'ai creer un racourcie Enfin bref j' ai fais ce qu'il disent sur le site Je demarre le jeu, il y bien un menu qui apparait mais je ne vois pas le boutons navigateur general Voila ce qui apparait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 Tu n'as pas du patché le jeu en version 1.09. va ici : http://forum.cncsaga.com/files/category/7-guerres-du-tiberium/ Une fois installé l'onglet en question devrait apparaitre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 L'Edition Kane ! *Bave* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francokab Posted February 28, 2013 Author Share Posted February 28, 2013 Super l'icone est aparue et je joue a de super mods Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 Bon je fais un peu de nécro mais bon. J'ai réinstallé CnC 3 et je veux mettre une mod pour refaire un cinquantième fois les campagnes. Le mod en question est TWA, j'ai patché le jeu en version 1.09, mis le mod dans le dossier à l'endroit qu'il faut et je n'est rien dans le navigateur général ! Alors si on peut m'expliquer un peu ce merdier made in EA... (Ils aimaient tellement faire es choses simplement...) EDIT : Faut créer un sous dossier au nom du mod... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts