vikinai Posted February 7, 2019 Share Posted February 7, 2019 bonjour, j ai réinstaller command and conquer 3 les guerres du tiberium ainsi que la fureur de kane sur origin le tout sur Windows 10 ma question est où est le dossier des maps enfin le chemin car je voulais en rajoutée sur vista c était simple mais là impossible de le trouver je précise que j ai coché la mention afficher les dossiers cachés merci d avance vikinai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted February 7, 2019 Share Posted February 7, 2019 Bonsoir C:\Users\Tonnomd'utilisateur\AppData\Roaming\Command & Conquer(tm) 3 La Fureur de Kane\Maps Tu peux y accéder en tapant %appdata% dans démarrer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vikinai Posted February 8, 2019 Author Share Posted February 8, 2019 Il y a 13 heures, Paillette a dit : Bonsoir C:\Users\Tonnomd'utilisateur\AppData\Roaming\Command & Conquer(tm) 3 La Fureur de Kane\Maps Tu peux y accéder en tapant %appdata% dans démarrer. Bonjour , merci pour l info mais c est blizzard j ai que le dossier MapPreviews vikinai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vikinai Posted February 8, 2019 Author Share Posted February 8, 2019 rebonjour, ok j ai tous réinstaller avec steam et j ai enfin trouver le dossier map merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts