Jump to content
Command & Conquer SAGA

Recommended Posts

  • 2 months later...

Bonjour,

 

Pensez a donner des infos plus précises... Vous arrivez la hop" mes mods fonctionne pas aidez moi"

Déjà

1: Ca ne donne pas envie de vous aider.

2: Nous n'avons même pas des infos de base pour aider : la PF ? C'est à dire : Vos CD ? Steam ? Origin ?

 

Donc faites un effort s'il vous plaît, écrire clairement votre problème et en détail ca prend plus de temps, mais vous aurez plus de chance d'avoir une réponse.

Cela vaut pour tout : ici, ailleurs et IRL.

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

bonjour

je joue sur Origin

j'ai créé le dossier  mods dans c/ program files (x86)/ Origin game/ Command Conquer 3 Tiberium Wars et mis dedans le dossier TiberiumEssence

au démarrage du jeu que ce soit par le raccourci bureau, Origin ou directement par CNC3.exe on arrive directement sur la page de jeu et on ne passe pas par la traditionnelle page de lancement ou on pouvait choisir le Mod.

Ma question est : comment, au démarrage, arrivé sur la page de lancement et pas sur le jeu directement, si c'est possible?

j'espère avoir été assez clair?

Link to comment
Share on other sites

Donc Sur Origin, voilà la solution trouvée sur l'EA answer HQ :

 

Citation

Dans un premier temps il faut ajouter le ou les mods dans le dossier Mods

  • Dans Documents/Electronic Arts/Command & Conquer 3 Tiberium wars , créez un dossier "Mods" si il n'y en a pas et glissez le dossier entier de chaque mod dedans.
  • Ensuite, allez sur le raccourci bureau pour le jeu, et en cliquant avec le bouton droit de la souris dessus allez sélectionner Propriétés, puis dans la zone Cible ajoutez le commutateur -ui dans le champs, pour que cela devienne ainsi  "C:\Program Files\Electronic Arts\Command & Conquer 3 Tiberium wars\CNC3.exe" -ui
  • Cliquez sur Appliquer, puis sur OK.
  • Lancez ensuite le jeu via le raccourci bureau, une fenêtre d'options s'affichera. Cliquez sur "Navigateur Général", allez ensuite à l'onglet "Mods" et sélectionnez le mod en question.

Certains mods ont un fichier "Read Me" inclus avec eux, ouvrez le avec le bloc note et il devrait y avoir dedans des informations sur installer et exécuter le mod en question Standard smile

Pour certains mods il faut absolument que le jeu soit mis à jour pour qu'ils puissent fonctionner, alors voyez si votre jeu ne nécessite pas une mise à jour si jamais le mod que vous souhaitez lancer ne fonctionnait pas Standard smile

Source

La fameuse commande "-ui" fera apparaître le navigateur au lieu de lancer directement le jeu.

 

J'ai personnellement expérimenté cette solution pour faire apparaître le navigateur et lancer Tib Essence 2.0, cela fonctionne.

Link to comment
Share on other sites

bon, j'ai jubilé trop vite.

effectivement la page de démarrage s'affiche, mais quand je vais dans navigateur général/mods, les mods n'apparaissent pas.

c/ program files (x86)/ Origin game/ Command Conquer 3 Tiberium Wars /Mods/Tiberiumessence.
pour faire bonne mesure j'ai aussi mis le dossier tibériumessence II qui ne s'affiche pas non plus.

A priori, sur Origin, le jeu est au niveau.

Link to comment
Share on other sites

Les fichiers Read-me sont pour une install avec un jeu sur CD... Avec Origin, les chemins d'accès ne sont plus les mêmes

effectivement, cela fonctionne nickel maintenant, le bon chemin c'est  C\Documents\Command and Conquer 3 Tiberium Wars\Mods

éventuellement créer le dossier Mods

Merci Beaucoup

 

Link to comment
Share on other sites

tout fonctionne a merveille :wub:

- Tibérium essence

-Ttibérium essence 2

- red cocaïne

- CnC3 Retarded

Du coup, je me suis couché vraiment tard, ou plutôt très tôt..... :blink:

J'ai les fichiers en Zip, si ça intéresse quelqu'un

reste a solutionné l'installation des nouvelles Maps, si quelqu'un sait?
J'ai pas de CnC dans utilisateurs\appdata :mellow:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...