Avril 16, 20179 yr Petite vidéo que j'ai faite avec le logiciel de Nvidia. Command and Conquer 3 avec le meilleur des mode: Tiberium Essence. Le lien pour le mod est dans la description. Le style de musique c'est du Cybergoth. 4 GDI vs 4 Nod en brutal Turtle avec un MAX d'argent pour faire une guerre des plus epic. Montez le volume et bon visionnement.
Avril 20, 20179 yr Auteur Le 2017-04-18 à 15:10, Kaiser-Scott a dit : Je vois que tu a Daemon Tool sur ton bureau. Tu n’achètes pas tes jeux ? Oui mais c'est pour certain jeu
Avril 23, 20179 yr Le 20/04/2017 à 04:38, GDIPOWER07 a dit : Oui mais c'est pour certain jeu Seolon toi les développeurs de certains jeu n'ont pas le droit de vivre de leur travail ? Belle mentalité...
Avril 24, 20179 yr Auteur Il y a 11 heures, Kaiser-Scott a dit : Seolon toi les développeurs de certains jeu n'ont pas le droit de vivre de leur travail ? Belle mentalité... C'est surtout pour les vieux jeux qui on besoin du CD que j'utilise ce logiciel
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.