Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

la puissance du NOD

Réponses mises en avant

• Réponses 93
  • Vues 13,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Articles les plus populaires

• L'heure est venue pour quelques détournements résumant ce topic              

• CnC Saga expliqué aux nouveaux membres partie 2 : Logue         10 minutes plus tard    

• Quoi?! MartinMb évolue! Tintintiiiiinnnn! MartinMb est devenu Brejnev! Capacités: Sénile, vieux et incontinent. Mais qui va prendre la relève pour le Soviet-Nod?

1458767901-louesoit.jpg

Loué soit le GDI.

Loués soient ceux qui ont reçu l'illumination.

Car ceux qui n'ont pas perçu la lumière avec leur coeur la verront avec leurs yeux

Lorsque la lueur implacable du canon a ion s'abattra sur leur mécréance.

:GDI:

je vais quand même laisser le nom du topic.et pourquoi le gdi n'existe pas sans URSS?et Boyle n'est pas digne du gdi ni du nod.il doit errer entre les deux factions.

Dans Alerte Rouge preums, les pays combattant les Rouges forment un Groupement de Défense International. L'URSS est infiltrée par le Nod.

• Auteur

je crois que je sais pour les fanatiques qui se font sauter contre un mur,c'est peut-être un test pour qu'on prouve notre foi à kane.et pour la mission du nod a Sarajevo j'ai jamais réussi à ramener le transporteur sans qu'il y ait des dommages.quelqu'un peut m'aider?

En gros tu te sers de tes troupes pour faire tampon entre le GDI et le transporteur. Assez loin pour que le GDI ne soit pas a porté et assez proche pour ne pas le laissé seul... Bref une question de timing et de réactivité.

• Auteur

remarque:si dans ra3 uprising le nod apparait soudain,active cabal et prend le contrôle de toutes les giga forteresses et de tous les tanks du futur il pourrait peut-être dominer le monde.(après avoir attendu tous ce temps).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.