Octobre 4, 200718 yr Bonjour après installation de Tiberian Sun sur XP (à jour), patché 2.03FR, avec Bitdefender + windows defender actifs, je n'arrive pas à accèder aux choix de serveur, ayant le message de téléchargement de la mise à jour automatique, laquelle plante systématiquement qq'un a déjà eu ce problème, et si oui, existe-t-il une solution? merci par avance pour vos réponses éclairées Jery
Octobre 4, 200718 yr as tu mis le module xwis ? voir : http://www.cncsaga.com/soleiltiberium/article-xwis.html
Octobre 5, 200718 yr Auteur Hello merci pour la réponse. Actuellement, après installation/activation de XWIS j'arrive effectivement à la fenêtre de connexion, par contre il m'affiche une tentative à Westwood, et reste sur la fenetre de tentative sans succès un idée ? :oops: merci Jery
Octobre 6, 200718 yr Auteur Hmmm. Patch en Français et Jeu en Français je suppose? Effectivement, en version officielle avec la bonne clé qui va bien... Jery
Octobre 6, 200718 yr Hmm, tu as essayé de tout désinstaller, tout réinstaller ? Mais avant de faire, tu as installé les Elements Internet Partagés? (parce que sans ça, - qui est proposé dans l'installation de TS - tu peux pas te connecter)
Octobre 10, 200718 yr Auteur J'ai tout desintallé, nettoyé la base de registre, réinstallé, repatché, elts internet compris...toujours hs, toujours connexion westwood en cours... une autre idée Jery
Octobre 13, 200718 yr Bizarre ça. Ton Firewall (pare-feu) est désactivé ? Et est-ce que Windows a autorisé TS à se connecter à internet?
Novembre 8, 200718 yr :cry: jai le meme probleme pour ce connecter avec C&C Soleil de Tiberium & Myssion Hydre .... Vous avez une Idee d`ou vien le prob... :?:
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.