850Trex Posted October 4, 2007 Share Posted October 4, 2007 Bonjour après installation de Tiberian Sun sur XP (à jour), patché 2.03FR, avec Bitdefender + windows defender actifs, je n'arrive pas à accèder aux choix de serveur, ayant le message de téléchargement de la mise à jour automatique, laquelle plante systématiquement qq'un a déjà eu ce problème, et si oui, existe-t-il une solution? merci par avance pour vos réponses éclairées Jery Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 4, 2007 Share Posted October 4, 2007 as tu mis le module xwis ? voir : http://www.cncsaga.com/soleiltiberium/article-xwis.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
850Trex Posted October 5, 2007 Author Share Posted October 5, 2007 Hello merci pour la réponse. Actuellement, après installation/activation de XWIS j'arrive effectivement à la fenêtre de connexion, par contre il m'affiche une tentative à Westwood, et reste sur la fenetre de tentative sans succès un idée ? :oops: merci Jery Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 5, 2007 Share Posted October 5, 2007 Hmmm. Patch en Français et Jeu en Français je suppose? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 6, 2007 Share Posted October 6, 2007 j'ai le meme probleme et le jeu est en anglais mais le patch aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
850Trex Posted October 6, 2007 Author Share Posted October 6, 2007 Hmmm. Patch en Français et Jeu en Français je suppose? Effectivement, en version officielle avec la bonne clé qui va bien... Jery Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 6, 2007 Share Posted October 6, 2007 Hmm, tu as essayé de tout désinstaller, tout réinstaller ? Mais avant de faire, tu as installé les Elements Internet Partagés? (parce que sans ça, - qui est proposé dans l'installation de TS - tu peux pas te connecter) Link to comment Share on other sites More sharing options...
850Trex Posted October 10, 2007 Author Share Posted October 10, 2007 J'ai tout desintallé, nettoyé la base de registre, réinstallé, repatché, elts internet compris...toujours hs, toujours connexion westwood en cours... une autre idée Jery Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 13, 2007 Share Posted October 13, 2007 Bizarre ça. Ton Firewall (pare-feu) est désactivé ? Et est-ce que Windows a autorisé TS à se connecter à internet? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris35 Posted November 8, 2007 Share Posted November 8, 2007 :cry: jai le meme probleme pour ce connecter avec C&C Soleil de Tiberium & Myssion Hydre .... Vous avez une Idee d`ou vien le prob... :?: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts