Jump to content
Command & Conquer SAGA

[ST]Mission de sauvetage de Tratos, gros problème


Recommended Posts

Bon, vous vous souvenez de la maission où il faut liberer Tratos a l'aide d'Umagaan, un voleur et un chasseur mutant ? Bon apres le seuvetage il y a les forces GDI qui isntallent une base etc.... on nous demande de raser les forces du NOD pour éviter toute experience ulterieure...

J'ai construit ma base, capturé la base noddie et rien ne s'est fait, j'ai beau farfouiller la carte, j'ai pas trouvé de point rouge sur cette derniere... j'ai pensé qu'en vendant la base du NOD, je finirais la mission.... RIEN !

En ce moment, je suis à 80 000 de crédit... toujours pas trouvé un moyen de finir le niveau... j'ai assité a un bug : je peux pas défiler tout en bas de la carte, je peux pas construire en haut, la carte du radar est décalée par rapport a la carte du jeu...

Link to comment
Share on other sites

Tu as bien fouillé les moindres recoins de la carte ? :? Si vraiment il n'y a plus de nudi... de nodistes (référence à un post de Xendoka :lol: ) dans la zone, il vaut mieux en effet essayer de redémarrer la mission :?

Link to comment
Share on other sites

pour être sûr de les débusquer, il faut aussi chercher sous les arbres et il faut crier "Diplodocus Payday"... :rolleyes:

C'est... Une solution :lol: Moi, je préfère tout de même ionniser tout, même si ici, il ne peut pas... :lol:

Link to comment
Share on other sites

Tu fait un rateau, comme après un camping...

Tu prend un bord de la carte, et tu aligne tout pleins d'unités...

après, tu les fait avance en ligne droite vers l'autre bou de la carte en mode offensif...radical...

Link to comment
Share on other sites

Tu fait un rateau, comme après un camping...

Tu prend un bord de la carte, et tu aligne tout pleins d'unités...

après, tu les fait avance en ligne droite vers l'autre bou de la carte en mode offensif...radical...

Hahaha ! lol... :lol: A mon avis, ça doit être tout de même assez pénible et long à mettre en place... :lol::D :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...