Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Command & Conquer Saga

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[TS] Est ce que il y a ...

Featured Replies

Ben pour l'infanterie, un nombre eleve de caserne augmetera la production de l'infanterie et c'est identique pour les véhicules.

Sinon, faut avoir le portefeuille qui suit ;)

Et il n'y a pas de structures qui diminuent le temps global de construction, si c'est ce que tu veux savoir.

A part ca, il n'y a pas de secret pour ecraser le temps de production.

Perso, je trouve que le temps de construction n'est pas si lent que ca, a part pour le Commando Cyborg et le Mammouth MkII ou ca traine un peu, mais bon, c'est des unites couteuses aussi ;)

La triche, c'est pour les blairs!

Et puis, c'est quoi l'interet d'acheter un jeu pour y tricher lors de sa premiere partie? Ca retire tout l'interet du jeu et c'est une facon de jeter son fric par les fenetres aussi.

A bon entendeur

Bye ;)

  • Author

lol jy ai jouer 2 anneé entiere avant la sortie de renegade jy ai finie les 2 compagne mais je lai desinstaller pour installer renegade

est ce que il y a quelque chose pour construire vite dans tiberian sun merci de vos reponce

Oh Calme ! A ta question : On peut pas construire plus vite dans le mode multijoueur sur CERTAINES cartes, autrement dans la campagne la réponse est non

Et tu connais la fonction "éditer" c'est pour eviter le double post ;)

1381870070zephyr.png
6187.jpg

Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.

dans la campagne la réponse est non

Il y a un mot qui t'as echappé par hasard ou un que tu n'as pas compris? :rolleyes:

Et pour ton trainer qui marche pas, c'est la faute a pas de chance.

Car les trainers sont quand meme des programmes non-officiels et leur compatibilité est variable en fonction de ton systeme, les MAJs que t'as faites et le reste.

Donc, si il ne fonctionne pas, ben joue comme tout le monde a fait avant ou trouves en un autre.

Est ce clair?

  • Author

je cherche n'importe quoi ki fait construire vite comme modifier des fichier ajouter des fichier ou des astuce mais je veut construire tous vite et pour les trainer quand sa marche pas meme type d'ereur que tiberian sun quand je pouvais pas jouer il y a une solution pour que cela marche?

je cherche n'importe quoi ki fait construire vite

Pour la troisième et derniere (enfin je l'espere) édition, il n'y a pas de code qui permet de construire vite et tu auras la meme réponse sur d'autre site ...

1381870070zephyr.png
6187.jpg

Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.

  • Author

je cherche pas de code mais je cherche comment faire foctionner un vieu truc car sa met le meme probleme que quand je pouvait plus jouer a tiberian sun et je cherche si il y a une solucion pour le refaire fonctionner

De toute facon, comme nous te l'avons deja tous dit, il n'y a pas de codes pour TS, si ton trainer ne marche pas tant pis (Cfr un de mes posts anterieur).

Et puis ton "Vieux Truc" qui fonctionne pas... Deja c'est pas clair. C'est quoi un "Truc"? Ca n'a rien a faire dans un forum d'aide. Et puis, comme a dit Tchutch, ca a peut etre rien a faire ici (tout du moins tant que nous ne savons pas ce que c'est exactement).

Pour finir, comme a dit Zephyr juste avant "Personne ne peut répondre à cette question car ça n'existe pas !!!"

PS: je serai pour cloturer ca, si vous me suivez...

Guest
This topic is now closed to further replies.

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.