Jump to content
Command & Conquer SAGA

[TS] Est ce que il y a ...


Recommended Posts

Ben pour l'infanterie, un nombre eleve de caserne augmetera la production de l'infanterie et c'est identique pour les véhicules.

Sinon, faut avoir le portefeuille qui suit ;)

Et il n'y a pas de structures qui diminuent le temps global de construction, si c'est ce que tu veux savoir.

A part ca, il n'y a pas de secret pour ecraser le temps de production.

Perso, je trouve que le temps de construction n'est pas si lent que ca, a part pour le Commando Cyborg et le Mammouth MkII ou ca traine un peu, mais bon, c'est des unites couteuses aussi ;)

Link to comment
Share on other sites

est ce que il y a quelque chose pour construire vite dans tiberian sun merci de vos reponce

Oh Calme ! A ta question : On peut pas construire plus vite dans le mode multijoueur sur CERTAINES cartes, autrement dans la campagne la réponse est non

Et tu connais la fonction "éditer" c'est pour eviter le double post ;)

Link to comment
Share on other sites

dans la campagne la réponse est non

Il y a un mot qui t'as echappé par hasard ou un que tu n'as pas compris? :rolleyes:

Et pour ton trainer qui marche pas, c'est la faute a pas de chance.

Car les trainers sont quand meme des programmes non-officiels et leur compatibilité est variable en fonction de ton systeme, les MAJs que t'as faites et le reste.

Donc, si il ne fonctionne pas, ben joue comme tout le monde a fait avant ou trouves en un autre.

Est ce clair?

Link to comment
Share on other sites

je cherche n'importe quoi ki fait construire vite comme modifier des fichier ajouter des fichier ou des astuce mais je veut construire tous vite et pour les trainer quand sa marche pas meme type d'ereur que tiberian sun quand je pouvais pas jouer il y a une solution pour que cela marche?

Link to comment
Share on other sites

De toute facon, comme nous te l'avons deja tous dit, il n'y a pas de codes pour TS, si ton trainer ne marche pas tant pis (Cfr un de mes posts anterieur).

Et puis ton "Vieux Truc" qui fonctionne pas... Deja c'est pas clair. C'est quoi un "Truc"? Ca n'a rien a faire dans un forum d'aide. Et puis, comme a dit Tchutch, ca a peut etre rien a faire ici (tout du moins tant que nous ne savons pas ce que c'est exactement).

Pour finir, comme a dit Zephyr juste avant "Personne ne peut répondre à cette question car ça n'existe pas !!!"

PS: je serai pour cloturer ca, si vous me suivez...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...