diegolavega Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 salut a tous un ptit coup de gueule et une question !! apres avoir cherché sur tout le net je dsespére... lol donc je cherche des cartes multijoueurs pour soleil de tiberium quasi introuvable a coté de alerte rouge 2 ,ou autre . j en ai eu une une fois elle s'appelaient " battle day " je crois !! elle etait terrible pleins de sous et toute plate just for la guerre .. :twisted: :twisted: sans rires si vous avez des info se serait cool de fair suivre ou méme des cartes !!! on peut rever ... lol :evil: le coup de gueule c est pourquoi les autres et pas lui c est pas juste lol ... Edit de Zéphyr 2090 : Modification du Titre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 12, 2005 Share Posted August 12, 2005 Alors j'ai cherché dans les sites que j'ai dans ma collection et aucune s'appelle battle day. Et j'ai pris quelque moteur de recherche : rien ! Tu es sur que c'est le bon nom ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diegolavega Posted August 13, 2005 Author Share Posted August 13, 2005 salut j ai regardé le nom c est bien ca !! merci d avoir cherché quand méme !! toi tu n as des cartes un peu speciale des fois ??? genr plein de sous , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 Je peux la créer mais j'ai tellement de boulot ! lol Enfin je peux essayer de te passer le prog si je le retrouve :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris35 Posted November 9, 2007 Share Posted November 9, 2007 ou encore regarde la > http://www.timeofwar.com/downloads.php?type=cartes&cj=ts < ce sont tous des cartes pour Soleil de Tiberium & Myssion Hydre et Telecharge cette maps,mpr > Super Green Moon < je suis sure quelle feras ton affaire !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted November 9, 2007 Share Posted November 9, 2007 Oui voila sur ToW yen a maiq bon ta carte tu la eu ou pour la premiére fois ta map? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris35 Posted November 9, 2007 Share Posted November 9, 2007 SUR T0W Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts