Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

CNCSAGA || Grades Online TS !

Réponses mises en avant

la premiére partie est bien ...

la deuxiéme :

La formule magique du calcul de votre rang était donc : RN = RO + K(W - WE)

Où :

RN votre nouveau rang.

RO votre rang précédent.

K une constante (points max à gagner/perdre (1 à 64) selon le classement joueur adverse par rapport à vous).

W le score (1 = gagné, 0 = perdu).

WE le score attendu dérivé de la formule : WE = 1 / (10 ^ (DR / 400) + 1)

Où : DR est la différence de classement entre les 2 joueurs.

a l'air interessante, mais j'y comprend rien, c'est trite d'avoir 2.5 de moyenne en math en terminale ES

Tiens, savais pas qu'il y avait des grades sur TS.C'est tu sur le jeu ou sur internet ? ( Je suis nouveau et c'est la première fois que je poste sur vos forums comme on dit.)

Tu pourrais pas dire '' bienvenue '' que ""bienviendu"" ? Sinon, laisse faire et merci de votre charment accueil, je suis tout charmé, les gars.J'espère seulement que je suis pas le suel québécois et le plus jeune d'entre vous ou sinon,ayoye.

pourtant sur la carte du monde il n'y a que 1 québecois, meme si ya pas beaucoup de monde d'inscrit sur cette carte, mais ceux qui sont le plus actif le sont

Oui et le seul québécois actif, c'est moi.Mais dis, Tchucht, ça sert à quoi la carte du monde au juste ? ( Je suis nouveau, ne n'oubliez pas.)

Xendoka, vous dites à Strasbourg tous le temps bienviendu à tous les étrangers ou quoi ? :lol:

Parce que moi, je suis déjà allé là-bas et puis, je l'ai jamais entendu... :?

la carte du monde elle sert juste a savoir d'ou vienne les gens, parce que des foit les personne ne le mettent pas dans localisation, et ça permet de voir si il y a d'autre personnes juste a coté de chez soi ;) enfin c'est comme ça que je le comprend

Heu ... Et si je suis dispo dans tout le nord-est de la france ? (oui stras. compris...)

Invité
Ce sujet est désormais clos.

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.