Jump to content
Command & Conquer SAGA

[TS] Dans tiberium sun quel strategie adoptez vous


Recommended Posts

tout est dans le titre quel genre de strategie faites vous que se soit en campagne ou en escarmouche

mes strategies preferees sont toujour celle que j utilises dans les escarmouches

construire 30 bombardiers orca et 20 titant ainsi que 20 lycaon et 30 soldat

tout d abord vous envoyez les bombardiers orca fair une annilition des batimen important perte estimer a 20-30% des appareils

ensuite pour terminer vous faites un rush avec les reste de vos unitees

base ennemie detruite a 100% et perte estime a 30-40%

VOILA

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 127
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

lecid50 : Je peux pas te répondre car j'en sais rien !

shark : Ma stratégie ? découvrir le terrain. Ensuite regardé la position des gardes et leurs mouvements. Ensuite Reparage du coté le + faible et pour finir :

JE DETRUIT TOUT !!!!!!!!!!!!!!! PAS DE QUARTIER !!!! FEU A VOLONTER !!!!!!!!!!!

voilà ! :mrgreen:

Au faite : Oublie pas de mettre [TS] devant le titre de ton topic ok ? je l'ai fais là mais oublie pas la prochaine fois !

Link to comment
Share on other sites

oki pas de probleme commandant

WOL ca me dit quelque chose mais je sais plus tres bien c est quoi

on pourait m expliquer svp?????

si c est pour jouer en multijoueur via un serveur command et conquer jui au regret d informer qu il n y en a plus et que seul les partie par modem sont les seuls a pouvoir se fair

ou alor ils ont remis un serveur expres

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

1 contre 100 cyborgs .... hum ... :rolleyes: Faut arréter de regarder les cinématiques ;) !

Je dis dommage qu'il n'y est pas un limiteur d'unté comme starcraft, ça apporterais pas mal niveau stratégie !

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 1 month later...

oui tu a raison c est la mort mais pour les faible on ne peu se retourner tout le temps pour attendre seux qui son derriere

seul ceux qui sont fort et destiner a evoluer doivent survivre voila comment est la vision du nod

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hahaha le GDI maintenir la paix ? Laissez moi rire ! Le Nod est là pour liberer le monde de l'infamie des gouvernements et du GDI qui s'occupe de l'interet des politiques.

Rejoignez le Nod et la Technologie de la Paix pour un monde juste !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...