Jump to content
Command & Conquer SAGA

World Builder


Recommended Posts

comment je peux modifier une carte du jeu directement ou bien crée des ville de civil avec route, intersection et batiment. je ne sais aussi coment faire pour determiner les différent quand et ensuite faire que dans le mode escarmouche je puisse choisir quel emplacement prendre.

Je n'ai fais qu'une seule carte et c'était un essai elle était pas terrible mais c'était pour un test donc quand je l'ai sauvegarder et puis démarrer le jeu mais quand je vais dans escarmouche et je choisi la map dans les carte multijoueur cela me fais une erreur interne

Pourriez vous m'aider, et pour ceux qui connaissent bien ce World Builder pourriez vous me donner de l'aide pour faciliter la construction

Link to comment
Share on other sites

Hmmm pour les civils c'est considéré comme des unités Neutral (Neutre en anglais) je crois, elles doivent se trouver dans un des dossiers que tu cliques pour choisir tes batiments/unités ect...

Pour l'erreur interne, je ne sais pas, une mauvaise installation de Soleil de Tibérium ou alors une mauvaise installation de Final Sun ?

Dans les deux cas tu peux réinstaller, ça te coûte rien ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

:D Final Sun est super , mais malheureusement pas parfait :?

mais pour les "BuG" moi jai remarquer que si on surcharge trop la carte.mpr elle ce met a faire ds tite connerie [buG] mais si non il est bien ...

:twisted:

Link to comment
Share on other sites

:army:

NaN jai pas encore jouer avec > C&C 3 Tiberium War < c ca le titre :?:

Haa et jai une question pour toi :arrow: est ce que tu joue a C&C Soleil de Tiberium & Myssion Hydre :?: :?: et si tu peut jouer sur internet en te connectant a XCC Serveur :?: :?:

;) Merci a l`avance de ta reponce :!:

:mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...