Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

World Builder

Réponses mises en avant

Il est intégré dans le jeu.

ou alors tu as FinalSun, qui modifie réellement mieux les maps.

integré dans le jeu :shock: :?:

jamais vu pourtant

perso FS101(final sun) est pas mal ;)

• Auteur

comment je peux modifier une carte du jeu directement ou bien crée des ville de civil avec route, intersection et batiment. je ne sais aussi coment faire pour determiner les différent quand et ensuite faire que dans le mode escarmouche je puisse choisir quel emplacement prendre.

Je n'ai fais qu'une seule carte et c'était un essai elle était pas terrible mais c'était pour un test donc quand je l'ai sauvegarder et puis démarrer le jeu mais quand je vais dans escarmouche et je choisi la map dans les carte multijoueur cela me fais une erreur interne

Pourriez vous m'aider, et pour ceux qui connaissent bien ce World Builder pourriez vous me donner de l'aide pour faciliter la construction

Hmmm pour les civils c'est considéré comme des unités Neutral (Neutre en anglais) je crois, elles doivent se trouver dans un des dossiers que tu cliques pour choisir tes batiments/unités ect...

Pour l'erreur interne, je ne sais pas, une mauvaise installation de Soleil de Tibérium ou alors une mauvaise installation de Final Sun ?

Dans les deux cas tu peux réinstaller, ça te coûte rien ;)

• 1 mois plus tard...

:D Final Sun est super , mais malheureusement pas parfait :?

mais pour les "BuG" moi jai remarquer que si on surcharge trop la carte.mpr elle ce met a faire ds tite connerie [buG] mais si non il est bien ...

:twisted:

Bahh

je m`amuse a remodifier les maps deja existante ....

si non je cree des tite maps pour 4 joueurs ....

Assez Simple Finalement

:army:

NaN jai pas encore jouer avec > C&C 3 Tiberium War < c ca le titre :?:

Haa et jai une question pour toi :arrow: est ce que tu joue a C&C Soleil de Tiberium & Myssion Hydre :?: :?: et si tu peut jouer sur internet en te connectant a XCC Serveur :?: :?:

;) Merci a l`avance de ta reponce :!:

:mrgreen:

donc pour une partie en réseau c'est raté :cry: :cry:

NAN c`etait juste pour savoir si toi ca marchait pour te connecter sur internet avec TS & MH ? :?: ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.