Septembre 4, 200718 yr je voudrais savoir s'il éxiste un world builder de TS, et si oui pourriez vous m'aider a l'obtenir Merci
Septembre 8, 200718 yr Il est intégré dans le jeu. ou alors tu as FinalSun, qui modifie réellement mieux les maps.
Septembre 8, 200718 yr Il est intégré dans le jeu.ou alors tu as FinalSun, qui modifie réellement mieux les maps. integré dans le jeu :shock: :?: jamais vu pourtant perso FS101(final sun) est pas mal
Septembre 14, 200718 yr En attendant que je remette les données du bag sur saga voilà où tu pourras récupérer ce petit programme : http://commandandconquer.filefront.com/file/Final_Sun_Map_Editor;42716#Download
Septembre 19, 200718 yr Auteur comment je peux modifier une carte du jeu directement ou bien crée des ville de civil avec route, intersection et batiment. je ne sais aussi coment faire pour determiner les différent quand et ensuite faire que dans le mode escarmouche je puisse choisir quel emplacement prendre. Je n'ai fais qu'une seule carte et c'était un essai elle était pas terrible mais c'était pour un test donc quand je l'ai sauvegarder et puis démarrer le jeu mais quand je vais dans escarmouche et je choisi la map dans les carte multijoueur cela me fais une erreur interne Pourriez vous m'aider, et pour ceux qui connaissent bien ce World Builder pourriez vous me donner de l'aide pour faciliter la construction
Septembre 19, 200718 yr Hmmm pour les civils c'est considéré comme des unités Neutral (Neutre en anglais) je crois, elles doivent se trouver dans un des dossiers que tu cliques pour choisir tes batiments/unités ect... Pour l'erreur interne, je ne sais pas, une mauvaise installation de Soleil de Tibérium ou alors une mauvaise installation de Final Sun ? Dans les deux cas tu peux réinstaller, ça te coûte rien
Septembre 21, 200718 yr Auteur merci si tu peux essayer d'en trouver en francais car anglais je suis pas terrible
Septembre 22, 200718 yr je regarderai ce week-end pour vous mettre des tutos... :oops: on peut tjours compter sur Tchutch 8)
Novembre 8, 200718 yr Final Sun est super , mais malheureusement pas parfait :? mais pour les "BuG" moi jai remarquer que si on surcharge trop la carte.mpr elle ce met a faire ds tite connerie [buG] mais si non il est bien ... :twisted:
Novembre 8, 200718 yr Bahh je m`amuse a remodifier les maps deja existante .... si non je cree des tite maps pour 4 joueurs .... Assez Simple Finalement
Novembre 8, 200718 yr :army: NaN jai pas encore jouer avec > C&C 3 Tiberium War < c ca le titre :?: Haa et jai une question pour toi :arrow: est ce que tu joue a C&C Soleil de Tiberium & Myssion Hydre :?: :?: et si tu peut jouer sur internet en te connectant a XCC Serveur :?: :?: Merci a l`avance de ta reponce :!: :mrgreen:
Novembre 10, 200718 yr l'ennui c'est que j'ai pas internet sur mon PC (là je suis sur celui du paternel :cry: ) donc pour une partie en réseau c'est raté :cry: :cry:
Novembre 11, 200718 yr donc pour une partie en réseau c'est raté :cry: :cry: NAN c`etait juste pour savoir si toi ca marchait pour te connecter sur internet avec TS & MH ? :?: ?
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.