Kralby Posted September 4, 2007 Share Posted September 4, 2007 je voudrais savoir s'il éxiste un world builder de TS, et si oui pourriez vous m'aider a l'obtenir Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 8, 2007 Share Posted September 8, 2007 Il est intégré dans le jeu. ou alors tu as FinalSun, qui modifie réellement mieux les maps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kralby Posted September 8, 2007 Author Share Posted September 8, 2007 ben je vais regarder merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 8, 2007 Share Posted September 8, 2007 Il est intégré dans le jeu.ou alors tu as FinalSun, qui modifie réellement mieux les maps. integré dans le jeu :shock: :?: jamais vu pourtant perso FS101(final sun) est pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kralby Posted September 14, 2007 Author Share Posted September 14, 2007 s'il te plaît pourrais tu m'indiquer ou trouver Final sun Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 En attendant que je remette les données du bag sur saga voilà où tu pourras récupérer ce petit programme : http://commandandconquer.filefront.com/file/Final_Sun_Map_Editor;42716#Download Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kralby Posted September 19, 2007 Author Share Posted September 19, 2007 comment je peux modifier une carte du jeu directement ou bien crée des ville de civil avec route, intersection et batiment. je ne sais aussi coment faire pour determiner les différent quand et ensuite faire que dans le mode escarmouche je puisse choisir quel emplacement prendre. Je n'ai fais qu'une seule carte et c'était un essai elle était pas terrible mais c'était pour un test donc quand je l'ai sauvegarder et puis démarrer le jeu mais quand je vais dans escarmouche et je choisi la map dans les carte multijoueur cela me fais une erreur interne Pourriez vous m'aider, et pour ceux qui connaissent bien ce World Builder pourriez vous me donner de l'aide pour faciliter la construction Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 19, 2007 Share Posted September 19, 2007 Hmmm pour les civils c'est considéré comme des unités Neutral (Neutre en anglais) je crois, elles doivent se trouver dans un des dossiers que tu cliques pour choisir tes batiments/unités ect... Pour l'erreur interne, je ne sais pas, une mauvaise installation de Soleil de Tibérium ou alors une mauvaise installation de Final Sun ? Dans les deux cas tu peux réinstaller, ça te coûte rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kralby Posted September 21, 2007 Author Share Posted September 21, 2007 qui a reussi a faire des map de TS qui marche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 21, 2007 Share Posted September 21, 2007 moi j'ai fais une MP map mais elle bug souvent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kralby Posted September 21, 2007 Author Share Posted September 21, 2007 mais comment on fait pour eviter les bug Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 21, 2007 Share Posted September 21, 2007 je regarderai ce week-end pour vous mettre des tutos... :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kralby Posted September 21, 2007 Author Share Posted September 21, 2007 merci si tu peux essayer d'en trouver en francais car anglais je suis pas terrible Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 22, 2007 Share Posted September 22, 2007 je regarderai ce week-end pour vous mettre des tutos... :oops: on peut tjours compter sur Tchutch 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 22, 2007 Share Posted September 22, 2007 ouai enfin... je vais essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris35 Posted November 8, 2007 Share Posted November 8, 2007 Final Sun est super , mais malheureusement pas parfait :? mais pour les "BuG" moi jai remarquer que si on surcharge trop la carte.mpr elle ce met a faire ds tite connerie [buG] mais si non il est bien ... :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 8, 2007 Share Posted November 8, 2007 tu fais quoi comme style de map :?: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris35 Posted November 8, 2007 Share Posted November 8, 2007 Bahh je m`amuse a remodifier les maps deja existante .... si non je cree des tite maps pour 4 joueurs .... Assez Simple Finalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 8, 2007 Share Posted November 8, 2007 tu a essayer celui de C&C3 :?: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris35 Posted November 8, 2007 Share Posted November 8, 2007 :army: NaN jai pas encore jouer avec > C&C 3 Tiberium War < c ca le titre :?: Haa et jai une question pour toi :arrow: est ce que tu joue a C&C Soleil de Tiberium & Myssion Hydre :?: :?: et si tu peut jouer sur internet en te connectant a XCC Serveur :?: :?: Merci a l`avance de ta reponce :!: :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 10, 2007 Share Posted November 10, 2007 l'ennui c'est que j'ai pas internet sur mon PC (là je suis sur celui du paternel :cry: ) donc pour une partie en réseau c'est raté :cry: :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris35 Posted November 11, 2007 Share Posted November 11, 2007 donc pour une partie en réseau c'est raté :cry: :cry: NAN c`etait juste pour savoir si toi ca marchait pour te connecter sur internet avec TS & MH ? :?: ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts