Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[TS] Dans tiberium sun quel strategie adoptez vous

Réponses mises en avant

• Réponses 127
  • Vues 73,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Perso ce qui me dérange avec le Nod, c'est pas tellement le fait de tiberer la terre entiere, mais le fait que les animaux vont disparaitre :D Mamouth y compris...

• 2 semaines plus tard...
  • Auteur

communaute je suis de retour je me suis racheter tiberium sun youpi youpi hahahaha je vais pouvoir encore massacrer le gdi mdrr

moi je joue a Conflit du tiberium et je profite de la superioirité terrestre aèrienne et navale du GDI

ahhh le bruit délicat des noddis sous les chenilles d'un mammouth :twisted:

• 2 semaines plus tard...

On s'en fout ce sont des noddies.

S'ils aiment pas ça on peut aussi les cramer au canon a ion

Faut avouier que le GDI est du bon côté, Kane est une barje qui veut que tout le monde devienne des mutants, il manipule des gens comme Slavik et Oxanna pour arrivé à ses fins (voir la cinématique de fin de campagne du Nod dans Le Soleil de Tiberium...c horrible).

Le GDI est bien plus technologique :- Le Mamouth, je détruit toute une base avec

-l'anti-tempete de feu, parade contre les missiles

-les désintégrinteurs, cristaux ioniques voir aussi le canon à ion !

-etc

Pour répondre à la question de départ, moi au début je me focalise sur la défence : vite un générateur anti-tempete et un mamouth et des tourelles.

Je construis une base digne d'Hammerfest(pourrie comparée à mes bases hyper organisées). A chaques rafineries il me faut 3 collecteurs.

Je me mets à construire une énorme armée :30 lycaons, 50 tytans, 20 aérogliseurs, 20 désintégrateurs, 50 discoboles et le mamouth MK II + mes deux trois unités éparpiées dans la carte.

Je rase tout et voilà.

Tu oublie les radars mobiles....parce que sinon une base NOD avec défense d'artillerie te causeras pas mal de soucis

voir la cinématique de fin de campagne du Nod dans Le Soleil de Tiberium...c horrible

Non, moi j'aime bien lol :D

Le GDI est bien plus technologique :- Le Mamouth, je détruit toute une base avec

-l'anti-tempete de feu, parade contre les missiles

-les désintégrinteurs, cristaux ioniques voir aussi le canon à ion !

-etc

Pour répondre à la question de départ, moi au début je me focalise sur la défence : vite un générateur anti-tempete et un mamouth et des tourelles.

Je construis une base digne d'Hammerfest(pourrie comparée à mes bases hyper organisées). A chaques rafineries il me faut 3 collecteurs.

Je me mets à construire une énorme armée :30 lycaons, 50 tytans, 20 aérogliseurs, 20 désintégrateurs, 50 discoboles et le mamouth MK II + mes deux trois unités éparpiées dans la carte.

Je rase tout et voilà !

Perso, ce genre d'assaut lourd me lasse... Je préfère la subtilité, c'est plus marrant...( du genre construire des bases partout sur la carte, et de préférence à côté de la base ennemie :twisted: )

les artilleries pulvrisent tes titan avant qu'ils n'aient le temps de l'atteindre, de plus elles sont camouflées, donc un titan mettra du temps avant de les trouver

les artilleries pulvrisent tes titan avant qu'ils n'aient le temps de l'atteindre, de plus elles sont camouflées, donc un titan mettra du temps avant de les trouver

Fais gaffe, on dirais un noddie... :lol::D :mrgreen:

c'est une analyse logique de ce qui se passera.....ça ne m'empèche pas d'oeuvvrer pour la victoire du GDI

Désolé mais je pulverises les artileries Noddies avec des titans sans problème avec des IA niveau 2 !

N.O.D : (en considérent que c'est des initiales pour uen fois) Noobie On Divination

G.D.I : Global Défonce Initiative...

NOD : Nouveaux Officiers Detruits

GDI : Grands, Divins, Intelligents

Pour le G.D.I., c'est tout à fait ça, mais pour le N.O.D., je dirais plutôt Nouvel Ordre de Dérangés :lol::P :twisted:

Loul le nouvel avatar geantvert :lol:

Arf, pas mal hein ? :lol: J'en cherchais un comme ça depuis pas mal de temps, mais c'est la première fois que j'en trouve un qui est en dessous de la barre des 6 Ko ;)

Invité
Ce sujet est désormais clos.

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.