Jump to content
Command & Conquer SAGA

[TS] pour ceux qui ont besoin d'aide


Recommended Posts

bon voila je veux bien aider ceux qui sont bloqués dan tiberium sun je connais les missions assez bien et je connais les point faibles de l ennemi donc si quelqu'un a besoin d aide

Modération de Tchutch' : Correction ortographique...

Link to comment
Share on other sites

merci men

pro je ne suis pas mais avec mes stategies j'arrive a terminer chaque mission facilement mdrr

et j'ai tellement jouer au jeux avec coeur que les missions je les connais quasiment par coeur

Edit de Zéphyr : Correction Orthographique

Link to comment
Share on other sites

petite astuce stategique pour la derniere mission du gdi

beaucoup suivron l idee d installer le vcm la ou il debarque FAUX MAUVAISE IDEE

prenez toutes vous unitees et incrustez vous dans la base a l extreme gauche l enorme base et capturer tous les batiment avec ca vous avez 70 % de chance de reussite

ensuite la ou il y a la pyramyde envoyer par vbt souterrain et par transporteur orc un mamouth mk2 et une 30 d homme pour detruire la pyrammyde

la vos chance son de 90%

VOILA COMMANDANT A VOUS

Link to comment
Share on other sites

ah oki ba moi venu de retour ici fidele au jeu c'est pour ca que j'aiderai si quelqu'un est bloquer la j'ai meme commander des signature tiberium sun j'en ai deja deux et j'attend le reste lol

Edit de Zéphyr : Correction Orthographique

Link to comment
Share on other sites

On va pas etre ami ! Si tu continues a posté des messages incompréhensible surtout que je suis modérateur ... alors corrige un peu tes post ! ton PC a plus de 100 touches à moins que ce soit un clavier sans dent ... heu ... je veux dire ... sans touches ! et t'utilse ton portable !

PS : j'ai posté a un autre de tes topic !

Link to comment
Share on other sites

excuse c'est parceque je tape rapidement et l'orthographe et moi c'est deux

et pour le jeu malheureusement pour le moment je sais pas jouer avec donc le code pas tellement besoin

mais des que j'en aurai besoin je t'appellerais promis buana

Edit de Zéphyr : Correction Orthographique

Link to comment
Share on other sites

Salut moi jvoudrai bien un chti coup de main sur general c possible ???

bah j'explique mon cas voila c la derniere mission des chinuwa (chinois) je perd trop de soldat pour pouvoir me defendre correctement et pis j'ai pas assez de ravitaillement vous pourriez pas m'aidez?? merci !!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Alors déjà quand tu commences,installes ta base le plus loin possible de la seule accès où passe la GLA pour t'attaquer(dans la petite vallée si possible) ensuite positionne toute tes troupes devant l'entrée(2chars empreur contre les chars,2chars gatling contre l'infanterie&1ou2mig pour détruire les scuds avec les napacanons et tes soldats restants dansle gand batimeny à droite.

Ensuite construits ta base et développe là(missile nucleaire),résite et balançé un missile nucleaire sur sa base secondaire etattaque avec toute tes forces et détruis sa base secondaire puis retire toi,ça casera toutes ces attaques et il arrètera de t'attaquer.

Après capture les derrics et finis le avec tes missiles nucleaires et avec pas mal de forces pour faire satturation(détruis d'abord son scuds ensuite son batiment principale,qui construisdes chars et de l'infanterie...)et après ta gagner enfin moi j'avais gagner comme ça.

PS:quand il lancera ses neufs scuds sur toi,ces qu'il les envoie sur tes forces qui sont dans la seule accès où passe la GLA alors retire les avant que tes forces mobile soit détruite et remets les après les impacts et assure toi que les nuages chimiques ne soit plus là pour repousser la prochaine attaque

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

en tout cas tiberium reste mon jeux preferer meme si j ai plus les cd pauvre de moi snif

mais bon je connais encore chaque map et chaque point fort et point faible des unitees peut etre qu un fan n oublie jamais comment il gagne mdr

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...