Jump to content
Command & Conquer SAGA

[ST]creation de mod


Recommended Posts

pour rajouter des untiés il te faut deja connaitre un minimum de moding cela ne se fait pas simplement

j'ai plusieurs tutos dispos en francais sur mon site :

http://www.warofgenerals.free.Fr

tu choisis generals et tout en bas tu as models3d clik dessus enregistre toi pour avoir accés au contenu du site.

(désolé de rendre l'inscription obligatoire mais il y a eu trop d'abus)

ensuite si tu as des questions sur les tutos je serai ravi de te répondre dans ce toipic ,mais avant regarde tous les tutos pour te faire une idée.

Car le moding n'est pas chose aisé ,et je ne tiens pas à te découragé mais seulement à te prevenir.

exemple depuis 2 ans je travaille sur le mod bataille navale ,il est vrai que je suis seul mais bon il est toujours pas fini ^^.[/url]

Link to comment
Share on other sites

les mutant pour le GDI, les civil avec le nod(les traitre :!: :!: )

Normal, le NOD aime bien avoir l'appui de la populace pour lui (souvenez-vous de Greg Burdette)

moi je veux faire un mod pour CC Soleil de tib' avec les mutant pour le GDI, les civil avec le nod(les traitre :!: :!: )

et du tiberium qui se regenere tres tres rapidement

Ben écoutes, je ne peux que te souhaiter bonne chance, car faire un mod à toi tout seul... :D M'enfin, si tu es motivé... :) Tu vas pouvoir t'amuser à apprendre les notions de base pendant tout l'été :lol: lol !... Nan, plus sérieusement, bon courage !

Link to comment
Share on other sites

Flood ? 74 post en 2 semaines, c'est bien tenté mais avant de me dépasser, tu seras un veillard :mrgreen:

Lol, je suis un floodeur professionnel... :twisted: Je te dépasserai donc peut-être d'ici 20 ans lol :lol::D :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

Flood ? 74 post en 2 semaines, c'est bien tenté mais avant de me dépasser, tu seras un veillard :mrgreen:

Lol, je suis un floodeur professionnel... :twisted: Je te dépasserai donc peut-être d'ici 20 ans lol :lol::D :mrgreen:

LOUL ! toi un floodeur professionel? Laisse moi rire! J'ai déjà fait plus de 170 posts en 1 seule journée, moi...

Link to comment
Share on other sites

Flood ? 74 post en 2 semaines, c'est bien tenté mais avant de me dépasser, tu seras un veillard :mrgreen:

Lol, je suis un floodeur professionnel... :twisted: Je te dépasserai donc peut-être d'ici 20 ans lol :lol::D :mrgreen:

LOUL ! toi un floodeur professionel? Laisse moi rire! J'ai déjà fait plus de 170 posts en 1 seule journée, moi...

Lol ! :lol: Je déconne ! C'est pour ça que j'ai rajouté que je le dépasserai peut-être d'ici 20 ans lol

Link to comment
Share on other sites

bin toi t'as le plus de posts... c'ets grace à nous... on flood tellement que tu doit trop modérer... merci qui? :lol::lol:

J'adore aussi tes messages "ah bin ça je sais pas moi j'ai jamais joué à Dune" (par exemple)....

Primo j'ai jamais dit que je n'avais jamais joué à Dune, c'est juste que je m'en souvient plus.

Et de deux, ma modération n'est sans foi ni loi :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

bin toi t'as le plus de posts... c'ets grace à nous... on flood tellement que tu doit trop modérer... merci qui? :lol::lol:

J'adore aussi tes messages "ah bin ça je sais pas moi j'ai jamais joué à Dune" (par exemple)....

Primo j'ai jamais dit que je n'avais jamais joué à Dune, c'est juste que je m'en souvient plus.

Et de deux, ma modération n'est sans foi ni loi :mrgreen:

C'était un exemple... des fois tu sort des trucs du genre "je sais pas"... c'est pas tres.... utile :P (moi aussi, je reconnait, mais moi je suis pas modo...)

Link to comment
Share on other sites

J'ai le droit de ne pas savoir tout :mrgreen:

Oui, mais t'es pas obligé de t'en vanter :P

Et c'est ce qu'on appelle "se faire joliment casser" (vous inquiétez pas, je sais où est la sortie... ^^) :lol:

Oui mais quoi c'est mon personnage qui fait que je suis un dieu pour vous ^^

Link to comment
Share on other sites

J'ai le droit de ne pas savoir tout :mrgreen:

Oui, mais t'es pas obligé de t'en vanter :P

Et c'est ce qu'on appelle "se faire joliment casser" (vous inquiétez pas, je sais où est la sortie... ^^) :lol:

Oui mais quoi c'est mon personnage qui fait que je suis un dieu pour vous ^^

Ah ? :lol:

Link to comment
Share on other sites

J'ai le droit de ne pas savoir tout :mrgreen:

Oui, mais t'es pas obligé de t'en vanter :P

Et c'est ce qu'on appelle "se faire joliment casser" (vous inquiétez pas, je sais où est la sortie... ^^) :lol:

Oui mais quoi c'est mon personnage qui fait que je suis un dieu pour vous ^^

Bin si c'est comme ça je deviens athé :P

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...