Octobre 4, 200718 yr voila je ne m'en lasse pas et la je pense que tout le monde est daccord la plus belle super arme c'est le canon a ions ! ------->http://fr.youtube.com/watch?v=CzcJ9QblQ5w<------------ et un peu plus original le canon a ion de TW sur reborn c'est pas mal ^^ -----> <--------
Octobre 4, 200718 yr et oui l'arme ultime du GDI c' et qu' elle serait intérésans pour le Nod en couleur Rouge :twisted:
Octobre 5, 200718 yr le canon a ion de C&C reborn a l'air devastateur :twisted: Hmm, si on se réfère à : Soleil de Tibérium = Reborn Normalement il devrait tirer que sur un seul bâtiment. Sinon le jeu devient trop facile.
Octobre 6, 200718 yr le canon a ion de C&C reborn a l'air devastateur :twisted: Hmm, si on se réfère à : Soleil de Tibérium = Reborn Normalement il devrait tirer que sur un seul bâtiment. Sinon le jeu devient trop facile. C'est le cas, il fait justement comme celui de TS. Il tire sans prévenir.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.