Euroxpet Posted December 21, 2006 Share Posted December 21, 2006 Bonjour, Histoire de remettre dans l'ambiance du tiberium, je vais essayé de jouer online ce soir. (c'est la premiere fois) Si ça tente quelqu'un de jouer vs un noob bipper moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 21, 2006 Share Posted December 21, 2006 j'ai pas internet sur MON pc (si on peux appeler ca un PC ) mais voila mon 200°post Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 21, 2006 Share Posted December 21, 2006 pas ce soir... mais dans l'absolut pk pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted December 21, 2006 Share Posted December 21, 2006 mais voila mon 200°post Bravo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted December 21, 2006 Share Posted December 21, 2006 Oui peut être un jour pourquoi pas, mes titans commencent à rouiller un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 21, 2006 Share Posted December 21, 2006 Désolé Euroxpet, j'aimerais pas te foutre trop la haine :mrgreen: Je suis un très bon prof, mais avant un très bon joueur à TS Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 21, 2006 Share Posted December 21, 2006 ne l'écoute pas... il est nul... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 21, 2006 Share Posted December 21, 2006 ne l'écoute pas... il est nul... Tchutch je te prie de garder tes remarques pour toi ... ou je te banni :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 21, 2006 Share Posted December 21, 2006 me bannir moi le gentil petit agneau qui vient de naitre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 21, 2006 Share Posted December 21, 2006 me bannir moi le gentil petit agneau qui vient de naitre... Mais tu vas arreter de changer ma couleur d'écriture oui ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 21, 2006 Share Posted December 21, 2006 lol je l'ai jamais fait... et puis arrête de polluer ce topic... :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted December 22, 2006 Share Posted December 22, 2006 lol je l'ai jamais fait... et puis arrête de polluer ce topic... :twisted: Oui, Zéph', arrête, s'il-te-plaît... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted January 1, 2007 Share Posted January 1, 2007 lol je l'ai jamais fait... et puis arrête de polluer ce topic... :twisted: Oui, Zéph', arrête, s'il-te-plaît... pareil :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted January 1, 2007 Share Posted January 1, 2007 Et là, c'est le drame : "Zéphyr, tu es viré" Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted January 1, 2007 Share Posted January 1, 2007 pas de bol Zeph' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 1, 2007 Share Posted January 1, 2007 Et là, c'est le drame : "Zéphyr, tu es viré" Non je suis toujours à mon poste, et c'est vous que je risque de virer à coup de pompe de le cul :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 1, 2007 Share Posted January 1, 2007 Alala... tout ça à cause d'un repas que j'ai pris devant une webcam... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 Bne vivemetn reborn. C'est pas comme jouer à TS mais avec un MKII c'est mieu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 3, 2007 Share Posted January 3, 2007 c'est sur que Reborn est impressionnant pour l'avoir vu tourné de pres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted January 3, 2007 Share Posted January 3, 2007 Normal. Ils respectent les proportion des videos de TS. Donc le MKII il est bien plus grand que reste. Par contre si le point de sortie du mKII est trop haut,tu y reste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 3, 2007 Share Posted January 3, 2007 oblig les joueurs à sortir pres d'un batiment avec une sortie haute ? ça aurait été cool effectivement mais dur à mettre en place je pense... enfin je sais pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts