Décembre 21, 200619 yr Bonjour, Histoire de remettre dans l'ambiance du tiberium, je vais essayé de jouer online ce soir. (c'est la premiere fois) Si ça tente quelqu'un de jouer vs un noob bipper moi
Décembre 21, 200619 yr j'ai pas internet sur MON pc (si on peux appeler ca un PC ) mais voila mon 200°post
Décembre 21, 200619 yr Désolé Euroxpet, j'aimerais pas te foutre trop la haine :mrgreen: Je suis un très bon prof, mais avant un très bon joueur à TS
Décembre 21, 200619 yr ne l'écoute pas... il est nul... Tchutch je te prie de garder tes remarques pour toi ... ou je te banni :twisted:
Décembre 21, 200619 yr me bannir moi le gentil petit agneau qui vient de naitre... Mais tu vas arreter de changer ma couleur d'écriture oui ????
Décembre 22, 200619 yr lol je l'ai jamais fait... et puis arrête de polluer ce topic... :twisted: Oui, Zéph', arrête, s'il-te-plaît...
Janvier 1, 200719 yr lol je l'ai jamais fait... et puis arrête de polluer ce topic... :twisted: Oui, Zéph', arrête, s'il-te-plaît... pareil :mrgreen:
Janvier 1, 200719 yr Et là, c'est le drame : "Zéphyr, tu es viré" Non je suis toujours à mon poste, et c'est vous que je risque de virer à coup de pompe de le cul :mrgreen:
Janvier 3, 200719 yr Normal. Ils respectent les proportion des videos de TS. Donc le MKII il est bien plus grand que reste. Par contre si le point de sortie du mKII est trop haut,tu y reste.
Janvier 3, 200719 yr oblig les joueurs à sortir pres d'un batiment avec une sortie haute ? ça aurait été cool effectivement mais dur à mettre en place je pense... enfin je sais pas...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.