Jump to content
Command & Conquer SAGA

Partie multijoueur


Recommended Posts

bonjour, je souhaite jouer en multijoueur sur internet et en réseau mais premier problème pour le réseau quand je clique sur le réseau rien ne se passe si vous pouviez m'éclairé sur la marche à suivre merci, puis deuxième sur internet je me connecte j'ai installé la mise à jour je me connecte sans identifiant (pour ma part je trouve sa bizarre car de toute facon je peux pas me crée un compte) et au bout de 1minute sa me mets que j'ai été déco du serveur

s'il vous plaît pourriez vous m'aider car j'adore ce jeu et j'aimerai bien jouer contre mes amis

Link to comment
Share on other sites

c'est pas pour etre chiant avec toutes mes questoins mais j'ai le module je le démarre (je c'est pas si j'ai le droit mais je mets quelque screenshot)

tsmultizs6.png

sa donne sa

ensuite je clique sur set et j'obtient sa

tsmulti2jz6.png

juste les chiffre qui change sont til normal ou pas ?

ensuite dois je le laisser ouvert ou pas ?

bonn ensuite je démarre le jeu est ce que si j'ai TS ou TS : mission hydre cela change quelque chose car j'ai les deux.

ensuite je vais dans internet

mumuqs0.png

apres j'ai rentrer mes identifiant

kokomg5.png

et regarder ce qui est en blanc j'ai le jeu original la clé de série (si vou me croyer pas je peux prendre une photo) aussi mais voila ce qu'il dit , le problème pourrait venir d'ici non?

et ensuite voila ce qu'il se passe

fkhfgkhkl5.png

voila donc si vous pouvez m'aider car je veux vraiment jouer en multi

Link to comment
Share on other sites

c'est pas pour etre chiant avec toutes mes questoins mais j'ai le module je le démarre (je c'est pas si j'ai le droit mais je mets quelque screenshot)

Non tu n'es pas "chiant", on est là pour résoudre tes problèmes, parce que c'est notre but de forumeurs ;)

ensuite dois je le laisser ouvert ou pas ?

Non. Et le fait que ça change de numéro c'est normal.

bonn ensuite je démarre le jeu est ce que si j'ai TS ou TS : mission hydre cela change quelque chose car j'ai les deux.

Oui. Faut lancer Soleil de Tibérium, pas Mission Hydre.

et regarder ce qui est en blanc j'ai le jeu original la clé de série (si vou me croyer pas je peux prendre une photo) aussi mais voila ce qu'il dit , le problème pourrait venir d'ici non?

C'est marqué mot pour mot, "Clé Invalide, vous êtes prié de réinstallé le jeu"

Tu as réinstallé? Et installé le patch de TS ?

Autre question, tu t'es fait bannir de XWIS? pour quelque chose de répréhensible...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Premierement j`aimerais dire bonjour a tout les membres qui vairont ce "post" et tout particulierement a TCHUTCH.

Mes questions sont pour Soleil de Tiberium & Mysion Hydre , j`avait acheter C&C Soleil de Tiberium a ca sortie il y a deja tres longtemp et jai voulus aller jouer sur le NET et ca ne foctionne plus :(

j`ai deja asseiller de faire ce qui est dit de faire avec TS pour aller au serveur XCC mais la connection impossible :evil:

jai fait toute les etapes dite sur ce TOPIC par toi et ZEPHYR et je nai pas reussi a le faire marcher ....

TCHUTCH = si jai bien compris a la facons ou tu a repond a ce mec j`avait U l`impression que toi tu pouvaity jouer ????

dans le temp quand ont ce connectait a WESTWOOD faulais avoir un ACCOUNT ou profil pour ce connecter sur le reseau de wetwood pour jouer sur les serveur ??? la ont enregistre tu ??? ou quoi d`autre a faire pour jouer ???

Pouvez vous m`aider SVP , jaimerais bien encore jouer a TS & MH sur INTERNET !!

Merci a l`avance de votreaide grandement apprecie !!!

Link to comment
Share on other sites

cela ne se fait pas depuis l'interface avant de lancer la partie ? dans ar on pouvait le faire depuis le jeu avec la touche A ou Q

sinon oui il faut un compte XWIS mais bon comme dit moi c'est pas trop mon domaine faut plutot écrire à Zéphyr...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...