Kralby Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 bonjour, je souhaite jouer en multijoueur sur internet et en réseau mais premier problème pour le réseau quand je clique sur le réseau rien ne se passe si vous pouviez m'éclairé sur la marche à suivre merci, puis deuxième sur internet je me connecte j'ai installé la mise à jour je me connecte sans identifiant (pour ma part je trouve sa bizarre car de toute facon je peux pas me crée un compte) et au bout de 1minute sa me mets que j'ai été déco du serveur s'il vous plaît pourriez vous m'aider car j'adore ce jeu et j'aimerai bien jouer contre mes amis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 15, 2007 Share Posted September 15, 2007 Tu as patché le jeu ? Et tu as installé le module XWIS qui permet de te connecter aux nouveaux serveurs de Soleil de Tibérium ? Parce que les serveurs Westwood ont fermé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kralby Posted September 15, 2007 Author Share Posted September 15, 2007 non je ne le savait pas mais je ne sais pas ou le trouvé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted September 15, 2007 Share Posted September 15, 2007 c'ets aussi simple que : http://xwis.net/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kralby Posted September 15, 2007 Author Share Posted September 15, 2007 le lien de donne une page mais je ne telecharge rien je ne sais pas quoi en faire et avec ce module je pourrais crée un partie que mes amis puisse rejoindre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 Avec ce module, tu cliques juste sur Set et c'est tout, ca marche. A condition d'avoir installé les élements internet partagé de Westwood. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kralby Posted September 23, 2007 Author Share Posted September 23, 2007 c'est pas pour etre chiant avec toutes mes questoins mais j'ai le module je le démarre (je c'est pas si j'ai le droit mais je mets quelque screenshot) sa donne sa ensuite je clique sur set et j'obtient sa juste les chiffre qui change sont til normal ou pas ? ensuite dois je le laisser ouvert ou pas ? bonn ensuite je démarre le jeu est ce que si j'ai TS ou TS : mission hydre cela change quelque chose car j'ai les deux. ensuite je vais dans internet apres j'ai rentrer mes identifiant et regarder ce qui est en blanc j'ai le jeu original la clé de série (si vou me croyer pas je peux prendre une photo) aussi mais voila ce qu'il dit , le problème pourrait venir d'ici non? et ensuite voila ce qu'il se passe voila donc si vous pouvez m'aider car je veux vraiment jouer en multi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 23, 2007 Share Posted September 23, 2007 c'est pas pour etre chiant avec toutes mes questoins mais j'ai le module je le démarre (je c'est pas si j'ai le droit mais je mets quelque screenshot) Non tu n'es pas "chiant", on est là pour résoudre tes problèmes, parce que c'est notre but de forumeurs ensuite dois je le laisser ouvert ou pas ? Non. Et le fait que ça change de numéro c'est normal. bonn ensuite je démarre le jeu est ce que si j'ai TS ou TS : mission hydre cela change quelque chose car j'ai les deux. Oui. Faut lancer Soleil de Tibérium, pas Mission Hydre. et regarder ce qui est en blanc j'ai le jeu original la clé de série (si vou me croyer pas je peux prendre une photo) aussi mais voila ce qu'il dit , le problème pourrait venir d'ici non? C'est marqué mot pour mot, "Clé Invalide, vous êtes prié de réinstallé le jeu" Tu as réinstallé? Et installé le patch de TS ? Autre question, tu t'es fait bannir de XWIS? pour quelque chose de répréhensible... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kralby Posted September 23, 2007 Author Share Posted September 23, 2007 ben je n'ai pas réinstallé je vais le faire mais je me suis pas fais ban de XWIS c'est pas possible c'est la première fois que je l'utilise Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 23, 2007 Share Posted September 23, 2007 et c'est un jeu d'occaz ou acheté neuf ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kralby Posted September 23, 2007 Author Share Posted September 23, 2007 je l'avais acheter neuf à sa sortie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris35 Posted November 8, 2007 Share Posted November 8, 2007 Premierement j`aimerais dire bonjour a tout les membres qui vairont ce "post" et tout particulierement a TCHUTCH. Mes questions sont pour Soleil de Tiberium & Mysion Hydre , j`avait acheter C&C Soleil de Tiberium a ca sortie il y a deja tres longtemp et jai voulus aller jouer sur le NET et ca ne foctionne plus j`ai deja asseiller de faire ce qui est dit de faire avec TS pour aller au serveur XCC mais la connection impossible :evil: jai fait toute les etapes dite sur ce TOPIC par toi et ZEPHYR et je nai pas reussi a le faire marcher .... TCHUTCH = si jai bien compris a la facons ou tu a repond a ce mec j`avait U l`impression que toi tu pouvaity jouer ???? dans le temp quand ont ce connectait a WESTWOOD faulais avoir un ACCOUNT ou profil pour ce connecter sur le reseau de wetwood pour jouer sur les serveur ??? la ont enregistre tu ??? ou quoi d`autre a faire pour jouer ??? Pouvez vous m`aider SVP , jaimerais bien encore jouer a TS & MH sur INTERNET !! Merci a l`avance de votreaide grandement apprecie !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 9, 2007 Share Posted November 9, 2007 as tu essaye de suivre les conseils de ce tuto ? http://www.cncsaga.com/soleiltiberium/article-xwis.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris35 Posted November 9, 2007 Share Posted November 9, 2007 oui bien sure , comme je t`ai dit dans mon "post" jai toute faite ce qui est indiquer pour ce connecter a XCC Serveur :?: Quoi Faire :?: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted November 9, 2007 Share Posted November 9, 2007 je me remet a TS en se moment et je ne me rapel plus comment on fait des alliance avec les bots en escarmouche pouvez-vous me renseigner svp merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 9, 2007 Share Posted November 9, 2007 cela ne se fait pas depuis l'interface avant de lancer la partie ? dans ar on pouvait le faire depuis le jeu avec la touche A ou Q sinon oui il faut un compte XWIS mais bon comme dit moi c'est pas trop mon domaine faut plutot écrire à Zéphyr... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris35 Posted November 10, 2007 Share Posted November 10, 2007 ::::::::::::::::: :: TCHUTCH :: ::::::::::::::::: C`etait tu a moi que tu repondais ou ? :?: ? SVP de l`aide je vous pris ! :!: ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 10, 2007 Share Posted November 10, 2007 envoi un mp à Zephyr... il pourra t'aider lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris35 Posted November 10, 2007 Share Posted November 10, 2007 M E R C I Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts